(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Dell: qualité

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si dell et une bonne marque informatique ??


Edit par Rem: voilaaaaa c'est pas mieux un message lisible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tout à fait, on peut meme considérer que c'est une des meilleures marques, avec un bon rapport qualité/prix, contrairement à hp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu cher quand même.
Pis quand on voit les composants des leur pc dit de gamer ca fait doucement rire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème avec dell, c'est que quand tu dois changer des pièces, faut absolument que ce soit des pièces de chez dell, car elles sont signées numériquement.
Impossible de rajouter des composants sans prise de tète.
Rien que pour ça, ça donne pas envie d'avoir un dell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:

Pis quand on voit les composants des leur pc dit de gamer ca fait doucement rire.

DELL c'est le numero en terme de vente de PC entreprise...tu vas dans n'importe quelle grande industrie, hopital, clinique tu trouveras du DELL.
C'est quoi qui te fait doucement rire la dedans ?

ah les PC de "gamers"
Ba j vien de regarder ca sur leur site :
•Processeur Intel® Core[SIZE=2]TM[/SIZE] 2 Extreme Quadruple Coeur QX6700 (2.66Ghz, 8Mo L2 cache, 1066MHz FSB)
•2 Go DDR_2_4S 667MHz
•1 To en Raid 0
•lecteur graveur dvd de qualité
•SLi de 8800 GTX
Franchement c'est quoi le probleme de cette config ? ouais elle est pas donnée mais ca reste le top et d'autre constructeur reputé "gamers" comme alienware propose la meme choe pour plus cher.


Non au final je crois que tu rigole doucement sans trop savoir de quoi tu parles.
Leurs offres grand public couvre toutes les bourses, du Pc de bureau pourrave a la config de gamer a 4800€.
Et leurs offres pour professionel depote.
J'ai travaillé sur du materiel pro a la chambre de commerce quand j'etais au vietnam, j'ai franchement pas eu a me plaindre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai 4800€ pour un pc de gamer,ben disdonc sa vaut le coup xD

C'est simple j'ai encore des pub qui passaient dans jvm d'y a deux trois ans,et tu verra que pour l'époque ce qu'il vendait c'était une véritable aranque.
Et puis t'as ram c'est quoi la marque ? enfin la sous marque plutot ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement qu'est ce qu'on en a a battre de la marque de la RAM?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben quand tu met 1500€ j'aimerais pas me retrouver avec de la ram leader price.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais la marque de la RAM va pas changer fondamentalement les performances de l'ordinateur. Par exemple si tu as du 512Mo marque X et que tu remplace par du 512Mo marque corsair ou je ne sais quoi il n'y aura pas un impact fou sur les perf. Donc la marque de la RAM on s'en fout un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour l'overclock si,même si je ne suis pas un pur connaissauer,il y a des marques qui obtiennent des meilleur résultat.
Fin de toute façon c'est pas respect de l'utilisateur.
Un pote s'est fait embobiner,il a acheté son pc 1500€,c'est sur il à un beau processeur,un beau boitier mais il a une ram ********,une carte graphique tres moyenne (x300),une carte mère sans plus.
Alors que pour 300€ de moins j'ai vu qu'il obtenait un pc bien plus sympa (3200+ 1 go corsair 6600gt)
alors bon voila quoi,si vous voulez être tranquille et acheter un dell y'as pas de problème,mais vous vous prenez au moins 200€ dans la baba,donc non c'est pas le meilleur rapport qualité/prix !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tigre8996 a écrit:
Donc la marque de la RAM on s'en fout un peu.

Rahhhh ca me désole .. va te faire une cfg quad core, couplé a un quad sli de 8800 tu pense vraiment y mettre de la no name ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oais, mais là ça rapproche de la cfg de no-life

Dell, y sont bons pour faire des Pc d'entreprise, pas de gamer
T'installes le dernier Unix dessus avec tout ce qu'il faut pour ta boite, il est génial.
Tu veux jouer à des jeux, prends-les au moins 3 ans plus vieux que ton dell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais je sais pas ce que possède jv.fr,mais en tout cas un célébre,enfin le plus grand site de jv francais (***.com ) boss sur des dell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Ouai 4800€ pour un pc de gamer,ben disdonc sa vaut le coup xD
Ca vaut le coup pour qui aime, 4800€ c'est a la portée de n'importe quel gamin de 18 ans qui vit chez ses parents et qui fait un CDD de 4 mois avec adecco.

Gregzz a écrit:
C'est simple j'ai encore des pub qui passaient dans jvm d'y a deux trois ans,et tu verra que pour l'époque ce qu'il vendait c'était une véritable aranque.
Serieux reflechis 2s a ce que tu ecris...tu parles de 3 ans avant. Apres tout LG c'est une marque de m.erde, y a 4 ans y vendait des machines a laver et maintenant y font des ecran plasma et LCD de m.erde...bien sur.

Gregzz a écrit:

Et puis t'as ram c'est quoi la marque ? enfin la sous marque plutot ?
Oui bien sur, sur une config a 4800€ en version de base y a de la RAM de m.erde...serieusement t'a pas plus de 2 neurones ou quoi ?


Gregzz a écrit:
Ben pour l'overclock si,même si je ne suis pas un pur connaissauer,il y a des marques qui obtiennent des meilleur résultat.
Resultats de quoi ? de bench qui servent a rien a part etre en ligne sur le site de l'editeur du bench ?
Ou tu parles de resultats de vitesse de decompression d'archive winrar ?
Genial les resultat de l'overclock....surtout quand il est fait sans watercooling et que la difference se sent pas.

Gregzz a écrit:

Fin de toute façon c'est pas respect de l'utilisateur.
Un pote s'est fait embobiner,il a acheté son pc 1500€,c'est sur il à un beau processeur,un beau boitier mais il a une ram ********,une carte graphique tres moyenne (x300),une carte mère sans plus.
Alors que pour 300€ de moins j'ai vu qu'il obtenait un pc bien plus sympa (3200+ 1 go corsair 6600gt)!
Alors la j'amierais bien voir le PC de ton pote avec ta config a 300€ de moins overclockée...au moins aussi puissant qu'un jacky qui fait du tuning de 106.
Overclocker un PC de m.erde pour gagner 4fps sur un jeu sur un ecran 17", youhou!!!!


Gregzz a écrit:

alors bon voila quoi,si vous voulez être tranquille et acheter un dell y'as pas de problème,mais vous vous prenez au moins 200€ dans la baba
Sur n'importe quel constructeur tu prends des sous dans le baba, DELL IBM etc etc...


Gringofampolois a écrit:

Dell, y sont bons pour faire des Pc d'entreprise, pas de gamer
C'est d'ailleurs pour ca que DELL a racheté AlienWare...t'avais peut ete oublié ca non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4800€ le xps

-qx6700=1000€
-2 go de ram 6400= 300€ (de la 6400 c'est pas vraiment de la *****)
-1000 go en raid 0 = 400€
-sli de 8800gtx= 1300€
-carte son x-fi =100€
-enceintes5.1=150€ (c'est pas le top)
-carte mère nvidia 590sli =200€
-système de refroidissement=150€ (espèce de système spécial qui refoiridt carte graphique et processeur en meme temp)
-boitié et alimentation=300€ facile
-le montage, j'ai eu à faire un étude sur le cas de l'entreprise dell au corut de mes études, et ils sont des équipes de 3 personnes à monter un ordi en 30min, vue que c'est un truc propre en plus ...etc ya pour facilement 100€ de montage.
-la garantie 2 ans alors que la majorité des assembleur pc la mettent à 1 ans


franchement c'est pas excessif, je trouve, car si tu peux te payer ca en achetant chez un assembleur t'es vraiment pas à 300€ près.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chouch]Ca vaut le coup pour qui aime, 4800€ c'est a la portée de n'importe quel gamin de 18 ans qui vit chez ses parents et qui fait un CDD de 4 mois avec adecco.[/QUOTE]
Mince, je vis encore chez mes parents, je taf pour Adecco et mon prochain achat c'est un PC.

S'grave docteur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben t'es n'importe quel gamin de 18 ans... Avec qqs années de retard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch a écrit:

Alors la j'amierais bien voir le PC de ton pote avec ta config a 300€ de moins overclockée...au moins aussi puissant qu'un jacky qui fait du tuning de 106.
Overclocker un PC de m.erde pour gagner 4fps sur un jeu sur un ecran 17", youhou!!!!

C'est d'ailleurs pour ca que DELL a racheté AlienWare...t'avais peut ete oublié ca non ?

T'as quoi contre les 106?
En ville c'est une très bonne caisse (va pas me contredire, j'en ai une, et les grosses allemandes jles dégomme tjs au vert ... et jamais un excès de vitesse par moi )

Pis je suis pas les infos PC 24/24, je savais même pas qu'y'avait une boite appelée AlienWare, comment tu veux que je sache que dell les a rachetés? (mais merci de l'info

Nan mais, squoi ce truc qui traite la 106? o.O

Mais j'suis d'accord avec cedric : qd t'achètes une machine à + de 4000€, 300 de différence srien

shin : va falloir tfaire interner xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité