(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Les jeux-vidéo dans l'avenir ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voilà le jeux-vidéo évolue considérablement année après année :

Que ce soit niveau technique ,graphique ,jouabilité ,etc ...

Mais à l´avenir comment va t´il continuer à se développer ?
Comment l´imaginez-vous dans 5-10 ?

Pour moi j´espère tout simplement que ce ne sera pas : on évolue graphiquement ,on impressionne le public et basta ! (Comme je trouve que ca l´est pour le moment)
Je voudrais aussi qu´on recherche toutes les possibilités de jouabilité possible ainsi que de nouveaux systèmes de jeux.









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu vidéo n´a pas d´avenir précis...

Si on suit la logique actuelle qui est de faire du fric, et bien ça sera comme tu l´as décrit, malheureusement, on n´y peut rien...

Mais tant que l´on joue, et que l´on prend du plaisir, c´est le principal, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah le truc c´est que le jeu vidéo cherche a viser un nouveau public tout en conservant le sien, donc, il doit changer, s´améliorer a tous les points de vue ... Graphique, Jouabilité, etc ...

Dans l´avenir t´auras la Jolie PS4 et la PS5, La X-Box 720 et j´en passe ...

J´crois pas qu´on puisse se projeter spécialement dans le futur des jeux vidéos, on sait pas si ca sera remplacé par la réalité virtuelle ou autre procédé similaire ... en tout cas rien ne remplacera ma Megadrive

Les entreprises vont s´adapter aux demandes des consommateurs, ca dépendra de ce qu´ils attendent.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
angell a écrit:
Le jeu vidéo n´a pas d´avenir précis...

Si on suit la logique actuelle qui est de faire du fric, et bien ça sera comme tu l´as décrit, malheureusement, on n´y peut rien...

Mais tant que l´on joue, et que l´on prend du plaisir, c´est le principal, non ?


Ben justement je suis peut-être dans le cas contraire des autres mais la je m´amuse de moins en moins.

Plus aucun jeu qui me botte vraiment ,sentiment de déjà vu.

C´est sur que les jeux extrèmement beaux à regarder me plaisent ,mais à coté je recherche beaucoup l´innovation ,la nouveauté mais de ce côté là je trouve pas vraiment .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense qu´il y aura des graphismes toujours meilleur et des jeux des plus en plus originaux !

Mais avec nintendo je sais que dans les prochaines années il va y avoir un gros truc, car nintendo et le seul constructeur qui ne se basse pas que sur la puissance, il sotn plutot sur la maniére de jouer, de nouvelle façon de s´eclater quoi !

voila comment je vois l´avenire de notre passion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va venir un jour ou les jeux video ne vont plus evolue !! avec des graphisme au maximom ! ont peut pas mieux que la vrai vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben le jeu video aura evoluer graphiquement enfin je pense ainsi que toute les autres technologie comme les tele et tous el reste.
Les jeux seront de plus en plus realiste bientot quand on joueras un match de foot c´est comme si on le regarder a la tele non quand meme pas mais j´espere que le jeu video arrivera a une beauter graphique avoisinant la realite.
En 10 ans il peut s´en passer des choses qui font que le jeu evoluera ou pas mais je pense quand meme que cet evolution residera dans les graphismes et dans le realisme.
Apres il y aura aussi de nouvelle option qui se rajouteront au jeu video comme c´est deja le cas des jeux ou l´on est le hero enfin avec la ps2 et la camera.
Il y a aussi le truc ou l´on tape et sa le fait sur la teele, le truc ou l´on danse....Je pense qu´il vont aussi evoluer les objets commesa autour.
Et les consoles auront plus de possibiliter comme avec la xbox il y a eu l´apparition d´un disque dur, la possibilite de jouer en live avec plusieurs personnes situer un peu partout dans le monde.

Il y aura une grande interactiviter, la console fera aussi office de chaines hifi de lecteur dvd....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà, et ce n´est surement pas ce qui lui sera arrivé de mieu, loin de là, l´industrie du jeu vidéo est tout à fait sujet à de gros boulversement. Avec des coups de productions de plus en plus pharaoniques, il serait bien possible d´assister à une évolution similaire à celle qu´a subit le cinema. En clair, la disparition progressives des petites éditeurs et developpeurs independants, et la prise de pouvoir de quelques grosses societés qui auront gobé tout ça. Là où on a la paramount, la 20th century fox, Warner Bros ou Buena Vista côté ciné, on pourrait pourquoi pas retrouver Electronic Arts, Microsoft, Ubi, Nintendo ou Sony côté jeu vidéo. En gros, des éditeurs aux moyens vraiment importants capables de suporter l´explosion des coups de productions.

Tres franchement, ce n´est surement pas l´avenir le plus preferable pour notre loisir et pourtant c´est celui que je vois à court terme. Car actuellement, le jeux vidéo entame une veritable tentative de séduction du grand publique. Et qu´est ce qui plait au grand publique? Tout ce qui impressione, ce qui pete, ce qui nous colle à nos basquettes, en clair dans notre cas... les graphismes. Et oui c´est maleureu à dire mais là où aujourd´hui les films les plus en vus sont ceux proposant le plus d´action et d´esbrouffes malgres des scenarios insipides et un manque total de reflexion, on peut penser que les jeux vidéo qui attireront le grand publique ne seront surement pas les plus reussis. Justes ceux qui en auront mis le plus dans la vue.

Et parti comme ça, c´est tout un cercle vicieux qui s´enclenche. Coup de prod élévé, donc obligation de vente, donc grand publique comme cible donc concept abordable, classique, qui depayse pas, on balence de la licence et hop, c´est dans la poche...

Quel peut donc être la place d´un petit studio de developpement à l´idée fantastique mais incapable d´assurer que son jeu trouvera acheteur, face à un beau James Bond ou une siliconnée Lara Croft? Pas grand chose...

Cela dit, malgres ce scenrio "catastrophe", reste un espoir. Tout d´abord, je suis certain qu´il existe encore dans le milieu du jeu vidéo, des mecs (ou des femmes d´ailleurs) convaincus que le jeu vidéo est bien plus qu´un simple loisir. Des gens encore prets à prendre des risques pour tenter de prouver qu´au dela du pauvre jeu d´action des concepts inedits, novateurs et terriblements addictifs se cachent. Il faut donc esperer que ces derniers ne soient pas literalement mangés par le reste. Regardez Nintendo qui en fesant le pari au combien passionant de proposer de l´inedit avecc sa Revolution se voit déjà pour beaucoup, au fond du gouffre face à des Sony et Microsoft rois du marketing... (alors que la DS cartonne, donc tout est possible)

Enfin, derniere espoir: la course aux graphismes ne durera pas. Tout d´abord, parceque là ou il y avait avant des differences enormes entre 2 générations de consoles sur ce niveau là, le phenomene va fortement baisser tant on va de plus en plus se rapprocher du photo réalisme... Regardez la difference entre des jeux PS One et PS2, c´est flagrant. Regardez alors la difference entre jeux X-Box et X-Box 360... elle est belle et bien presente, mais cela dit, à un niveau bien moins prononcé. Et donc une fois cette (stupide) course aux graphismes terminée, où va-t on aller? Il va forcement falloir proposer autre chose au joueur, du frais, du nouveau, enfin. Et là, étant donné que ce n´est pas pour tout de suite, tout est envisageable, même le plus fous... A quand la réalité virtuelle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Logiquement le jeu vidéo a forcément de l´avenir puisque comme tu le dis si bien il évolue de plus en plus graphiquement, une surcharge de Shader, une bump mapping de plus en plus évolué et nous voila quasiment dans la photo réalité !! Regardé F.E.A.R, Regardé le jeu a venir, regardé le moteur unreal Engine 3 avec les nouvelles instaurations 64 Bit ! C´est du photo réalisme ou en tout cas on s´en raproche largement.

Pour ce qui est du gameplay, je pense qui si on en reste a la statue Pad => Console on restera au meme stade. A savoir un gameplay profond mais qui devient linéaire vu toute les subtilités déjà trouvé par les développeurs. Si on veut un nouveau gameplay ou plutot une nouvelle sorte de gameplay, je pense qu´il faut allé cherché plus loin, ne pas seulemebt utilisé le pad. C´est la ou la révolution fait quand meme fort.

Dans 10 ans le jeux vidéo aura tellement changé que on peut guère prévoir ce qu´il donnera. On aura et cela est sur, des machines surpuissantes pouvant affiché un nombre de polygones affolants, des résolutions maximals,etc..

Je rejoint Angel, le jeux vidéo n´a pas d´avenir précis, c´est comme si je te disais quelle sera l´avenir du cinéma dans 10 ans tu vois ? Tout peut changer dans ce genre d´art visuel, tout peut basculer d´une année a l´autre.

En tout cas le principal objectif d´un jeux, c´est de distraire. De se couper de la réalité, et de se détendre. Du moment qu´on s´amuse c´est l´essentiel. Mais pour combien de temps encore ??
Vu la multitude de jeux qui se ressemblent on commence a ressentir un lassement vidéo ludique.
Le jeu vidéo doit se renouvelé...

Cordialement luffy-d-monkey
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enix a écrit:
C´est sur que les jeux extrèmement beaux à regarder me plaisent ,mais à coté je recherche beaucoup l´innovation ,la nouveauté mais de ce côté là je trouve pas vraiment .


La révolution!Si sa c´est pas de l´innovation!Alors un conseil:saute dessus dés sa sortie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité