(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

logiciel pour restaurer des fichiers compressés .rar

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour,

Mon problème est que il y a un peu lontemps, j'ai supprimer des fichiers .RAR et j'en ai vraiment besoin donc j'aimerais savoir si vous n'avez pas de logiciels a me proposer svp vous me rendriez un grand service mais le truc c'est que les fichiers .RAR font plus que des Ko ils font des Mo (dans les quarantaines de Mo) et son emplacement de base était sur D: donc voila j'espere que y'aura des solutions!Merci d'avance!

Bon ba sur ce, Ciao!

PS: Je sais que ça doit pas être dans cette section mais si j'aurais mis dans "Hors-Sujet du Hors-Sujet" j'pense pas que beaucoup de gens regarderons mon topic donc voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As-tu vider ta poubelle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui lol ou sinnon j'aurais directement double cliquer sur la Corbeille puis cliquer sur restaurer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a le programme Restoration pour retrouver des fichiers supprimés par erreur.

Très simple d'utilisation et performant, tu le trouveras sans problème via Google.
 
 
[QUOTE=Youyoudu95]il y a un peu lontemps, j'ai supprimer des fichiers .RAR[/QUOTE]
Si ça fait longtemps, tu risques de pas récupérer grand chose... Quand je supprime par erreur, j'utilise illico un programme de récupération de données et là, c'est bon. Mais passé trop de temps...
[QUOTE=Youyoudu95]PS: Je sais que ça doit pas être dans cette section mais si j'aurais mis dans "Hors-Sujet du Hors-Sujet" j'pense pas que beaucoup de gens regarderons mon topic donc voila![/QUOTE]
Il est mieux ici que dans Hors-Sujet du Hors-Sujet. Et je vais le déplacer dans PC.
 
 
Va ici : http://www.01net.com/article... tu trouveras des logiciels de récup de données (mais bon ça marche pas à tout les coups surtout si ça fait longtemps que tu les as virés).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité