(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

mon NET fou la merde

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je ne sais pas se qui se passe avec mon NET mais pendant se temps il commence a peter un plomb.

a chaque fois que j´ouvre une page,il ouvre la page et 2 seconde après qu´elle é apparu elle se reprépare.

et au bout d´un moment sur certaine page il me dit qu´il y a une erreur de site et il me met la page de non connection et dès que je fait réactualisé il me la remet(heureusement)

et en se moment y´a des pop-up qui s´ouvre sans aller sur un site avec des truc chelou alors que j´ai la barre de GOOGLE qui devré normalement les arreté.

aidez moi car en se moment j´ai pas trop envi de réinstal mon PC alors je voudrez avoir une solution au problème sans en arrive jusqu´à là.merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sa doit etre ta conecxtion qui bug ou alors ta u virus ou un trojan mais sa sa m´etonerer a+

moi aussi j´ai a peu près les même blême que toi et c´est a partir du début de ma connexion et mon père a réinstaller son modem et tout de la connexion et maintenant sa marche très bien donc maintenant essaie juste de réinstaller les tout les programme de connexion.
Voila a+ et bonne chance.

La solution la plus simple et efficace je pense est de réinstaller Internet Explorer ....

Ou alors essaye de surfer avec netscape ..

Mais réinstalle ton internet d´abord, normalement ca devrait refonctionner normalement

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité