(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

ma ps2 a planté

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voila alors que je jouais tranquilement à GTA SAN ANDREAS ma consolé chérie fait un bruit horrible puis se calme . Elle refit se bruit et plante . Je l´éteins et je parre 2 jours à Verdun avec la classe . Ce matin elle me met le message ERREUR LORS DE LA LECTURE DU DISQUE après une très longue attente . sachant que j´ai dépassé la garantie quelqu´un peut il me dire ce que je dois faire ?

ps:j´avais vi dans un magazine (console max mais je ne suis plus) sur un guide qui racontais comment s´y prendre dans ce cas la . Le problême est que je ne sais plus tout . Je me rapelle qu´il fallait démonter la console et avec un coton tige imbiber d´alcool le passer sur la lentille mais je ne sais plus très bien si c´est ça .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je suis désolé pour toutes les fautes de frappes de mon message, je ferai plus attention à l´avenir .

Un copain a eu le même problème avec Tony Hawk´s Underground, le jeu plante toutes les 15 mn! Mais c´est peut-être pas le même problème, parcequ´avec lui le jeu se bloquait sur une image et ne bougeait plus, c´était un problème de CD rayé.
Sinon quand ton jeu plante essaye de sortir le CD et de le remettre.

ouai faut demonter ta play et nettoye la lentille

j ais le meme probleme que toi je l ais fait et elle a super bien marche pendant une semaine...

donc moi je la laisse chauffer 5 minutes et apres elle me lit mes jeux vu que si tu demonte trop ta play c est un truc pour la peter sans faire gaffe...

et c est fait expres le coup de la garantie c est pour que t en rachete une ...

Qu´est ce que tu veux dire quand tu dis que tu la fais chauffer 5 minutes ? Tu l´allumes et tu mets ensuite le jeu ?

je connais quelqu´un qui a eu ce problème. Il est également survenu juste après la fin de période de garantie. Bref il en avait pour un paquet d´euros pour le changement de lecteur et c´est clair que c´est plus rentable de se racheter une console. Il faut savoir que le sav c´est 1 mois minimum sans console.
Et oui, vous comprenez tous le nombre de vente si impressionnant de la ps2.

mes frères ont eu le même soucis avec leur ps2, donc au début ils l´ont démonté pour nettoyer la lentille et ça a refonctionné à peu près, même si elle mettait du temps à lire les cd, ensuite elle n´a plus lu le cd qui sont bleu derrière (désolée je sais plus le terme pour appeller ces jeux là
et finalement elle n´a plus rien lu et il a fallu en racheter une nouvelle!
enfin voilà, j´espère que tu pourras quand même réparer la tienne

Oui moi aussi j´ai eu ce probleme!

Donc moi j´avis le bouquin PSM2!Que tu as cité!!!

Alors je l´ai nettoyée et seulement un moi aprés!!

Elle a rebeugée!!

Donc j´ai acheté la XBOX!!

Qui est largement mieux que la play 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de