flechePublicité

le retour de mashed

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Après un premier épisode surprenant par son fun immédiat, Mashed revient dans un opus amélioré. Sans être une véritable suite, Mashed Fully Loaded, tel est son nom, proposera des nouveaux championnats (Turbo, Neige et Nuit), des nouveaux effets graphiques, une attaque aérienne, 30 circuits, 15 véhicules, 6 modes d’entraînement et 60 épreuves solo. SuperSonic Software nous dévoile les premiers visuels du jeu en espérant qu’un travail a été effectué sur la conduite des bolides notamment en vue rapprochée. Rendez-vous le 4 mars 2005 pour voir si Mashed Fully Loaded vaut le coup à 30€ sur Xbox, PC et PS2 ou s’il vaut mieux se rabattre sur Mashed premier du nom à 20€.

source jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Merci pour tout ces renseignements, moi ce jeu je l´adore surtout quand je joue avec des potes où mon cousin on s´éclate à mort et on s´engueule aussi

mais voilà ce jeu est trop bein ^^

Voilà voila TCHO !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sûr que le 1 était pas mal mais les circuits n´étaient pas assez complexes et pas assez piégeux. Espérons que les développeurs auront améliorer ce point là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce jeu je l´ai

détesté et je ne prendrais pas le deuxiéme

je l´ai fint en un jour,et la camera etait pour le moins labaurieuse,donc la je dit non a ce futur(pour moi)navet integrale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/02/2010 à 14:39 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité