flechePublicité

Cherche traducteurs pour soluces et dossiers sur RPG

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

J'ai créé un site sur les RPG (http://www.airpg.fr) proposant des soluces et dossiers complets. Je suis toujours en train d'écrire des dossiers mais il faut avouer que le fait que le site ne soit qu'en français limite beaucoup les choses.

Je souhaiterais donc recruter des traducteurs qui auront pour rôle de traduire les soluces (en priorité) et dossiers que j'aurais écrit en francais pour permettre une plus grande accessiblité aux surfeurs anglosaxons ou de toute autre origine. Je parle très bien anglais (vivant à Hong Kong, j'ai pas le choix ), je parle aussi allemand, un peu japonais et un peu chinois mais écrire les dossiers en français me prend déjà assez de temps. Bien entendu, la priorité est donnée à l'anglais mais toute autre langue est la bienvenue.

De plus, le poste de traducteur peut être éphémère, comme par exemple traduire juste une seule solution (mais complète, pas juste le premier paragraphe).

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

Je suis aussi rédacteur sur le site AiRPG.fr. Vous y retrouverez tous ce qui es dit ci dessus. Je vous invite donc à venir sur le site et pourquoi pas devenir un rédacteur pour devenir de plus en plus fort, car a 2, c'est encore un peu compliqué pour faire les tests plus rapidement que possible donc, je vous invite a venir et rejoindre notre équipes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité