flechePublicité

Mon Internet Explorer a une "couille récurrente"

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Lorsque je suis sur internet, il m´arrive assez souvent que IE ne réponde plus. La page devient toute blanche et le PC galère à fond.
Je suis obligé de le fermer dans le processus.
Voilà ce que j´ai à chaque fois :

Quelqu´un saurait-il ce qu´il lui prend ? (en + ça m´arrive 1 fois toutes les 30 minutes pratiquement, et c´est vraiment soulant à la longue !) Je précise que j'ai un 2.8Ghz avec 256mo DDR.

PS : je sais qu´il existe un sujet pour les problèmes, mais je ne trouve pas ça très pratique de traiter plusieurs problèmes à la fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

putain ma patate il deconne grave ton ordinateur j´ai jamais eu une page dans ce genre ci bizarr c´est toi aurelien

Jadooooooooore le titre simple et direct de ce topic !

Bon sinon effectivement ya un prob dans ton explorer. Ta un antivirus ??? met le a jour et fait une verif complet du systeme.
IE est le produit microsoft comportant parait il le plus de "faille de securité" = virus [smy47]

Ensuite passe un pti coup d´antispyware, car jaV un pote ki avait un piti espions ki lempecher de se conecter (et ad aware la supprimer chapo !)
telecharge sa ===> AD AWARE et fait ossi les miz a jour de ce logiciel gratos. €nfin si ta tjrs le probleme, moi je te conseille de changer de navigateur web. il y a par exemple mozilla ki est gratos : ===> MOZILLA
voila sinon je voie pa ce ke tu pourai faire... tien nou o courant !

@+

ouai c´est vrai j´avais oublier de te dire que si tu avais un antivirus de le mettre a jour lol
ouai MOZILLA est pas non plus

ou mie2

telecharger ad-aware et aussi y a un truc bizarre c´est que ton procesus iexplorer.exe fait 113 mille et quelques ko moi le mien il fait 43 200 ko y a un bleme dans ton iexplorer.exe

Merci Spououtnik ! Ca me fait au moins 1 message qui fait avancer les choses !
Là je scane, et j´ai l´impression qu´il trouve pas mal de truc, maintenant, va savoir si ce sont des virus ou autres ...
Pour l´antivirus, c´est Norton, et je pense pas que ce soit lui qui fasse tout déconner.

J´espère que Ad-aware va trouver qqch, et merci d´avance pour les prochaines réponses.

bah c´est normal ma patate, il semblerai que ton processeur soit utilisé à 100% de ses capacités
on peut le lire en dessous du screen-shot, ce qui explik que ton PC galère pour effectuer le traitement/calcul.

on peut par ailleur constater que Internet Explorer te gratte les 93% ce qui est tout à fait anormal... mais justifié si comme moi tu as l´habitude d´avoir 7 fenêtres internet en permanence dans la barre des tâches.

je ne ferai pas tout de suite allusion a un virus.

enfin bon, tu as LA méthode radicale qui permet de contourner toutes les "couilles récurrentes"... j´ai nommé la RESTAURATION SYSTEM!
si t´as pas peur de perdre 2 ou 3 fichiers/données persos vas-y.

A12C4
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

Moa sa me fait un peu sa a l´explorateur windows .
En ait la solution ultime c de dl se superbe Netscape.

Scan ici : un antivirus online

Mais bon IE ki te grille plus de 100Mo, je trouve ça louche

Ouai c´est franchement bizarre que ton IE te bouffe autant,
apres comme l´a dit XPLOD si tu ouvre une chier de fenetre explorer c´est normal mais si non la c´est soit une @!#$?* de virus ou autre soit c´est carement un fichier endomager dans le systeme de IE (ce que j´espere pas).

Apres ton scan si ca te le fais toujours ben faudra faire une petite RESTAURATION SYSTEM! et faudra espere que ca remarche.

Voilà A+

Je suis quand même conscient qu´un process utilisé à 100% c´est énorme, pareil pour la mémoire utilisée.
J´ai fait un test Xplod, et le processeur tient bien la route quand même :

Ca en fait des fenêtres :

Enfin bon, j´ai fait le scan de Spououtnik, mais j´ai pas eu le temps de voir les résultats.
Une chose est sûre : cette "couille récurrente" est toujours là.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité