flechePublicité

Bruit 8800GT

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour a tous, j'ai reçu une 8800GT hier.
L'installation s'est déroulée sans problème tout s'est passé comme il faut.
C'est quand j'ai voulu voir ce qu'elle avant dans le ventre en lançant Assassin'S Creed que je me suis étonné...

Le ventilo de la carte a alors changer de vitesse pour tourner plus vite, normal.
Mais il a commencé de faire un bruit plutôt étrange, comme si vous coincé une branche d'arbre dans les rayons de votre vélo.
J'ai donc ouvert le PC alors qu'il tournait encore pour voir si le ventilo de la carte frottait contre quelque chose, le ventilo ne touchait rien.

Retour sur le bureau après avoir quitté le jeu, le ventilo baisse de régime et le bruit s'estompe.

J'aimerais donc savoir si ce bruit du ventilo de la carte est normal et s'il y'a d'autre personne dans le même cas que moi.

Merci pour vos réponses.
 
 
Perso ma carte ne fait pas de bruit, enfin si mais pas plus que de raison.

A mon avis le ventillateur de ta carte est mort si il n'y a rien qui ne touche, enfin le roulement ou palier du ventilateur (a moins qu'ils est symplement oublier de roulement)

Ramene la a ton revendeur eu plus vite :
- Si c'est sur internet tu leur la renvoie : délais de 7 jours sans rien dire et une fois remboursé tu en reprend une autre.
- Si c'est un vrai magasin : tu leur explique ton problème et si il ne sont pas butée il te feront un échange.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seule 8800 GT que j'ai vu tourner de mes yeux c'est celle de mon cousin quand j'etais de passage en France.
Sa carte fait un enorme boucan au demarrage du PC, puis la carte se calmait.
En pleine charge la carte etait audible, mais loin d'etre dérangeante.

Essai de faire un echange standard aupres de ton revendeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos réponses, il est vrai qu'au démarrage du PC la carte fait pas mal de bruit puis elle fini par se calmer au bout de 5 sec.
Alors le bruit du ventilo de la carte a beaucoup diminuer, je ne sais pas si la carte avait un rodage ou quoi mais elle ne me fait plus autant de bruit que le jour ou je l'ai installée. Même si le ventilo change de vitesse quand je lance une grosse application je n'entends maintenant plus que le souffle normal que devrait faire un ventilo et non le bruit d'une vieille mobylette pétée ^^.

Merci de m'avoir aider
Edité le 17/04/2008 à 01:42
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité