flechePublicité

le jeu le plus violent

Page 8 sur 9 / Total : 164 résultats

Je dirais Prince of Persia : Warrior Within, quand on voit bien le sang qui gicle au moment où on tranche la tête des ennemis, qu'on les tranche horizontalement ou verticalement, etc...
Enfin je dis ça par rapport à mon expérience personnelle, mais je suis bien conscient qu'il en existe des bien pires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi c'est Blade 2:

Maxi carnage de Vampire (surtout au dernier niveau)

Silent hill 2 pas mal, Doom 3, F.E.A.R, UT 2004 (surtout si tu veut t'eclater), et Manhunt

Doom 3, la peur et le frisson viennent surtout du fait qu'on ne voit rien avec cette p*** de lampe lol, tu vois pas l'ennemi, tu tournes il apparait un cours instant et boom reapparait devant toi en deux secondes...
Ce jeu est bien stressant.

Les sims 2

Ninja Gaiden n'est pas mal dans le genre "je charcute dans tous les sens" y'a aussi Saint's row (démo) dans le sens ou frapper les ti vieux ou les sdf à coup de batte de baseball ne fait pas dans la dentelle...

moi c'est the punisher carmagedon et postal 2

le seul et l'unique : KING PING. Essayez de vous fournir le jeu (il doit couter environ 5 euros max dans une brocante) vous m'en direz des nouvelles.

Pour moi c'est manhunt, the warriors, thrill kill et pis mortal kombat bien sur !!
Et j'ajouterais aussi The getaway que je trouve plus violent que GTA, peut-etre parce que plus réaliste. Je me souviens d'une tuerie dans une gallerie d'art où on repeint littéralement les murs en rouge !

edit : je viens de finir Gun et il est assez violent voire gore, les headshots résultent en des décapitations, les membres ont tendances à se séparer les uns des autres aussi lol y'a pas mal de sang et on peut scalper un ennemi après l'avoir tué !!
Les cinématiques aussi sont sanglantes : torture au doigt coupé, fille égorgée... enfin ça colle trop bien à l'eprit western

The warriors je le trouve bien violent, il est sans pitié on peut envoyer les mecs valser contre les murs, s'y mettre à plusieurs pour le tabasser en lui filant des coups de pieds à terre... Ou genre la dernière fois j'explose une bouteille sur la tete d'un gars, hop animation, il tombe et puis là je le finit en le plantant à terre avec le tesson de bouteille qu'il me reste dans les mains (la bouteille s'est cassée sur la tete du pauvre gars lol) !

[QUOTE=Tommy_ill_Flingueur]Pour moi c'est manhunt[/QUOTE]

Arf, qu'est-ce qu'il est horrible celui là! ^^

Je me souviens l'avoir essayer quelque fois celui là, dont le début ou faut étouffer un gars avec un sac plastique en passant derrière lui, il était bien gratiné ce jeu!

Il est très violent par contre il est vraiment pas mal, en tout cas j'avais bien aimé! ^^

[QUOTE=dhomochevsky]... jeu gore et violent ??? tu admet aussi les jeux dérengeants ???

pour les vieux de la vieille peut etre vous souviendrez vous de Harvester un click'n'point d'horreur sur PC: un type amnésique ... un villagre de barjots bref bien glauque. [/QUOTE]
Ca c'est LE jeu glauque!
Vraiment impressionant ce village qui au premier abord parait paisible et agreable, et plus avance, plus on sait que la moindre erreur dans ce que l'on fait ou ce que l'on dit peut etre fatal...
Et l'utilisation de vrais acteur filmé pour ce genre de jeu, crédibilise les scene et les rend beaucoup plus impressionantes... :o

Moi , en jeu de combat , c'est : WWE Smackdown! Sinon , c'est Postal 2

Le jeu le plus violent...je cherchais le nom de ce jeu, et Lebossnul l'a cité.
Il a été le seul d'ailleurs et je m'en étonne au vu du tollé qu'avait provoqué ce jeu.
C'est Carmaggedon.
C'est plus un jeu, c'est une boucherie nauséeuse.
Il remporte la palme pour moi.
Il n'a pas mis longtemps à être censuré d'ailleurs.

Sinon, il y a aussi la série des Worms : depuis ces jeux, je ne regarde plus les vers de terre de la même manière qu'auparavant.
On dirait pas, mais c'est virulents ces petites bêtes...

Odoacre.
A la guerre comme à la guerre.

REZ, quelle horreur

Fear, la scene dans l'immeuble, le sang au sol, aux murs et aux plafonds...

pour moi c god of war

pour moi resident 4 ( surtout le debut )

De loin Manhunt, hypermalsin, ce jeu est pour moi ce qui ce fait de mieux en violence (si je puis m'exprimés ainsi

moi je te propose coldwinter ou F.E.A.R est ce que tu peut me repondre

doom et Devil macray

Page 8 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez