flechePublicité

Installation sims 2 académie

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour a tous.

J'aimerai savoir s'il est possible d'installer les sims 2 académie sans installer avant les sims 2 [ Basique ].
Car j'avais les sims 2 [ basique ], installé & je viens de reformater mon PC, en oubliant de sauvergarder. Entre temps j'ai perdu le disque des sims 2.
Il y a t'il quand meme une solution pour jouer aux sims 2 académie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je ne pense pas que cela soit possible étant donné que les sims 2 Academy est une extension pour les sims 2 [basique].

salut
Esce-que il y a les sims académie sur ps2?

j'aimerai juste savoir si tu a réussis a jouer avec les sims 2 académie sans avoir eu besoin d'utiliser le jeux les sims 2,, car moi j'ai acheté le jeux les sims 2 animaux & cie et il m'on demander le DVD sims 2 [basique] mais le problème sais que je l'ai oublier quelque part donc ....... sa m'énerverai un peu de devoir le rachetéé !!!!!!!!! merci *
a et eske tu connaitrai pas par azar, un site ou peu peu télécharger gratuiitement le jeux 'les sims 2 animaux & cie' ?? comme ca je n'aurai pas besoin du jeux les sims 2 * répond moi au plus viite stp

Message supprimé le 02/05/2010 à 19:02 pour le motif suivant : Message obsolète.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité