flechePublicité

Enquête/débat : La pubs dans les jeux vidéos ?!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bien le bonjour internautes, votre attention s'il vous plait.
Un étudiant en communication souhaite faire une enquête auprès des joueurs concernant la publicité dans les jeux vidéos.

N'étant pas un geek, il a du mal à trouver des joueurs dans son entourage qui seraient capable de répondre à son questionnaire.

Aussi je vous appelle, joueurs, à remplir ce questionnaire et à dire ce que vous pensez de la publicité dans les jeux vidéos.

spreadsheets.google.com...

Personnellement je trouve que c'est une aberration. Imaginez, une pub coca cola dans World of Warcraft. Un pop up d'offre promotionnelle en pleine partie d'Age of Empire ?!
Déjà que dans la vie quotidienne, on nous inonde de ce concentré capitaliste. Ce serait un désastre si l'infection se répand dans l'univers des jeux vidéos !!!
Puissiez vous être aussi révolté que moi ! En vous remerciant par avance de votre participation !
Edité le 19/05/2010 à 13:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un peu de politesse ne serait pas trop de demander comme bonjour/merci.

C'est vrai. J'édite.

le jeux vidéo est devenue avant tout un produit commerciale très rentable qui pour la plus part du temps est dicté par des actionnaires,recorrigé par le grand chef quand certaine séquences ne plaisent.le mec qui crée le jeux prend son chèque et se tait sinon pas de jeux ! pas de bras pas de chocolat.

faut boycotter les casual gamers and co et soutenir les jeux indépendants.
wizzard est devenu un coca cola like biznness ...

bonsoir et au revoir ! jasper le fantôme prude !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité