flechePublicité

Avis sur config'

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bien l'bonjour à tout l'monde !

J'suis à la recherche d'une config' vraiment pô chère, si possible transportable facilement, et un minimum évolutive !

Je me suis donc fait 2 config', une AMD et l'autre Intel !

Pour un prix MAXIMUM de 450euros, FDPIn, j'ai donc sa !

AMD -> www.vosfichiers.com...
Intel -> www.vosfichiers.com...

Voila, je ne pense pô O/C ç mort, surtout que la CM ne doit pô trop être faite pour !

Que pouvez-vous m'en dire ? Sachant que j'ai un écran 15", en 1024*768 !

Je ne recherche pô LA config' ultime, mais juste une tite config' qui pourait me permettre de jouer dans de bonne conditions à CoD 4, UTIII, Bioshock, PES 08, Madden 08 ...

Voila je vous remercie de votre futur aide !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens te voila un dossier sur la HD3650 de powercolor avec des bench d'une config a peu pres similaire a la tienne (en anglais par contre) Le proce est un Intel E6600 et la config de test dispose de 4go de RAM.
Dans la mesure ou tu ne peux jouer qu'en 1024x768, je pense que les 4go de RAM sont tout betement inutile et que 2go te suffiront largement.

5 pages de test avec bench

La carte supportera tant bien que mal les jeux que tu cites.
Si tu veux vraiement une config pas cher, les 2 config que tu proposes sont bonnes pour du jeu en 1024 maximum. Apres il faut bien que tu te dises que tout ce qui va sortir dans les prochains mois risque de ne pas etre fluide du tout sur une telle config.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour commencer, merci de ta réponse, et désolé pour ma réponse tardive !

Mon but n'est pô de jouer forcement avec la qualitée graphique au max, c'est pô le but du tout d'une config' comme sa ! Juste de pouvoir jouer convenablement, en plus, d'en une résolution assez faible !

Après je voulais savoir qu'elle config' est la mieux entre les 2 ! L'Intel ou l'AMD ? Personnelement j'ai une tite préférence pour l'AMD, mais j'suis ouvert à toute proposition !

Merci pour les futurs réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A prix equivalent tu as de meilleurs processeurs chez intel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité