flechePublicité

7900 Gt???

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je conte m'acheter une 7900 GT, et j'ai remarqué que le prix variaient beaucoup selon le constructeur (30€ c'est pas rien^^).Si quelqu'un en a déjà une peut-il me dir si elle est silencieuse, si elle crâme pas en 2 jour , ect. (en présisant la marque ...)?

merci

ps: Je penchait pour la 7900 GT d'Albtron qui est la moin chère que j'ai trouvé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je me suis trompé d'endroit pour ouvrir mon sujet et je n'arive pas a le suprimer, peut-on me dir coment procéder ou un admin peut me le suprimer svp???

La moins chere : innoVISION a 289€
La plus chere : Gainward dans son modele 512mo... a 412€

Les prix varient en fonction du constructeur et des frequences des cartes.
Certains constructeurs n'hesitent pas a vendre des carte ave des frequences un petit plus hautes que celles d'origines.

D'un point de vue qualité, il n'y a pas de raison pour que la carte crame en 2 jours, meme si le constructeur a effectuer un leger overclocking. A partir du moment ou ils vendent le modele, c'est qu'il tient la route.

Au niveau de la 7900GT, c'est une carte avec un fort potentiel d'overclocking...tu peux monter bien au dela de ce que font les constructeurs.

Au niveau des points negatif, je dirai juste que c'est une carte bruyante (surtout comparée au modele haut de gamme , la 7900 GTX)
Malheureusement, aucun contructeur n'a sortie de 7900GT avec refroidissement passif. Si tu veux diminuer le bruit du ventilo de la carte, va falloir changer le ventilo par un zalman, ou bien un systeme de watercooling.

Voila.

elle est tres bien cette carte surtout la nvidia 7900 gtx mais cest environ 600 € ...:rolleyes:

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité