flechePublicité

inventer un jeu vous mème lequelle ??????

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

ben toute vo idéé son bien
surtou celle de asuka
( j'adore les rpg )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gmurf360]un dragon ball Z budokai genre spider-man 2 ou l'on pourrait detruire les battiment que l'on veut,manger,participer a des tournois,s'entrainer,arreter les braqueurs et les voleur,utiliser le nuage magique et un moment il y aura l'histoire des dragon ball Z qui s'integrerait dans la partie.[/QUOTE]


Oui et on poura se marier avoir des enfants,une maison,un travail (en dehor des combats),une voiture(au cas ou le nuage magique tomberai à cour de mana),on poura faire du shopping avec la jolise androïde .Ca serai vraiment chouette hein? Au faite,tu pense qu'on va le programmer en c++ ou java? Hum...bonne chance :cool: Pas tres serieu tout ca,je veu dire c'est le genre de truc que tu sort quand on a 8 ans :"Ouais moi j'veu un jeu où tu peux faire tout's'que t'as envie!!!!!


[QUOTE=Asuka Langley]Alors....

J'aimerais bien voir un rpg online et oü les actes de chaque joueur ont des influences sur ceux des autres et sur l'environnement tout entier^^

Le tout dans un univers à la final fantasy avec un tout nouveau style de combat qui serait un mélange de celui de xenogears et de ff8, ca serait parfait pour moi^^

Et bien sur, une durée de vie et une difficulté aussi élevée que possible, c'est important pour moi
__________________
[/QUOTE]


C'est une exelente idée,Malheureusement les developpeurs sont souvent trop flemar pour de telle chose;Nan ne me dite pas : "oui maisc'est un trop gros travail...." etc,parceque là c'est tout à fai faisable sauf que les developpeurs semble plus préoccuper par la sortie de leur jeu que par son contenu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dj Mardouk ne dit se que je n'ai pas dit j'ai jamais dit que sa serait un genre sims.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pariels que LOLO78 MAIS t'incarne un dragon
se serait coooooooollllllllllllllllll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, ce serai un FPS, avec des missons dans des villes et avec une invasion d'extraterrestres qui ressemblerait au aliens de Alien VS Predator. Mais qui ont des vaisseaux. Avec des vingtaines d'armes, pouvoir faire des missions du côté alien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je verrais bien un nouveau final fantasy sur ps2 avec pleins de nouveaux personnages de nouveaux monde mais sur tout que l'on commence avec quelque personange des precèdent ffx ca serait cool vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'aime pas ce jeu, mais il faut dire que sa serai cool pour les fans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j'aimerais bien avoir tidus auron et lulu pour ffx et sephiroth dans je sais plus lequelle s'aurait été géniale !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trooper-Clone ton jeu serait un genre de halo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce serait pas crée véritablement un jeu mais voir un retour au source! Ce qui manque c'est les jeux qui était comme le premier resident evil (tout premier)! C'est l'ambiance qui manque! Maintenant les jeux de zombies c'est on défonce la horde de zombies ou de monstres à coup de bazookas et on avance! Mon rêve: un jeu ou une ville entière reconstituée serais prise par les zombies et vous faites partie des survivants: après faudrait organiser la défense avec les autres survivants, la survie, la fuite! Tout géré en temp réel et pas de chemin prédéfinis!

C'est beau de rêver! ^^
 
 
peu etre un jour .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Moi ce serait pas crée véritablement un jeu mais voir un retour au source! Ce qui manque c'est les jeux qui était comme le premier resident evil (tout premier)! C'est l'ambiance qui manque! Maintenant les jeux de zombies c'est on défonce la horde de zombies ou de monstres à coup de bazookas et on avance! Mon rêve: un jeu ou une ville entière reconstituée serais prise par les zombies et vous faites partie des survivants: après faudrait organiser la défense avec les autres survivants, la survie, la fuite! Tout géré en temp réel et pas de chemin prédéfinis!

C'est beau de rêver! ^^[/QUOTE]


Je n'ai pas essayer mais Resident Evil Out Break en gros c'est ce que tu dis....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Olympe]ben j'aimerais bien avoir tidus auron et lulu pour ffx et sephiroth dans je sais plus lequelle s'aurait été géniale !![/QUOTE]


Je sais pas ca ferai bizzare non?Enfin à la limite t'a kingom hart mais bon...Si non ca serai chelou à metre en place faudrai un scenar qui justifie leurs presence....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi un jeu a inventer sa serait un jeu comme le fps Black, ou on pourrait tous détruire, mais avec un mode réseau pour pouvoirs flinguer d'autres joueurs en réseau, un mode multi aussi pour jouer avec des potes, a 4 on pourrait se défoncer se serait cool.
Avec un grand choit d'armes, plus d'une 40 d'armes, une I.A hyper dévelloper, l'inteligence artificielle des énemis hyper pousser.
Graphiquement des décors a la next gen, pouvoir donner des ordres a ses coéquipier ( plus de 50 ordres).
et tous sa a un prix de 40€

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/02/2010 à 18:37 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité