Publicité
Sondage : Quelles sont vos musiques préférés tirées de jeuxvidéo
Page 20 sur 36 / Total : 720 résultats
Sauvegarde...
y faut vraiment dire que ses vrais paske ses vrais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bon alors vous vous avez koi komme dernier Jeux ??
Sauvegarde...
Moi le dernier jeux que j ai acheter ses shin budokai avec une psp
Sauvegarde...
slt alors moi le dernier jeux que j'aie acheter c'est La Bataille Pour La Terre Du Milieu II - L'Avènement Du Roi-Sorcier.
Sauvegarde...
Pour moi y a qu'1 music 2 jeux vidéo:
Celle de Zelda TP!
Celle de Zelda TP!
Sauvegarde...
J'adore la musique de Zone of the Enders. :cool:
Si vous connaissez pas, tout d'abord ça signifie que vous ne connaissez pas un chef d'oeuvre d'Hideo Kojima qui est aussi bon que la série Metal Gear, mais ça veut aussi dire que vous pourrez découvrir la musique sur cette bande annonce :
http://www.dailymotion.com/visited/search/zone%2Bof%2Bthe%2Benders/video/xbwfi_zone-of-the-enders-2-the-2nd-runner
:cool: ( La musique ne commence pas tout de suite mais au bout d'un moment. Mais en tout cas c'est la musique dominante pendant toute la durée de la bande annonce. )
Non mais franchement qui ne connait pas cette musique et qui n'a jamais joué a Zone of the Enders : The Second Runner, moi ça me parait improbable...
Si vous connaissez pas, tout d'abord ça signifie que vous ne connaissez pas un chef d'oeuvre d'Hideo Kojima qui est aussi bon que la série Metal Gear, mais ça veut aussi dire que vous pourrez découvrir la musique sur cette bande annonce :
http://www.dailymotion.com/visited/search/zone%2Bof%2Bthe%2Benders/video/xbwfi_zone-of-the-enders-2-the-2nd-runner
:cool: ( La musique ne commence pas tout de suite mais au bout d'un moment. Mais en tout cas c'est la musique dominante pendant toute la durée de la bande annonce. )
Non mais franchement qui ne connait pas cette musique et qui n'a jamais joué a Zone of the Enders : The Second Runner, moi ça me parait improbable...
Sauvegarde...
La musique de wild arms 5 est vraiment pas mal voir excellente!
Sauvegarde...
pour ma par je dira mgs 2 a wé tro bon
mé la music dintro de ridge racer type 4 étai pa mal non plus
mé la music dintro de ridge racer type 4 étai pa mal non plus
Sauvegarde...
Dre@mer a écrit:
J'adore la musique de Zone of the Enders. :cool:
Je dois dire qu'il y a de ça 2 ans, j'ai craqué pour ce jeu ^^
J'avais déjà joué au premier il y a plusieurs années, et j'avais franchement adoré ! o_o
Mais la PS2 venait de sortir, et je ne l'avais pas...
Quand j'ai vu ZOE2 pour 20€, j'ai pris direct ^^
Et je n'ai pas été déçu, j'adore le principe d'être un robot géant, c'est mieux que Gundam sur le fond quand même
Et les environnements m'ont surpris, des map énormes, des ennemis à la pelle, un vrai shoot 'em up ! :eek:
La diversification des missions est agréable aussi, et l'histoire, digne de Kojima, est tirée par les cheveux ^^
Le truc le plus impressionnant pour moi, ça a été la bataille avec des centaines d'ennemis sur la carte ! :cool:, jouissif à mort, accentué par les différentes armes optionnelles plus ou moins dévastatrices ^^
La prise en main est assez hard au début, mais quand on maîtrise l'engin, c'est que du bonheur !
Bref, pour 20€, je m'attendais à une bouse, car généralement, les suites de jeu sont bof. Ben j'ai vite changé d'avis !
EDIT: voilà le trailer du 1er ^^
J'y avais joué pendant plus d'un après-midi chez des amis, et pour un jeu qui a dût sortir avec la PS2, c'est du tout bon, notamment au niveau de l'animation
http://www.youtube.com/watch?v=602x7mg_Sp0
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
il n'y a pas dire c'est forcément HALO et HALO 2. MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore
Sauvegarde...
joh29370 a écrit:
il n'y a pas dire c'est forcément HALO et HALO 2. MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore
C'est ce que je voulais poster ^^
Sauvegarde...
http://www.dailymotion.com/bookmarks/sharkblue/video/xtvjb_finalfantasyversusxiii
La voila pour ceux qui la veulent
La voila pour ceux qui la veulent
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Page 20 sur 36 / Total : 720 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.