(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

LE JEU KI A LA MEILLEUR DUREE DE VIE

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

A votre avis kel é le jeu ki a la meilleur durée de vie? Pour moi c desuite Phantasy star online avec son option de online ki é génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

les jeux ou je suis résté le plus longtemps sont gta vice city et final fantasy 8

oups j'ai oublié que c'etait la section gamecubealors mario sunshine et zelda

moi je dis ke sur ps2 c gta et sur gc c zelda

ta a rien a foutre ta ton copain bourge kil tachetera tou les jeu ke tu ve tellement ke tu le grateraTA COMPRIS JAROD THE KILLER[modif1]

Comme vous avez parlez de ps2 et gc je vais parler de la gba c'est advance wars

le jeu avec la meilleur durée de vie c'est super smash bros melee.

sans doute un jeu comme mario kart sur super nintendo qui a deux est impossible de s arreter !sinon apres les rpg koi peuvent compter jusqua +100 heures de jeula duree de vie dun jeu c lenvie et le plaisir quon a a y joue !

si on parle de durée de vie dans le sens, y jouer le plus longtemps, je suis d'accord avec philou sur le fait que ce soit les jeux mutli et surtout de sport:moi, c'est mario kart sur super nes (1min 2s sur mario circuit 1: qui a fait mieux?) et supper soccer (aussi sur nes).plus récemment PES1 et PES2 m'ont bien occupés ainsi que VT2sinon si c'est le plus de temps pour finir un jeux, alors pour moi GTA vice city et FFX tiennent les palme (parce que avant de finir FFX a fond, il faut ce lever tot. qui à battu toutes les chimères purgatrice et le dernier monstre?)

Sur gba, c'est komme sofien, Advance Wars.Sur ps2, Final Fantasy X (J'ai battu une seule chimère purgatrice)Sur les otre console j'en sais rien je ne les ai pas.La gba je ne l'ai pas non plus mais je l'ai eu à prété par un copain (il est maboule kan même, on ce connaissait à peine et il m'a prété sa gba , c'était en début d'année).

Moi je dirai sur NGC animal crossing ! sinon peut etre sur les console portable je dirai pokemon !
Mes jeux du moment :
Minecraft

sur gc:tonyhawk's pro skater 4,time splitter et eternal arcadia legendssur gba:golden sun et advance wars

dynasty warriors en solo (tous) et en multi ben n'importe quel jeu avec 3 grammes dans le sang (non je déconne) euh je sais pas...

je dirai sur gc zelda et sur ps2 gta vice et city et sur xbox shenmue 2

Sur GC, sans conteste, le jeu qui a la plus grosse durée de vie, c'est Phantasy Sar Online car pour finir le jeu offline, en ultimate, il faut au moins 200h de jeu cumulée.En plus, il y a un mode online.Zelda a une durée de vie ridicule les gars...redescendez sur Terre: Un zelda qui bouclé en moins de 20h...c'est pas une grosse durée de vie!Pour les autres consoles, disons que ce sont les RPG qui ont la plus grosse durée de vie.

C'est Morrowind sur Xbox qui a la meilleure durée de vie

Comment se fait il que mon message se soit envoléC'est pas normal ça.Alors je répete ce que j'avais dit:GTA III a une tres bonne durée de vie, j'y est joué 180h au total.Donc c'est quand meme pas mal.Et Warcraft III, je compte bien y jouer au moins 300h.c'est mon objectif.Ciao[smy45]

je dirais PES2 et gta vice city

moi jdiré plutot morrowind sur pc qui est infini

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez