flechePublicité

Impossible de lire vos vidéos

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai réinstallé mon OS (windows vista 32 bit) ne n'arrive plus à lire les vidéos du site. Ce qui est bizarre c'est que les vidéos en flash sue les sites tels que youtube et Dailymotion fonctionne correctement.

Je me suis demandé alors si cela ne venait pas du lecteur FW Player mais si ce dernier est lié à Flash.. que faire ?

J'ai désinstallé flash, java et rééssayé de lire les videos aussi bien sur Firefox que Ie.. rien à faire je désespère...

En fait je vois la premiere image de la video (preview) mais en cliquant rien ne se passe la vidéo reste noir et la barre "jaune" ne ne remplie pas (donc la video ne se charge pas).

A noter que le pare jeu windows est désactiver et l'antivirus qui fonctionne est uniquement NOD... voili voila

Redonné moi ma drogue j'en serai très content !

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais te donner une solution d'un sav de free je crois (vu sur bash):
-aller dans panneau de configuration.
-je suis sous linux
-... réinstaller windows et aller dans panneau de configuaration...

Quelle idée d'installer vista aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait arrêter de cracher sur Vista,c'est tout de même un bon OS,malgré qu'il demande une configuration musclée,pour revenir au problème de l'auteur du topic,t'as essayé avec un autre navigateur? ou peut-être ce site ne prend pas peut-être pas en compte ton logiciel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'ai le même pb que Lawren77 depuis quelques jours, sous XP.
Et cracher sur un OS quel qu'il soit de prime abord ne résoud effectivement rien.
Changer de navigateur non-plus à mon sens puisque les vidéos étaient et restent lisibles sous IE..

De mon coté j'ai désinstallé puis ré-installé Flash ainsi que le paquet Java et je confirme que les vidéos sont lues sur dailymotion, youtube, et divers sites de streaming, les vidéos du sites sont pour le moment les seules illisibles.

A noter qu'au moins un autre topic est ouvert au sujet de ce pb...ce qui montre bien qu'il y a un pb à priori identique chez plusieures personnes.
- Je ne suis pas expert, mais n'y aurait-il pas eu une mise à jour du site il y a peu ?
- Est-ce que cela peut vennir de codecs manquants ou ayant 'sautés' ? Dans ce cas comment le savoir et y remédier ?

..et mes drivers sont à jour, ainsi que mes rappels de vaccins, et non je ne veux pas passer sous Linux, merci, par contre je suis prenneur de tout axe de (vraie)solution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Jasper j'ai egalement essayé autant avec FireFox qu'Internet Explorer... Je cherche toujours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne rencontre pas un seul problème sur ce site,les vidéos marchent parfaitement,peut-être l'installation de vos codecs s'est mal déroulée?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais de quel codec avons nous besoin ? là je sèche....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On semble tous d'accord, le pb vient de nous et pas du site, et à priori il s'agirait effectivement d'un pb de codec, et je n'ai ce pb que sur ce site (??!)

Quelqu'un aurait-il une idée de la procédur à suivre pour 'faire le ménage' et le point sur la pertinence des codec installés et ensuite mettre l'ensemble à jour ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais vous faites quoi chez JVC, on peut toujours pas lire vos vidéo depuis des lustres avec aucun navigateur ?
Même avec la manipe que vous proposez sur un des forums dédié ainsi qu'avec une flauper de codec et bien sur tout a jour, cela ne fonctionne pas ?
Honnêtement je vous comprend pas sur ce coup ? et perso, je connais beaucoup de monde qui on laissé tomber votre site suite a ce problème !!!
Aucune explication de votre part ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité