(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Extraction de fichiers...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour à tous,

Je créée ce sujet pour pouvoir béniéficier de vos nombreuses et immenses connaissances en informatique.
J'ai lu quelque part qu'il était possible d'enregistrer sur son ordinateur certains fichiers que des sites lisent. Pour ma part, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer les musiques qu'on écoute sur radio.blog.club ... Il y a quelques musiques qui ne sont pas sorties en France (OST de plusieurs animes par exemples...) et que je ne veux pas télécharger sur emule, mais qui sont sur radioblog. Si jamais vous avez les connaissances permettant de faire cela, merci de me les faire partager...

Lhoki-de-Villalobos, amateur de musique complètement dépendant de vous *-*
Message edité le 28/08/2007 à 08:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En général ce que tu écoutes sur internet (ou que tu regardes) est stocké sur ton disque dur dans les fichiers temporaires internet.

Pour les retrouver il faut chercher dans

C:\Documents and Settings\[le nom d'utilisateur]\Local Settings\Temporary Internet Files

là tu vas tomber sur plein de trucs, pour t'y retrouver tu fais un classement en fonction du "derniers accés" et t'essayes de retrouver un fichier qui porte le nom de ce que tu vient d'écouter (je crois que l'extension des fichiers c'est .rbs ???)

Enfin bon qu'en tu croit avoir trouvé ce qui t'interresse tu le copie, tu le colle où tu veut et tu changes l'extension pour pouvoir le lire (.mp3 dans ton cas)

Et normallement ça devrait marcher

Voilà ^^
"Enjoy with Joy"

Edité le 22/08/2007 à 16:43

'soir

Merci pour ces infos, je vais tout tenter dès ce soir...

JOY_^ a écrit:
Et normallement ça devrait marcher

Je l'espère de tout mon coeur Je pries tous les dieux du monde, uniques ou pas pour que ça marche (et aussi pour que La Poste m'apporte mon jeu >< ça commence à bien faire )

Mici bcp ^ ^)

EDIT : Aïe, problèmes

J'ai réussi à repérer les fichiers sans problèmes, et j'ai réussi à convertir le premier en .mp3, et l'icone qui s'affiche est celle de tous mes fichiers audios normaux.

Par contre, tous les autres fichiers .rbs qui étaient dans mes fichiers temporaires indiquent maintenant en type : .mp3 (et non fichier audio mp3 (mp3) ) et l'icone qui s'affiche n'est pas la bonne.

De plus, lorsque je clique sur propriétés, il est indiqué "Type de fichier : .mp3" alors que quand je clique sur "S'ouvre avec ... modifier" je lis "Fichier : [nom du fichier] .rbs"

Wala...

donc en fait, cher JOY_^ si tu pouvais me donner des conseils pour changer l'extension, ce serait sympa... (oui je sais, j'ai du mal ><, faut me pardonner )

Re-Edit : Voila des images, qui illustreront mon problème

Edité le 23/08/2007 à 12:40

Bon bah alors là je doit dire que je comprends pas trop pourquoi tu as ce probléme

C'est peut etre ton ordi qui pédale dans la semoule ^^

Bon sinon moi pour changer l'extension je fais juste "clic droit" > "renommer" et je change .rbs en .mp3, c'tout

ps : désolé de répondre aussi tard

"Enjoy with Joy"

Ben justement, c'est ce que j'ai fait pour le premier, mais c'est le seul pour lequel ça a marché... c'est pour ça que ça commence à saouler ><

C'est peut etre ton ordi qui pédale dans la semoule ^^

C'est sûerment ça >< avec tous les virus qu'ont s'est payés ces derniers temps...

Je crois que je retenterai de changer ça plus tard, pas grave...

Merci quand même pour ces infos

PS : no problemo pour la réponse aussi tard ^^ BKO vient d'arriver ^ ^)

bonjour moi je cherche un logiciel gratuit( en francais) avec le quel je pourrait copier coller l URL des videos de you tube pour en extraite la bande sonore.

si quelqun pourrait m aider se serait cool.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité