(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

informatique : j'ai une fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir.

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

Salut Dudu.

Bon alors question Norton, c´est tout un débat dont je venterais Norton. Je ne vais sûrement pas l´enlever.

Maintenant, montre-moi voir ton anti-virus gratuit (un lien s´il te plaît) que je constate une nouvelle fois qu´ils ne font rien du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merde , 180search est un trojan ... selon ce site : le voila
tandis que ton truc , SearchAssistant , est un simple spyware , récurent , et dont l´installation t´es proposée lors de l´installation de Msn+ , entre autre...

PS : Ad-aware Powaaaa (même si c´est pas LE meilleur...)

ninja in the shadow a écrit:
Merde , 180search est un trojan ... selon ce site : le voila
tandis que ton truc , SearchAssistant , est un simple spyware , récurent , et dont l´installation t´es proposée lors de l´installation de Msn+ , entre autre...

PS : Ad-aware Powaaaa (même si c´est pas LE meilleur...)

Bonsoir,

Je suis allé voir la page que tu m´as cité, et je n´arrive pas à trouver 180search, ni Searchassistant. Enfin, c´est tout en Anglais et déjà que je ne connais pas parfaitement tous les types de virus, je n´arrive pas à savoir si les programmes d´executions sont des virus affichés ou bien des correctifs affichés pour des virus.

Pour Mistershaka : c´est très bien le lien ! [smy45] Ce programme partiellement en Français a vu beaucoup de problèmes sur mon système et a pu en éliminer, mais pas les problèmes que je vois à la surface notamment les pages ads1.searchmiracle.com qui viennent de force.
Selon ton programme, le problème qui me reste (et qu´il arrive pas à enlever) s´appelle "DSO EXPLOIT" et contient 5 entrées. Ces 5 "entrées" (je sais pas ce que ça veut dire mais je te le met ) sont dans les dossiers Internet Settings/Zone et les fichiers s´appelleraient 0/1004!=W=3 Ces dossiers, je ne peux pas les voir manuellement : même en faisant afficher tous les fichiers dans Outils ==> Options des dossiers ==> Affichage.

Autre chose : lorsqu´il y a marqué "internet" dans les posts de quiconque, j´ai comme un lien à cliquer qui m´amène vers searchmiracle. Et le mot spyware du post n°21 de ce sujet devient un lien sur mon système qui m´amène aussi vers searchmiracle. C´est miraculeusement chiant ! [smy38]

EDIT : Tiens ! Même dans mon propre post, le mot spyware devient un lien. Et je passe les mots "internet".

Tu veux une solution radicale ?
Passe sous Internet Explorer pour Mozilla, je n´ai plus aucun problème.

Et puis il est vachement + pratique (du point de vue des fonctions)

Tente l´expérience !

Salut Kartoff.

Ah ben alors explique-moi un peu ce que c´est. C´est un autre navigateur qu´internet explorer ? Si c´est le cas, le problème c´est que "Internet Explorer" fait partie de mon système XP Edition Familiale, et qu´en l´enlevant, je crois qu´il fallait un programme spécial.
En plus, j´ai pas mal d´enregistrements des pages Web qui s´ouvrent par Internet Explorer. Je ne voudrais pas ne plus pouvoir lire mes enregistrements quoi...

Pas d´inquétude ! Moi aussi j´avais IE d´emblée avec XP Edition Familiale. J´ai installé Internet Explorer est toujours sur mon PC (je peux toujours m´en servir, mais j´en vois plus l´utilité !)
Et je ne suis quasiment jamais tombé sur une page qui ne s´affichait pas à cause de Mozilla (je ne m´en souviens pas en tout cas).
Il est tout à fait compatible avec toutes les pages webs qui existent.

Ah ! C´est interessant ! Mais alors tu crois qu´en prenant le navigateur Mozilla en plus, lorsque je serais dessus, il n'y aurait plus de page qui s´affichent de force ?

D´accord, mais les logiciels espions sont toujours dans mon disque dur quoi... [smy38] Moi qui tiens à la sécurité...

Tout ça pour avoir essayé d'émuler la Néo Géo avec le programme Kawax. Dès que j'ai éteint mon pare-feu PAf ![smy36] Ensuite, c'est là que c'est dur parce-que les merdes qu'ils foutent sont très dures à enlever même avec Norton.

Laisse toi tenter
Ca te soulagera d´un problème.

Bonsoir.

Oui, par contre, j´ai toujours ce logiciel espion sur internet explorer que j´ai habitude d´utiliser. Le lien de Mistershaka n´a pas suffit pour tout enlever. Il y en aurait un autre du même genre gratuit ?

Bonjour.

C´est tout ce que vous avez comme solution à me proposer ?

Grandpope, écoute Kartoff, Firefox est le must en matière de navigateur!
Et il est gratuit!

Bjour

Moi j´ai téléchargé 2 petits programmes qui font en sorte que ces pages n´apparaissent plus ^^
pour ce faire , tapez sur google "My search Now" désinstaller et vous aurez des pages qui vous meneront à un téléchargement d´un programme qui se fera une joie de le désinstaller ^^

Ou si vous voulez pas chercher , je veux bien vous le passer via MSN ==> MP

Bonjour.

Oui, tu peux me l´envoyer sur message privé si tu veux bien.

Bonsoir.

Pour information, j´ai déjà essayé Mozilla, et le problème est réapparu avec même si au début ça allait mieux.

Après, le problème est toujours là. Il s´agit d´un fichier invisible dans mon dossier "Internet Temporary Files", à savoir les fichiers temporaires d´internet.

Quand Norton m´indique l´endroit où est situé ce fichier, je ne le vois pas alphabétiquement lorsque je fouille le dossier. Je ne peux pas détruire ce qui n´est pas là, et Norton non plus apparemment (faut dire que j´ai la version 2004 donc...).

Edit de 00h39 :

0 fichier infectés et 6 fichiers vulnérables.

Nom du fichier >>> Nom de la menace

france.exe >>> Dialer.Asdplug
france[1].exe >>> Dialer.Asdplug
france[2].exe >>> Dialer.Asdplug
protector[1].exe >>> Adware.EliteBar
sideb[1].exe >>> Adware.EliteBar
temperror32.dat >>>Adware.EliteBar

Détection : 6. Suppression : 6.

A l'exception de "temperror32.dat" et de "france.exe", tous ces fichiers vulnérables sont dans le dossier "Temporary Internet Files". Les 2 autres sont dans "System32".

Bonjour.

Je ne fais que me donner des nouvelles à moi-même si je comprends bien (ils doivent être en train de roupiller ).

Alors, en téléchargeant WinSos par http://www.telecharger.fr, il semble que le problème aie entièrement disparu.

Je donnerai d´autres infos plus tard si oui ou non, tout est vraiment parti, ou bien s´il reste encore des problèmes. En tout cas, les problèmes techniques étaient bel et bien dûs à des spywares, des logiciels publicitaires espions : des merdes quoi.

Enfin voilà.

Ouais, donc 25 spywares supprimés, mais il reste quand même des petits bugs... Enfin, c´est tolèrable.

tsss, passez à Firefox... Plus un Spyware depuis...

www.mozilla.org : le lien est en page d´acceuil.
Pour le gestionnaire de courrier prenez Thunderbird, c´est sur la même page !
A+

Firefox ? Oui, je l´ai installé sur mon disque dur même si je ne l´utilise pas à l´instant... Comme j´ai dû le marquer, c´était au début que ça alait un peu mieux qu´Internet Explorer, mais ensuite, c´était pareil. Concernant ce bug, il s´agit en fait toujours d´une fenêtre publicitaire www.ad1.searchmiracle.com qui me casse les cacahuettes depuis un bon moment. Mais elle est furtive parce-qu´avec 25 spywares d´enlevés, ah ! ça va mieux !

Essaye ça : http://www.mypctuneup.com/evaluate.php

C´est un executable à usage unique qui m´a débarassé d´un Trojan que ni cette @!#$?* de Norton, ni le vaillant Avast! n´avaient réussi à éradiquer.

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité