Publicité
gros probleme disque dur
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
voilà mon probleme :
quand je retire des fichiers de mon disque dur cela me retire aussi de la capacité du disque dur alors que cela devrait etre le contraire je devrais gagné de la capacité
merci de m´expliquer
quand je retire des fichiers de mon disque dur cela me retire aussi de la capacité du disque dur alors que cela devrait etre le contraire je devrais gagné de la capacité
merci de m´expliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
est ce que t´as rebooté ?parce que moi aussi il m´a fait de trucs a la con dans ce genre là...un reset et hop , c´est reparti!!!
Sauvegarde...
Veux pas etre mechant , mais la c qd meme terriblement drole comme truc
Enfin surtt qd c´est pas a nous que ca arrive...
Bon ca met jamais arriver alors ca va etre chaud qd meme pour te repondre , surtt que je vois pas trop ce que tu veux dire par le fait que ca te fait encore plus perdre de la place sur ton dur... c koi le truc , si t´as un disque dur de 120 , il est passé a 110 ou un truc comme ca , ou apres avoir viré un fichier t´as pas gagné de place , mais pire il en a pris plus...
Si c´est le second , ca peut peut etre venir de la corbeille qui @!#$?* , j´vaias ca qd j´avais encore windows millenium , mais sur xp je vois pas...
Bon ca met jamais arriver alors ca va etre chaud qd meme pour te repondre , surtt que je vois pas trop ce que tu veux dire par le fait que ca te fait encore plus perdre de la place sur ton dur... c koi le truc , si t´as un disque dur de 120 , il est passé a 110 ou un truc comme ca , ou apres avoir viré un fichier t´as pas gagné de place , mais pire il en a pris plus...
Si c´est le second , ca peut peut etre venir de la corbeille qui @!#$?* , j´vaias ca qd j´avais encore windows millenium , mais sur xp je vois pas...
Sauvegarde...
heu réponse béte mais est ce que tu vides la corbeille car tant que t as pas vider la corbeille tu gagnes pas de place mais bon de la a en perdre j vois pas trop
Sauvegarde...
jeffher a écrit:
Veux pas etre mechant , mais la c qd meme terriblement drole comme truc
Tout te semble drôle à toi ? T´es qui ? Bill Gates ?
Sauvegarde...
jedi a écrit:
heu réponse béte mais est ce que tu vides la corbeille car tant que t as pas vider la corbeille tu gagnes pas de place mais bon de la a en perdre j vois pas trop
+1,si t´as déjà fais cette manip test un ptit nettoyage du disk dans les propriétés du HDD..suivi d´une petite défragmentation..
Normalement ça devrait arranger les choses..
Sauvegarde...
yoman03 a écrit:
Tout te semble drôle à toi ? T´es qui ? Bill Gates ?
Non suis pas bill gates , si j´etais lui me ferais pas chier avec un gamin comme toi...
Et ouais tt me semble drole , ca te pose un petit robleme peut etre ??? , non parce qu´aux derniere nouvelle vaut mieux rire que pleurer dc bon... Mais en fait je crois savoir ce qui te plait pas , c´est peut etre parce que tu m´aimes en secret et que tu sais tres bien que t´as aucune chance , xpdr !!!
Et qui je suis tu vois c marqué a gauche juste la haut...
Et pour en revenir , je voulais juste dire que j´ai pas proposé de vider la corbeille , ca me semblait si logique
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.