(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Half-Life 2 -> Clé CD absente

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Alors voila, il y a une semaine j'ai été acheter Half-Life 2 en magasin. Une semaine plus tard je me décide enfin à ouvrir le boitier et installer le jeu, mais... la Clé CD est absente !

J'ai donc été hier réclamer ma petite clé CD et la la vendeuse me dit qu'elle est obligatoirement fournie avec et qu'elle se trouve sur le petit papier cartonné fourni dans la jaquette. Mais bon je suis pas stupide, ce papier je l'ai pas eu avec le jeu.
Mais bien sur, aucun moyen de prouver que j'ai pas pris la clé CD pour moi et que j'en réclame une deuxième...
Puis c'est louche que je réclame la clé CD seulement plus d'une semaine après mon achat...

Résultat la vendeuse a envoyé un mail à un responsable et je dois revenir courant de la semaine, mais j'ai pas l'impression que ca va s'arranger pour moi -_-"

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Jeudi je retourne au magasin et je compte bien ressortir avec une clé CD mais je ne vois pas vraiment comment ca peut s'arranger... Si vous avez des arguments ou quoi qui pourront peser sur la balance je suis preneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je pense déjà que le fait que tu t'es manifesté une semaine plus tard fait que tu l'auras jamais ......................

Le fait que je me sois manifesté une semaine après ne prouve rien du tout, ca apporte juste des suspicions et on ne peut pas se baser la dessus pour affirmer que je suis un menteur.

Je crois que c'est sur internet qu'il faut récupérer sa clé pour Half Life 2.
Pour les détails, je ne sais pas.

[QUOTE=Sephirothjr]Alors voila, il y a une semaine j'ai été acheter Half-Life 2 en magasin. Une semaine plus tard je me décide enfin à ouvrir le boitier et installer le jeu, mais... la Clé CD est absente !

J'ai donc été hier réclamer ma petite clé CD et la la vendeuse me dit qu'elle est obligatoirement fournie avec et qu'elle se trouve sur le petit papier cartonné fourni dans la jaquette. Mais bon je suis pas stupide, ce papier je l'ai pas eu avec le jeu.
Mais bien sur, aucun moyen de prouver que j'ai pas pris la clé CD pour moi et que j'en réclame une deuxième...
Puis c'est louche que je réclame la clé CD seulement plus d'une semaine après mon achat...

Résultat la vendeuse a envoyé un mail à un responsable et je dois revenir courant de la semaine, mais j'ai pas l'impression que ca va s'arranger pour moi -_-"

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Jeudi je retourne au magasin et je compte bien ressortir avec une clé CD mais je ne vois pas vraiment comment ca peut s'arranger... Si vous avez des arguments ou quoi qui pourront peser sur la balance je suis preneur :)[/QUOTE]

vas y avec toute la boite et tout ce qu'elle contient
la déjà je pense qu'ils auront un autre regard sur toi, et n'oublie pas la facture d'achat, ah oui 1 semaine après n'est rien, j'ai acheté un jeu je l'ai ouvert 2 mois après et en restant poli et courtois le jeu ne marchant pas il me l'ont remplacé
donc tu sais ce qu'il te reste à faire

La seule chose possible est que ton magasin te donne eux même une nouvelle cd-key d'une autre boite et ils auront 45€ dans le cul, tout ça pour une chose vraiment louche au final (même moi, j'ai vraiment du mal à y croire...), parce que tout le monde peut se pointer après avoir acheté le jeux pour avoir gratis une key et la donner à son amie Jean-Charles pour jouer en ligne avec lui...
Alors je ne dis pas que ton cas est désespérés, mais il faudra que tu insistes si tu veux une réponse...

Sinon pour Valve, c'est surement mort, car ils redonnent une key uniquement en cas de perte de compte (et cela, dans un délai moyen de plusieurs années) et comme toi tu n'as même pas eu le temps d'utiliser ta clef...
C'est mal partie...

vas y avec toute la boite et tout ce qu'elle contient
la déjà je pense qu'ils auront un autre regard sur toi, et n'oublie pas la facture d'achat

C'est ce que j'ai fait. J'ai tout apporté avec moi et j'ai été polis du moins jusqu'à ce que la vendeuse me dise qu'on ne pouvait rien faire pour moi et que c'était de ma faute :eek:

La seule chose possible est que ton magasin te donne eux même une nouvelle cd-key d'une autre boite et ils auront 45€ dans le cul

Oui et dans le cas contraire c'est moi qui ait 45€ dans le fion xD

Tu leur fait un braquage, sinon tu as quel âge, si tu as vers les 12-15 ans, fais celui qui essaye de retenir ses larmes, en même temps, dis-leurs que sa ne prouve rien et que si une autre personne n'a pas le Cd, cette manoeuvre servirait à rien pour qu'il joue lui!
Mais pourquoi les éditeurs te font cette clé de *****!
Vous savez pas à quel point ça soule!

Contactes directement Valve ou Sierra, les coordonnées sont dans le livret!

Tu leurs explique et eux vont voir tout de suite si tu as utilisé un numero de serie pour ta version!

Et oui chaques versions à un numero unique!

sinon tu as quel âge, si tu as vers les 12-15 ans, fais celui qui essaye de retenir ses larmes

J'ai 18ans alors le coup du petit gamin tout triste je ne pense pas que ca va passer ^^

Contactes directement Valve ou Sierra, les coordonnées sont dans le livret!

Je n'ai pas recu de livret avec ^^ Uniquement la boite avec le CD. Mais j'ai envoyé un mail à Valve... on verra bien.

[QUOTE=Un inconnu]une autre personne n'a pas le Cd, cette manoeuvre servirait à rien pour qu'il joue lui![/QUOTE]

Justement, pas pour les jeux steam (donc hl² où le cd n'est pas obligatoire...
Alors bon aprés, peut etre que les vendeur ne le savent pas...
(et donc faut en profiter... )

[QUOTE=Un inconnu]
Mais pourquoi les éditeurs te font cette clé de *****!
Vous savez pas à quel point ça soule![/QUOTE]

Pour éviter que tout le monde se prête ou télécharge les jeux illégalement...

[QUOTE=Sephirothjr]
Je n'ai pas recu de livret avec ^^ Uniquement la boite avec le CD. Mais j'ai envoyé un mail à Valve... on verra bien.[/QUOTE]

Et il doit être rédigé en anglais je crois.
En tout cas, ne t'étonne pas si le délai de réponse est long...
(mais ils répondent normalement...)

Hé bien je vais de retourner au magasin jeudi et j'ai eu droit à un tout nouveau DVD et une belle clé CD et ce, gratuitement

[QUOTE=Sephirothjr]Hé bien je vais de retourner au magasin jeudi et j'ai eu droit à un tout nouveau DVD et une belle clé CD et ce, gratuitement :)[/QUOTE]
Cool, j'espère que t'as roulé une pelle au vendeur parce qu'il a été généreux...
(même si au final, tu ne lui doit rien...)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité