flechePublicité

transfert sauvegarde ps2 vers pc

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut à tous !

J'aimerais savoir s'il existe sur PS2, un accessoire ou tout autre méthode de transférer ses précieuses sauvegarde PS2 vers PC et réciproquement. :confused:
Si oui, pouvez vous me renseigner dessus ?

Merce de votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je crois qu'il existe un adaptateur carte memoire usb mais je vais recherché et je t'informerais

Je crois pas trop

detrompe toi
http://m.chupon.free.fr/?page=article_detail&id=transfert-carte-memoire-ps2-pc
dsl mais je crois que c'est pas facile...

Merci Halo322 je vais essayé ça dès que je trouve une clé usb compatible.

Avant, sur ma dreamcast, j'avais un vms que l'on pouvais connecté au PC afin de faire des transferts de sauvegarde dans les deux sens. C'était très pratique, ça évitait d'avoir plusieurs carte mémoire.
Quand on joue a des jeux comme GT4 et Out Run 2006 qui pompent chacun plus de 1400 ko, sans compter les autres jeux, on a vite fait de remplir une carte mémoire :mad: .

Je vous dirais si ça marche pour moi

c'est re-moi

Je n'ai toujours pas de clé usb, un pote doit m'en passé une.
Mais j'en avais marre d'attendre alors j'ai testé avec un hdd en FAT32 branché dans un boîtier usb connecté à la PS2.
Eureka ! Ca fonctionne

J'ai essayé toutes sortes de manipulations, transfers MC->HDD, HDD->MC puis charger la sauvegarde et ça fonctionne nickel, pas de fichier de saugarde corrompu.

Un grand MERCI a Halo322

Plus besoin d'avoir 36 carte mémoire

@+

EDIT
Testé avec une clé usb, pa ni problem

Salut. Peux-tu décrire exactement comment tu as fais ? Parce que moi, je branche mon disque sur le port usb de la ps2 mais il ne le reconnait pas. Il faut passer par où ? Merci.

On est obligé d'avoir un adapteur

Invité
chichon95
Bonjour a tous ,
voila j'ai perdu toute mes sauvegarde de jeux ps2 que j'avais bien sur terminer a 100% et donc j'aimerai savoir si quelqu'un les aurais terminer que j'en fasse une copie ou même je me déplace partout en France, c'est vraiment important pour moi c'est sentimental.
J'ai deja fais plein de recherche qui non rien donnée svp aidez moi merci beaucoup

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité