(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Connexion 8méga mais je télécharge comme si j'avais du 2méga

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Salut à tous,je sais pas si je suis dans la bonne partie pour poster.

J'explique : Je suis abonné chez Wanadoo avec le forfait 8 méga jusque là aucun problème.
Récemment je me suis aperçu que je téléchargais plus qu'a 250kbt/s environ(2méga) hors qu'avant je téléchargais vers les 900kbt/s j'ai appellé wanadoo pour faire des tests sur ma ligne et ma livebox,l'explication que le "conseiller" m'a donné est la suivante :
Votre livebox reçoit actuellement le 8méga par contre la liaison PC livebox reçoit le 2méga,donc il m'a dit que pour télécharger en 8méga faut prendre le 16 méga.

Il me prend pour un con? Avez-vous une explication à ça?

merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
ouai il te prend pour un con.pour que tu paye plus chère et que tu te fasse entubé...
et le telechargement est illégale...Xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lof]et le telechargement est illégale...Xd[/QUOTE]

Non le telechargement est legale... c'est le p2p et autre qui sont illegale mais pas le telechargement des logiciels eet de la musique libre.... il faut pas confundre...

Sinon fais une plainte chez Wanadoo avec une reccomondee et si pas de reponce direct dans une association des consomateurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dès que j'ai lu le tritre jai pense à Wanadoo (orange)
Oui je suis client chez Wanadoo
Oui j'ai le même problème que toi
Oui je me suis plaint
Oui ils ont envoyé un techinicien
Oui j'ai du payer 50euro car soit disant cela ne vien pas de chez eux
Oui soit disant mon débit est revenu à la normal voir plus (10mbits) , et le problème est corrigé
Oui je paye pour du 8mega (environ 39euro je crois)

après controle du pseudo "technicien"

Non je télécharge toujours à la même vitesse (140ko/s soit 1mbit/s environ)
Non je ne suis pas loin de mon central (745 mèttres exactement)
Non mon débit et ma connection n'est pas mieux , voir pire car maintenant mon ping ne descend plus en dessous de 50 (avant j'étais à 20)
Non je ne ferai plus confiance a Wanadoo
ET NON Je ne serai plus jamais client chez eux !!!!!
 
 
moi je suis chez free et je suis en 28Mega et j'ai une ligne de environ 700métre
mais si je me réfère au différent teste j'ai que du 7mega petit problème pour eux je peut regarder 3 flux tv en même temps et télécharger a pmus de 2000Ko/s
donc tout ces teste de débit s'est du flan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pous vos réponses...
Je fais comment pour avoir du 8 méga alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien le mieux c'est de télécharger plusieurs gros fichier sur divers serveur et voir le débit total
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8mega c est le debit maximal theorique, c'est jamais ce que t as en pratique en bout de ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais par exemple avant quand je téléchargeais sur JV.FR je téléchargeais a plus de 900ko/s :!!! là je dépasse pas les 120ko/s environ
Donc il y a un problème
 
 
Mobius_01 a écrit:
oui mais par exemple avant quand je téléchargeais sur JV.FR je téléchargeais a plus de 900ko/s :!!! là je dépasse pas les 120ko/s environ
Donc il y a un problème

900ko/s avant alors que t'etais sur une offre 2mega, c est pas posible.
Et ca depend aussi de l'etat des serveur jv.fr (clubic ? )

Tu devrais essayer le logiciel Download Accelerator Plus. Grace a ca tu peux telecharger le meme fichier sur plusieurs serveur differents si ce fichier est disponible ailleurs. Tu veras vite quel est ton debit max.

Si tu es en Wifi verifie que ton materiel supporte bien ce debit.
Verifie aussi que personne ne squatte ta connexion wifi de ta livebox (on sait jamais, un oubli de cle WEP ca arrive)

Et enfin il est possible que dans son offre triple play 8mega livebox, orange reserve 6mega pour la tele et le telephone et bride internet a 2mega (ce qui est tres c.on comme idee, mais venant d'orange ca ne me surprendrai pas du tout)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chouch]900ko/s avant alors que t'etais sur une offre 2mega, c est pas posible.
Et ca depend aussi de l'etat des serveur jv.fr (clubic ? )[/QUOTE]

NB ( Nota Bene ): j'ai jamais dis que j'etais en 2mega mais en 8méga
 
 
Mobius_01 a écrit:
NB ( Nota Bene ): j'ai jamais dis que j'etais en 2mega mais en 8méga

PS ( Post Scriptum.... ) : tu as dit qu'avant t'etais en 2mega
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Et enfin il est possible que dans son offre triple play 8mega livebox, orange reserve 6mega pour la tele et le telephone et bride internet a 2mega (ce qui est tres c.on comme idee, mais venant d'orange ca ne me surprendrai pas du tout)
[/QUOTE]

bonne idée mais je n'ai pas souscrit a la TV (télévision) ni au téléphone (par internet)
Je vérifie quand même

Sinon regarde bien en haut , j'ai bien dis que j'etais en 8mega. Tu dois confrondre avec l'auteur du Topic ^^
 
 
a fond, j ai confondu avec l'auteur du topic, desole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.speedtest.net/...

Pour connaitre ton débit, et au moins tu sera fixé.

As tu vérifié si tu avais un condensateur dans la prise de téléphone ? As tu bien mit des filtres adsl sur chaque prise de tél ?

Dans les paramètres de ta livebox http://192.168.1.1 (enfin généralement c'est ça pour accèder à une interface de modem / identifiant : "admin" et mot de pass "admin" / enlève les guillemets hein ^^), fais des test de débit si possible, vérifie que tu n'ai pas créer de proxy ou que le modem n'est pas en mode routeur !

Voilà.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
 
 
bizarre ton histoire mais moi j'ai du 8 méga aussi et je n'est que 6.5 mégas réel ...
 
 
[QUOTE=spartan_18]bizarre ton histoire mais moi j'ai du 8 méga aussi et je n'est que 6.5 mégas réel ...[/QUOTE]

Normal tu dois etre situé un peu loin du central.
J'ai déjà enleve les condensateurs des prises téléphoniques, j'ai mis tout les filtres ADSL

Parcontre c'est quoi cette histoire de Routeur. Perso , ma livebox fait office de Modem/Routeur , je suis connecte à elle par cable RJ45.
Pas de Wifi
Dit moi comment désactiver le mod routeur de la livebox

Test effectué sur le site du zebulon :

Numéro de téléphone : *********
Code NRA : STA01
NRA (commutateur local) : S*******************Y
Distance vous séparant du central : 745 m (détails)
Taux d'atténuation : 11.17 dB
Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : Inconnu
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT

Votre bande passante est :

1.22 Mbps

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 156.79 Ko/s depuis notre serveur

Voilà..........
 
 
Rolala cnagez d'operateur vous alez jamais avoir plus que vous avez maitenent c'est inutile d'esperer.... sauf si votre operateur devient tres gentil et vous augmente votre debit.... sinon vos plaintes servent a rien....
Changez d'operateur c'est tout moi avec numericable j'ai du 30Mega en theorique alors que chez moi j'en ai que 8 en grand maximum et je suis content car avant j'avais du 2Mega et encore....
Alors soyez deja content avec ce que vous avez.....


Poour info cessez de gacher vos sous a ppeler le service client (si vous le fait encore....) ils vous feront changer des filtres par des dixaines et vous feront enlever les condesateurs qui existent meme plus....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=babuchka]Rolala cnagez d'operateur vous alez jamais avoir plus que vous avez maitenent c'est inutile d'esperer.... sauf si votre operateur devient tres gentil et vous augmente votre debit.... sinon vos plaintes servent a rien....
Changez d'operateur c'est tout moi avec numericable j'ai du 30Mega en theorique alors que chez moi j'en ai que 8 en grand maximum et je suis content car avant j'avais du 2Mega et encore....
Alors soyez deja content avec ce que vous avez.....


Poour info cessez de gacher vos sous a ppeler le service client (si vous le fait encore....) ils vous feront changer des filtres par des dixaines et vous feront enlever les condesateurs qui existent meme plus....[/QUOTE]


je tien a te repréciser que je téléchargeais a plus de 900ko/s et que du jour au landemain je télécharge à 150ko/s
inutile de gacher votre temps a répondre nawak (n'importe quoi) si vous ne lisez pas ce qu'on écrit.

Puis personnelement payer du 8méga pour n'obtenir qu'un débit minable, une connexion instable des pings de fou, des chokes et loss à 100 (dans Counter strike), sa me troue le derche (cul)
 
 
question bête peut tu régler ton ping et si s'est le cas ne serait tu pas en readsl
peut tu tester avec un autre modem
et peut tu nous rappelles tes caractéristique de ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité