(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

tele 60hz - xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut
voila j'ai une xbox 360 et certains jeux demandent 60Hz et quand je regle ma tele avec 60Hz ma tele devien legerment flou donc j'enlevé, par rissque de cour circuit.Puvez vous me donner des conseilles pour achter une nouvelle tv qui marchrais avec les jeux qui demandent 60Hz?
salut les fans
ps:si il a un cable qui peu m'aider ,faites moi savoir merci et salut les fans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par risque de court circuit? 0.°

Bah t'inquiète ça ne fera pas de court circuit. C'est surement une très vielle tv que tu possède, et le flou est du au tube cathodique fatigué ^^
Bah toutes les tv font 60 hertz à ce jour, tu peux prendre n'importe laquelle.

Je sais pas pourquoi tu as posté ta question ici, ce n'est pas le bon sujet, au passage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Clair sauf que certain cable ne supporte pas le 50 Hz, le mien HD pour la 360 ne me permet pas de passer certain jeux xbox qui sont pourtant "emulé" dessus
 
 
Y suffit alors de remettre ta console en 50hz lorsque tu a un cable non HD brancher.
Ensuite tu rebranche le cable HD et hop ca marche normalement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, pour le prix d une tv, je te conseille de te prendre un ecran pc lcd 17 ou 19 pouces, avec au max 12 ms. Tu profiteras en plus de la HD. Sinon passes comme moi le cap de la tv HD ( moi j ai pris 32" ), et la franchement c est le pied.
Mais ne te prend pas la tete, ta tv ne te lacheras pas, le tube est juste fatigué, rien de grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi j'aimerais qu'on m'explique:
Quand je branche ma gamecube je mais n'importe quels jeux en 60Hz et quand je branche la ps2 de mon cousin le 60Hz est en noir et blanc????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ta tele est trop veille si elle date de + de 7 ans tu ne peux pas jouer , moi au debut je suis allé dans parametre de la console puis affichage et pal et apres jai choisi 60HZ ma tv a accepter la 60hz mais la tienne et trop veille si ca ne marche pas va prendre conseille au vendeur de jeux video genre micromania , au lieu daller sur des forum . va voir les gens serieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est serieux aussi ici m'enfin >_<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité