(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Mon pc se rallume tout seul xD

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bonsoir a tous ! Bienvenue sur jeuxvideo.fr !

Bon voila, j'ai d'abord posé mon problème a Yno mais ce @!#$?* de mer.de n'a pas voulu me répondre ! XXD

Donc j'en viens a demander votre aide

Depuis 2 jours, mon autre pc ne cesse de se rallumer dès que je fais démarrer=> Arrêter .. et c'est pareil quand j'appuie sur le bouton power, le seul moyen de lui faire fermer sa gueule c'est de débrancher la prise mais cela est très fâcheux xD

Donc voila, si quelqu'un aurait une idée pour régler le problème .. ( a part un formatage, ca me ferait chier xD)

Merci
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
ton telephone qui est relier au filtre ADSL ( non je ne blague pas ) j'avais un amis qui a chaque coup de téléphone, son ordinateur s'allumait..... essaye de debrancher internet.
 
 
Mobius_01 a écrit:
ton telephone qui est relier au filtre ADSL ( non je ne blague pas ) j'avais un amis qui a chaque coup de téléphone, son ordinateur s'allumait..... essaye de debrancher internet.

J'ai internet par le cable par le FAI Noos, ca peut pas être ça je pense :s.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
hum bin alors est ce que ton premier PC est relier au deusieme (reseau Local)
 
 
Oui par Wi-Fi, mais même si le Deuxième ordi est éteint le premier se rallume tout seul ^_^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
[QUOTE=Darklink44]Oui par Wi-Fi, mais même si le Deuxième ordi est éteint le premier se rallume tout seul ^_^[/QUOTE]

ha .. bin alors cela vien d'un hardware mais je ne sais pas le quelle ...
 
 
Tu t'es peut etre fait pirater et quel qu'un peut influer sur ton ordinateur^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benv8 a écrit:
Tu t'es peut etre fait pirater et quel qu'un peut influer sur ton ordinateur^^

Si son pc, est éteint personne peut le manier a distances .. rah mais reflechissez un peu .. Un Hacker peut rentrer dans ton systeme en ayant ton IP mais 90% sont des petits joueur et donc ne savent pas lutter contre un parfeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un piratage, c'est purement informatique aussi ... tu peux pas allumer un PC à distance quand même, si ?
Donc je pencherais plutôt pour un problème d'origine électrique, genre le bouton Power qui est peut être mort ...

Essaie de démonter ton Pc ma biche, tu trouveras peut être réponse à ton problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne peux allumer un ordinateur à distance... Mais rien ne t'empêche de demander à l'ordinateur de redémarrer lorsque l'utilisateur demande de l'éteindre. Tente quand même un scan virus et malware en ligne (trendmicro ou norton). Sait on jamais!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exclu norton, une vrai passoir, Scan en ligne avec bitdefender
 
 
Je crois savoir ou tu avait pris ton abonnement Noos si tu l'a pris au centre ville ma caille

Je suis du même avis que Gringo. pour le bouton d'allumage,mon frère avait déjà eu un problème similaire.

LoL, Yno sert à rien en problème informatique ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Yno méchant, Yno vilain, Yno pas gentil...

Alors tu as deux possiblités :

Sois tu t'es choppé un méchant et vilain virus ou ver (comme Yno quoi Naaan Yno n'est pas un virus ou un ver, il est juste méchant et vilain, vilain pas beau), et ce virus a besoin de redemarrer pour se multiplier...

Sois tu as modifié ta base de registre...

Essaie de créer un raccourcie sur le bureau, puis tape "%windir%\system32\shutdown.exe -s -t 0" (sans les guillemets mdr) comme cible, renomme le comme tu veux, et met lui l'icone d'arret (cherche dans %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll)

Si tu veux que le PC s'éteigne lorsque tu appuie sur le bouton, va dans Démarrer, Panneau de Config', Option d'alimentation, Avancé : Boutons d'alimentation

=> "Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension
=> Arreter


Sinon passe moi donc ton adresse msn Dark', j'ai quelques fichier serveur de troj... heu raccourcies déjà faits pour que l'arrêt de ton PC soit plus simple.


P.S.: J'ai compris, ton PC simule ce probleme pour prendre sa retraite à Honolulu... ==> ['xit]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi quand j'eteint mon imprimante il redemarre et quand j'eteint mon pc ma cam se met en marche ^^

non non vous n'etes pas sur cretin.fr jevous assure que ce que je dis c'est vrai !

sinon pour ton probleme a toi j'aieu un probleme presque similaire a part que moi il redemarrais quand il voulais

le pb venait d'un telechargement que je lancais sur jeuxvideos.com (donc telechargment legal) et en fait au bout d'une vingtaine de min sa buggais !

c'est peut etre ton cas !
 
 
regarde la j ai le meme probleme et j ai été obligé de formater mais bon peut etre que la solution a ton probleme est la.

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=85513
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais euh finalement ca va mon pc avait chopé la grippe je crois ...

*Baf*

En tout cas il me fait plus le coup ^^"
Merci de votre aide en tout cas, j'essayerai vos solutions si la situation revenait a se présenter

PS : M_Yaku => Ouais c'est bien la ... XD

PS² : Mac Do ... euh Cale ^^ => Profil
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité