Gregzz a écrit:
Ouai 4800€ pour un pc de gamer,ben disdonc sa vaut le coup xD
Ca vaut le coup pour qui aime, 4800€ c'est a la portée de n'importe quel gamin de 18 ans qui vit chez ses parents et qui fait un CDD de 4 mois avec adecco.
Gregzz a écrit:
C'est simple j'ai encore des pub qui passaient dans jvm d'y a deux trois ans,et tu verra que pour l'époque ce qu'il vendait c'était une véritable aranque.
Serieux reflechis 2s a ce que tu ecris...tu parles de 3 ans avant. Apres tout LG c'est une marque de m.erde, y a 4 ans y vendait des machines a laver et maintenant y font des ecran plasma et LCD de m.erde...bien sur.
Gregzz a écrit:
Et puis t'as ram c'est quoi la marque ? enfin la sous marque plutot ?
Oui bien sur, sur une config a 4800€ en version de base y a de la RAM de m.erde...serieusement t'a pas plus de 2 neurones ou quoi ?
Gregzz a écrit:
Ben pour l'overclock si,même si je ne suis pas un pur connaissauer,il y a des marques qui obtiennent des meilleur résultat.
Resultats de quoi ? de bench qui servent a rien a part etre en ligne sur le site de l'editeur du bench ?
Ou tu parles de resultats de vitesse de decompression d'archive
winrar ?
Genial les resultat de l'overclock....surtout quand il est fait sans watercooling et que la difference se sent pas.
Gregzz a écrit:
Fin de toute façon c'est pas respect de l'utilisateur.
Un pote s'est fait embobiner,il a acheté son pc 1500€,c'est sur il à un beau processeur,un beau boitier mais il a une ram ********,une carte graphique tres moyenne (x300),une carte mère sans plus.
Alors que pour 300€ de moins j'ai vu qu'il obtenait un pc bien plus sympa (3200+ 1 go corsair 6600gt)!
Alors la j'amierais bien voir le PC de ton pote avec ta config a 300€ de moins overclockée...au moins aussi puissant qu'un jacky qui fait du tuning de 106.
Overclocker un PC de m.erde pour gagner 4fps sur un jeu sur un ecran 17", youhou!!!!
Gregzz a écrit:
alors bon voila quoi,si vous voulez être tranquille et acheter un dell y'as pas de problème,mais vous vous prenez au moins 200€ dans la baba
Sur n'importe quel constructeur tu prends des sous dans le baba, DELL IBM etc etc...
Gringofampolois a écrit:
Dell, y sont bons pour faire des Pc d'entreprise, pas de gamer
C'est d'ailleurs pour ca que DELL a racheté AlienWare...t'avais peut ete oublié ca non ?