(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

faire du jeuxvideo avec un chipset graphique , possible ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

voilà , je vais bientot avoir un nouvel ordinateur

voici sa configuration

Processeur AMD® Sempron-64 3000 (AM2, HT1600, 256K, BTE)
Mémoire 1Go DDR2 PC4200 - 533 MHz
Disque dur 80 Go SATA-300/7200T (8 Mo)
Carte mère VIA K8M890
Son Enceintes 2.0 (2 Satellites, noir)
Châssis Moyen tour HEDEN B9805CA (450 W, USB, noir)
Carte graphique Intégrée ( 256 Mo mémoire partagée )
Lecteur optique Lecteur DVD (16/52X IDE)
Prises boitier 2 x USB 2.0 / 1 x Audio
alimentation : 450W

ma carte mère est une ASUS M2V-TVM ( http://www.sabmegastore.com... )

en effet , je voudrais jouer au jeu world of warcraft qui demande une carte graphique à 128Mo , mon chipset graphique étant de 256Mo , logiquement , les 256Mo devraient etre retirés de mes 1Go de RAM DDR2 donc il devrait me rester environ 750Mo de RAM DDR2 .

est il possible de jouer avec le chipset graphique de ma carte mère le temps que j'economise pour une carte graphique ?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour WOW y à pas de problème, c'est pas ce qui demande le plus de ressources graphiques.

[QUOTE=darkmage_X360]voilà , je vais bientot avoir un nouvel ordinateur

voici sa configuration

Processeur AMD® Sempron-64 3000 (AM2, HT1600, 256K, BTE)
Mémoire 1Go DDR2 PC4200 - 533 MHz
Disque dur 80 Go SATA-300/7200T (8 Mo)
Carte mère VIA K8M890
Son Enceintes 2.0 (2 Satellites, noir)
Châssis Moyen tour HEDEN B9805CA (450 W, USB, noir)
Carte graphique Intégrée ( 256 Mo mémoire partagée )
Lecteur optique Lecteur DVD (16/52X IDE)
Prises boitier 2 x USB 2.0 / 1 x Audio
alimentation : 450W

ma carte mère est une ASUS M2V-TVM ( http://www.sabmegastore.com... )

en effet , je voudrais jouer au jeu world of warcraft qui demande une carte graphique à 128Mo , mon chipset graphique étant de 256Mo , logiquement , les 256Mo devraient etre retirés de mes 1Go de RAM DDR2 donc il devrait me rester environ 750Mo de RAM DDR2 .

est il possible de jouer avec le chipset graphique de ma carte mère le temps que j'economise pour une carte graphique ?

merci[/QUOTE]

Quelques trucs que je voudrais savoir :
Carte intégrée, certes, mais quelle fournisseur de GPU ? Si c'est Intel, oubli la 3d et donc WoW.

Sinon, je sais pas combien tu paie ça, mais y'a moyen de faire mieux pour pas trop cher ...

le GPU c'est ça : AMD® Sempron-64 3000 1.6 Ghz ( c'est pas intel )

http://www.ldlc.com/fiche...

il gere le 3D now donc c bon ? si je joue avec le chipset jvais quand meme avoir une resolution resonnable ? je joue sur un 19 pouce

edit : et si je prennais une petite CG comme celle là ? http://www.materiel.net/details_GV...

Non le sempron est un processeur central soit CPU et non un processeur graphique (GPU).
Les chipsets graphiques oublie, s'ils sont juste capables de lire des vidéos correctement pour le jeu oublie.

Pour la carte graphique tape dans la GT plutôt que GS, apparemment elle équivaut à l'ancienne 6600GT qui n'est pas terrible aujourd'hui mais suffisante pour faire tourner wow à fond jusqu'aux donjons haut niveau (à partir de BWL parfois ça descend bien en dessous des 20 fps).

Une adresse utile pour comparer des chipsets graphiques de portable (que l'on retrouve parfois dans des pc de bureau).

http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

EDIT : après vérification, j'ai écrit une belle connerie à savoir que la 7300GT est assez loin de la 6600GT dont l'équivalent est la 7600GS, ajoutons un prix d'une centaine d'euros et on a un rapport qualité prix assez nul.

Bref, pour jouer raisonnablement, évite de descendre sous la 7600GT quand même, surtout au prix où on la trouve.

http://www.materiel.net/details_NX7300GS...

elle est mieux celle là ? c'est exclusivement pour jouer a WoW le temps d'economiser pour une 7600 GT

[QUOTE]elle est mieux celle là ? c'est exclusivement pour jouer a WoW le temps d'economiser pour une 7600 GT

Non c'est la même je dirais même que le rab de mémoire ne sert à rien sur cette carte puisque le processeur n'est pas assez balèze pour l'exploiter.
Vraisemblablement, tu peux jouer avec ce genre de cartes à WoW à condition d'avoir la Ram suffisante (1Go mini) et un proc relativement récent.
Ca ne tournera certainement pas avec tout à fond faut pas rêver mais au moins avec presque tous les détails au minimum ce sera suffisamment fluide en 1280x1024 la résolution de ton 19" à priori.

Après si jamais tu l'achètes n'économise pas pour une 7600GT mais plutôt pour une carte milieu de gamme de la série 8xxx (qui devrait se nommer 8600GTS je suppose) qui sortira en février.
Enfin, faudra voir en fonction de la concurrence mais le haut de gamme d'ATi est encore loin d'être sorti et donc décliné en milieu de gamme.

ben j'ai 1Go de ram DDR2 et mon processeur je l'ai mis plus haut , je pourrais meme pas jouer avec les configuration du jeu au milieu ?

[QUOTE=darkmage_X360]ben j'ai 1Go de ram DDR2 et mon processeur je l'ai mis plus haut , je pourrais meme pas jouer avec les configuration du jeu au milieu ?[/QUOTE]
je ne sais pas, en tout cas sur la radeon mobile 9700 qui doit être un peu plus costaud le jeu ne tourne pas à fond.

EDIT : un lien qui t'en dira plus http://www.clubic.com/article-36242-5-geforce-a-moins-de-130-euros-7300-gt-7600-gs.html

Pour te repérer, ma geforce 6600GT fait tourner à fond en 1280x1024 avec un débit de 30fps en moyenne ce qui est suffisant pour ce genre de jeux, à BWL avec les textures au mini et presque une centaine de monstres dans la pièce, le framerate ne monte pas au dessus de 23fps avec de très grosses chutes de framerate.
Souvent comme tu peux le voir dans ce test la 7300GS a un framerate moyen 50% inférieur à la 6600GT (tiens d'ailleurs elle doit se trouver à pas cher d'occase) donc, à mon avis tu seras souvent avec les détails au min quand même.

mais en tout cas je le ferait tourner ?

Oui pas très beau mais oui.

donc j'ai suivi tes conseil et j'ai misé sur une 7300 GT au lieu d'une GS en elargissant un peu mon budjet

http://www.materiel.net/details_GV...

c'est une bonne carte pour wow ?

Au moins ce qui est pas mal c'est que la mémoire a une largeur de bus de 128 bits, et qu'elle est entièrement passive donc ne fait pas le moindre bruit.

Wow est un jeu très peu gourmand au niveau de la carte graphique, je pense que si tu passes pas ton temps dans des raids à 40 personne ça devrait être suffisamment confortable, la 5200 de mes parents le fait tourner avec tout à quasi à 0 en 1024x768, je pense que tu peux espérer quand même mieux.

http://www.clubic.com/article-36242-2-geforce-a-moins-de-130-euros-7300-gt-7600-gs.html

En overclockant un peu ta carte tu peux espérer te rapprocher des performances de la 6600GT , pour cela :
aller dans le menu démarrer--> executer ---> taper: regedit----->aller dans le dossier : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENVIDIA CorporationGlobalNVTweak

----> dans ce dossier nvtweak ajouter avec le clic droit une valeur DWord que tu renommeras CoolBits (respecter les majuscules)
-----> une fois créée faire un clic droit dessus et modifier sa valeur :
cocher décimal et mettre la valeur 3. Cette étape te permet de faire apparaître dans les pilotes les options d'overclocking, en restant raisonnable c'est sans risque et ça peut être très bénéfique au niveau perfs.

une fois cette valeur définie tu peux quitter la base de registre et faire un clic droit sur le bureau---> NVIDIA control pannel, avec ça tu arrives dans le pilote, va dans les paramètres 3D et tu peux modifier les fréquences d'horloge de ta carte graphique.
Essaye déjà avec la détection auto des paramètres optimaux, après validation essaye un jeu, si tu vois des bugs graphiques genre carrés colorés qui s'affichent pendant que tu joues baisse un peu la fréquence mémoire et GPU.

ok merci

bonjour a vous tous ouais bhein la configue se que tu vient de nous dires sa saute pas au yeux je vais te dire se qui faut prendre pour bien jouer trenquillement sans se ruinner voila carte mere Asus A8N32-SLI Deluxe 4.00/5, 14 avis 138,00 € , processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ (2200 Mhz - s939) 4.78/5, 9 avis 189,00 € , carte graphique MSI GeForce NX7900GTO-T2D512E 5.00/5, 10 avis 278,99 € , boite d'alime Enermax 500W Liberty ELT500AWT 5.00/5, 7 avis 95,00 € , Corsair PC5400 512Mo Value DDR2 64,49E , et je compte pas de boitier car je c pas se que tu aimes spéciale sa faut voire tes gout enfin voila une belle configue pour jouer alor amusse toi bien en qualiter a fond peut-etre @+

generals_1979_ a écrit:
bonjour a vous tous ouais bhein la configue se que tu vient de nous dires sa saute pas au yeux je vais te dire se qui faut prendre pour bien jouer trenquillement sans se ruinner voila carte mere Asus A8N32-SLI Deluxe 4.00/5, 14 avis 138,00 € , processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ (2200 Mhz - s939) 4.78/5, 9 avis 189,00 € , carte graphique MSI GeForce NX7900GTO-T2D512E 5.00/5, 10 avis 278,99 € , boite d'alime Enermax 500W Liberty ELT500AWT 5.00/5, 7 avis 95,00 € , Corsair PC5400 512Mo Value DDR2 64,49E , et je compte pas de boitier car je c pas se que tu aimes spéciale sa faut voire tes gout enfin voila une belle configue pour jouer alor amusse toi bien en qualiter a fond peut-etre @+

complétement HS, il a pas demandé de cgf ^^

??? pfff si y avait demander sa a certain moment MR AJACOAS qui a l'air de s'avoire tout sur tout enfin je te dis se que je pense alez bye @+

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité