flechePublicité

J'ai un BIG probleme avec FF7 PC

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J´ai un probleme avec FF7 PC ! Quand je lance le jeu , les cinematiques de depart ne se lancent pas et ca retourne sous Windows !!!!!!!!!!! AIDEZ MOAAAAAAA!!!!!!!!! svp!
 
 
Est ce que tu as cracker le jeu?
Si oui ca vient peut etre de la car je sais qu´avant mon ff-7 avait bugger a cause de ca ( il faut en trouver un bon).

Si c´est non vas voir dans ton dossier des cinématiques du jeu et regarde si tu peux les lires comme ca sans lancer le jeu (donc par media player ou realone), si tu y arrives ben essaye de reinstaller le jeu et regarde ce que ca te fais.

Si tu ne peux pas les lires ben essaye de les récuperés sur le net.
Après je ne vois pas d´ou ca pourrais venir donc essaye déjà ca et raconte les résultats.

Voilà A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai essayé TOUT ce que tu as dit ! En plus , je n´ai jamais cracké mon jeux . Le probleme est apparu apres avoir installé un Divx player . Et meme desinstallé (divx player) , le probleme subsiste !
 
 
c peut etre idiot mais c pitetre a cause de windows xp, certain vieux jeu ne marche plus sous xp. Faut un patch pour le jeu (parfois les developpeur en font 1 gentillement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu marchais au debut , avant que j´installe un codec , C a cause de ca ?????
 
 
un conseil... défenestre-toi...
non, ne le fais pas je rigole. essaie de supprimé tou tonrépertoire de codec,de désinstaller le jeu et si ca marche pas, formate tout, ou sinon... ma premiere proposition lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si j´le fais , mon frere me tu car il pourra plus lire ses videos Saint Seiya . Connaitriez vous le site officiel de FF7 ?
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité