(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

ATI Radeon mobility 7500 compatible avec nfs carbon ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette carte graphique est compatible avec need for speed carbon. Merci beaucoup

Processeur graphique: ATI Mobility Radeon 7500 - AGP 4x

Mémoire vidéo: DDR SDRAM - 32 Mo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune idée mais même si elle était compatible elle ne serait pas capable de le faire tourner même en basse résolution avec les détails à 0.
En même temps il fallait s'y attendre cette puce était déjà bas de gamme il y a 5ans et demi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour transformé la mémoire dédiée sur la carte en mémoire partagé avec la ram est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprends pas trop ta question, la mémoire dédiée à ta carte graphique n'est utilisable que par ta carte graphique. La mémoire centrale du PC peut être allouée en partie à un chipset graphique si ce dernier est prévu pour, c'est le cas pour les chipsets intégrés pur et durs comme les intel GMA ainsi que pour les chipset ultra bas de gamme de chez ATi et nVIDIA : les radeon Xpress xxxx et geforce x100, certaines cartes graphiques bas de gamme sont vendues en version turbocache(nvidia) et hypermemory (ATi) ces deux termes représentent le même mode de fonctionnement : la carte graphique possède le minimum syndical de mémoire : 32/64Mo et peut requérir à la mémoire vive si besoin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité