(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Lecteur mp3 YP-K5JZB n'apparait pas dans poste de travail !

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjours, mon lecteur mp3 n'apparait pas dans le poste de travail. Au début, il l'installe, me dit qu'il est installer et pret à l'emploi. Il me dit aussi qu'il n'est pas connecter à un port usb 2.0 . Est ce que le probleme vient de l'à car je n'en n'ai pas. Sinon à chaque que je le branche il me met toujours sa et me propose de sinchroniser les fichiers pour mon baladeur avec le lecteur windows media, chose que je fait et il me dit qu'il n'y a pas d'appareil mobile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non mais,vole moi mon pseudi en plus xD.
Au lieu de faire synchroniser,tu fais annuler ou rien faire,et tu chope ton lecteur dans le poste de travail
Si t'as pas un port usb,ca veur dire que tu n'as ni clavier,ni souris ni imprimante etc...t'en a forcemment 4 au minimum

Salut, tu as dut lire trop vite. Le lecteur mp3 n'apparait pas dans le poste de travail. Lorsque je disais que je n'avais pas de port usb, c'était des ports usb 2.0 . Sinon j'ai bien sur des ports usb,(3) mais aucun ne sont en 2.0 .

Merci de ta réponse.

Peut-etre en installant Firmware et software, ton problème sera résolu...
-> http://www.samsung.com/fr/products/portableaudio/pocket/popupspeaker/yp_k5jzbxef.asp

Salut, j'ai déjà essayer de l'installer mais il me dit qu'il faut au moins la version du service pack 1 et il m'envoie sur le site de microsoft pour que je telecharge le service pack 1 express. Chose que je n'ai pas fait, j'ai peur que cela reformate mon ordinateur ! Ai-je tors.

Ah non, pas de souci là-dessus. Le SP1 est juste une mise à jour de windows avec plusieurs correctifs, tout comme le SP2 encore plus récent.

Donc à mon avis, ça ne ferait pas de mal à ton ordi si tu le mettais à jour. Il y a même des drivers USB 2.0 dans le SP2 au cas où tes ports USB seraient des USB 2.0 mais qui seraient restés en 1.1 fautes de drivers appropriés.

Salut, j'ai eu le même type de problème avec un balladeur HDD Philips et aussi avec un HDD externe... apparemment, Windows est pas très doué pour reconnaître de nouveaux périphériques. Je ne sais pas si le fait que tu ais un USB en 1.1 pose problème. Essaie cette manip', pour moi ça a marché nickel: fais comme si tu installais ton balladeur pour la première fois: l'assistant d'installation windows va sûrement te demander d'insérer le cd fourni avec ton balladeur ou bien de choisir toi-même l'emplacement où tu veux qu'il pioche les pilotes: choisis cette dernière option et dans le chemin, tu tapes: C:\WINDOWS\inf. Normalement il te le détecte comme par magie.

Gregzz a écrit:

Si t'as pas un port usb,ca veur dire que tu n'as ni clavier,ni souris ni imprimante etc...t'en a forcemment 4 au minimum

Mon clavier et ma souris sont en PS/2...
Sur mon ancien ordi j'en avais qu'un !

Jte bats Rem, j'en avais 2 sur l'ancien

Sinon, pour ton mp3, si t'es sous windows 98 ou 2000 c'est normal, il m'a fait pareil
Donc, au pire tu mets à jour vers xp (prévois au moins 256Mo RAM, sinon le Pc va être à genoux), tu réinstalles ton mp3 (comme l'a dit gordon) et ça devrait aller ^^

Pour l'usb 2.0 et usb 1.1, un 2.0 est jsute plus rapide à transférer les fichiers, ça change rien à ta détection ...

J'espère que ton problème sera réglé grâce à tout le monde =)

Alors Grezg, t'as solutionné ton problème?

[QUOTE=Gringofampolois]

Pour l'usb 2.0 et usb 1.1, un 2.0 est jsute plus rapide à transférer les fichiers, ça change rien à ta détection ...
[/QUOTE]

face au firewire ca vaut rien l'usb c'est un vrai entonnoir cette cochonnerie, je me demande même pourquoi ca existe encore :rolleyes:

Le firmwire est plus rapide mais n'est pas aussi rependu que l'usb!
Personnellement je n'ai jamais vu de clé Firewire

Sinon pour le problème du lecteur MP3 ça m'etonne qu'un programme appelée firmware (à tort donc) puisse arranger la situation...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité