(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Capacité d'un ordinateur dernier cri.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à toutes et à tous.

Je me pose subitement une question, et j'espère que vous pourrez y répondre.


Avec un ordinateur dernier cri, on en parle surtout pour faire tourner à fond les jeux récents...
Mais je trouverais un peu dommage d'acheter un superbe PC uniquement pour des jeux.
Alors je me demandais ce que l'on pouvait faire avec un ordinateur dernier cri, grande puissance mais pas au point d'avoir un proco à 1000$ :D, quand on est novice dans le domaine et qu'on peut se lancer dans un apprentissage donnant rapidement des résultats.
Des activités nécessitant du PC de chez PC (bidouillages, graphisme, créations,...)



Voilà, j'attend avec impatience vos réponses...


Si possible, donnez la puissance minimale pour l'activité autre que du jeu que vous indiquerez dans votre message.





Merci d'avance,
X-treme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le besth pour moi c'est le multi screen sur 3*30pouces de chez dell & 2*7950GX2 Dans un SilverStone ...pour jouer, ca doit etre une tuerie .

Sinon un pc dernier cri, j'aime pas trop cette facon de représenté le hardware enfin bref ..Un pc dernier cri ca ne sert a rien, a part se faire plasir et se bouziller les Zieux

Surtout que ceux qui prennent des config aussi importante, et bas ... 85% de gens ne save rien a faire avec, ... a part se vanter Donc ta beau faire 30 000point sous 3dmark06 et faire 3,00003 a pcmark tu sera jamais rien avec ton pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu en general si tu prend une grosse config, tu sais ce que tu fait, car tu la trouve pas dans carrefour ou auchan se genre de config ^^. donc tu t'y connais un minimum avant de prendre le must.

après derniers cris tout dépend de l'utilisation.

Un gamers prendra très certainement la config que ajacoas cite
Mais un graphiste lui préfèrera une carte graphique Quadro FX 4500 (2000€), avec 2 ecrans Nec LCD2180WG (12 000€ les 2)

Avoir un pc dernier cris sert surtout à se déculpabiliser en se disant ne pas etre dépasser par là technologie (ce qui est faux), alors ils payent le prix fort pour gagner 25% de perf par rapport à un ordi 2 fois moins cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec un ordi dernier cri tu peux attendre avant de le changer surtout si tu t'y connais pas car au lieu d'acheter un ordi correct tu achete un ordi derneir cri tu ne changera pas de piece tous les ans et donc tu pourra le garder pas mal de temps sans faire de frais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme le dis cédric dernier cri oui mais pourquoi

tu peux prendre le dernier cri pour les jeux, ok
mais cela ne sera pas le même que le dernier cri pour les graphisme style autocad, 3d studio max etc...

exemple un dessin en 3d texturé le calcul du rendu sur le pc dernier cri jeux prendras disons 2H

alors que le pc cernier cri graphisme prendra 20 minutes

le dernier cri est toujours suivant son utilisation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bref, sauf pour faire tourner les derniers jeux, ça ne sert trop à rien...
Dommage.

Pourtant, Ajacoas, quand tu dis que 85 % des gens ne savent rien faire avec un PC dernier cri, sauf y jouer, les 15 % restants, ils en font quoi ? C'est justement cela que je voudrais savoir...



En tout cas, merci à vous quatre pour avoir répondu à mon sujet.




X-treme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benv8 a écrit:
Avec un ordi dernier cri tu peux attendre avant de le changer surtout si tu t'y connais pas car au lieu d'acheter un ordi correct tu achete un ordi derneir cri tu ne changera pas de piece tous les ans et donc tu pourra le garder pas mal de temps sans faire de frais.
Toi ta tout faux



Bah ce qu'ils en font ? Ba il joue au domineur et se fond de petits susssspens avec le solitaire et encore si c'est des oufffff ils vont sur msn :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, non... Je parlais des 15 %, pas des 85 %...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhhh pardon .. ba j'peux pas te dire exactement.. Il y a bien sur le jeux .. se faire du multi screen sur des 20"24"26"30 etc

Enfin ia pas que ça mais ma journée d'hier etait chargé au ParcAsterix et la j'suis mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité