(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Comment refroidir une LiveBox, sans passer par le réfrigérateu...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe des ventilateurs ou toutes autres choses capables de refroidir une LiveBox et si oui, comment les installer et où les acheter ?
existe t-il des tutoriels pour ça ?

j'ai fait une petite recherche sur google, mais sans résultats.


je demande ça car, depuis quelque temps ma LiveBox chauffe beaucoup, le plastique à même commencé à fondre au niveau des LED et à divers autres endroits.


voilà, merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceci n'est pas normal,apelle orange ( c'est plus wanadoo ) est tu leur explique ton probléme,tu n'as aps bouche les grilles de ventilation ?
Tu les apelles,et tu leur demande de change,car c'est pas normal.Bonne soirée.
 
 
Je suis fan de toi et de tes problemes d'informatique... Tu le sais ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rem.r a écrit:
Je suis fan de toi et de tes problemes d'informatique... Tu le sais ca ?


Du moment que je ne prends pas la place de lorie dans un de tes fantasme, ça roule
>>[]


,tu n'as aps bouche les grilles de ventilation ?

non, justement je la nettoie tous les jours pour éviter cela, ainsi que tout mon matériel informatique


mais par contre moi je ne sais pas si la LiveBox peut rester 24/24 allumé, ce n'est pas précisé dans le manuel d'utilisation,...

si ça se trouve ça vient de ça car je n'éteint jamais la mienne, sauf depuis quelle à commencer à chauffer, je la débranche chaque soir.

donc bon si comme tu le dis ce n'est pas normal, j'appellerai orange demain.

(si je retrouve le numéro :rolleyes


merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ecoute etaint la lumiere est essaye de voir si sa change quelque chose,moi j'ai le livebox de sagem et elle reste allume 24h/24h,par contre la lumiere est eteinte,donc voila.
 
 
ouais je ne le laisse jamais allumé cette lumière, elle me dérange plus qu'autre chose de toute façon ^^

donc ça ne viens pas de ça, par contre est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le mode d'installation choisi ?

enfin je veux dire, il y a le choix entre le WIFI, ethernet et USB.

je suis en ethernet, et je ne peux pas tester le WIFI (car l'"adaptateur" ou je ne sais comme est-ce que ça s'appelle, est cassé.) et j'ai perdu le cable USB (il faudrait que je pense à en racheter un ....).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait cb de temps que tu l'as ??

Parce que moi mon ancien routeur nous a laché apres presque 2 ans allumé 24h/24 parce que le fil de l'alim a fondu...

De toute facon si t'appelle Orange ils devraient te la réparer ou te la changer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rem.r a écrit:
Ca fait cb de temps que tu l'as ?

A peine quelques mois.

Rem.r a écrit:
Parce que moi mon ancien routeur nous a laché apres presque 2 ans allumé 24h/24 parce que le fil de l'alim a fondu...

j'ai perdu une Freebox (au bout de 3 mois et demis) avant d'avoir eu la LiveBox, et je pense qu'elle m'avait lâché aussi à cause de ça.



Rem.r a écrit:
De toute facon si t'appelle Orange ils devraient te la réparer ou te la changer...

ouais j'espère, enfin il faudrait déjà que je sache quoi dire,... juste que ma LiveBox chauffe ?


[EDIT] est-ce que ça pourrait venir de mon installation électrique ?

car je suis dans un appartement plutôt vieux, donc l'installation n'est plus très jeune :s
mais je ne sais pas si ça change quelque chose ou non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peux-etre que le courant qu'il passe dans les clabes est trop fort et que la resistance ne tient pas.
Non que tu utlise le wifi ou autre,sa ne change rien,moi j'ai le téléphone,l'ordi as mon pére en heternet,mon ordi et ma ds en wifi et Tps en ethernet,donc voila.
Apelle et tu leur demande de te la change et verifie ta prise electrique.
 
 
Ben tu les appelle et tu leurs dit que ta Livebox chauffe et que ca commence a fondre ^^

C'est ptetre un défaut de ta Lbox...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité