flechePublicité

Overloc d un processeur

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

salu a tous
j ai un processeur tres faible sur mon pc
c est un pintum d 3.2 ghz,comment pourrais-je l'overloquer affain qu ils puisse tourner des jeux comme gta 4 sans lag avec une carte graphique 9600 gt et 2 gega ram ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui tu peux l'overclocker mais ça ramera toujours, GTA4 a été extrêmement mal adapté au PC, et le niveau de performances demandé niveau processeur est largement supérieur à ce que peut fournir un P4 D overclocké.

La 9600GT est un peu légère également pour ce genre de jeux au delà du 1280x720 du moins pour un niveau de détail flatteur à l'oeil.
Edité le 09/04/2010 à 12:48

shinobi1 a écrit:
salu a tous
j ai un processeur tres faible sur mon pc
c est un pintum d 3.2 ghz,comment pourrais-je l'overloquer affain qu ils puisse tourner des jeux comme gta 4 sans lag avec une carte graphique 9600 gt et 2 gega ram ???

comme la dit waterkiss , un overclock est possible , mais cela ne reglera pas ton probleme avec gta4

sinon oui encore comme la dit waterkiss , une 9600 gt , juste juste , meme avec une 8800 gt ou 9800 gt , le jeux est tres mal optimiser

essaye de baisser la resolution du jeux , baisser les graphisme ( surtout distance vue , ombres , l'AA , sycro vertical )
Edité le 22/04/2010 à 21:13

On peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre

Si tu veux jouer aux jeux les plus gourmands en ressources (GTA4 notamment...), pas de secret, il faut investir dans du nouveau matos.

Sujet clos, je ferme.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité