(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Probleme de routeur====> clé WEP

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut tout le monde

Bon voila je me suis acheter une DS et j'ai besoin de me connectez a mon routeur le probleme c'est qu'on me demande une clé wep et je ne sais pas comment la trouvez...

Deja mon routeur est de marque Ovislink et de modèle " Evo-W108AR "

J'ai chercher sur le site de nintendo et pour resumer ils me disent que mon routeur existe pas^^

Et je suis aller voir sur le site d'ovislink" mais pareil il n'y a pas mon modèle...Pourtant ca fait 1 an que je l'ai acheter(et je suis su que c'est cette marque.....

SI quelqu'un peux m'aider....Merci d'avance!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
192.168.1.1 marque sa dans ta barre d'explorer rentre le login et mdp de ton routeur et recherche dans réseaux sans fil la clé wep.
 
 
euhh...merci....lol^^


je vais essayer de suite et je te dis!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
(j'edite pas dsl parce qu'autrement vous allez pas voir ce nouveau message)

Bon ben ca marche pas ils me disent que la page est introuvable......J'ai essayer de desactiver aussi mon serveur proxy mais ca marche pas.....

EDIT:en plus dimitri ca c'est pas mon IP...Parce qu'il faut mettre son IP pour aller dans le config de son routeur non????
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Dimitri a écrit:
192.168.1.1

Ca c'est l'adresse IP de ton modem dans ton réseau local... Si tu utilise un modem routeur ^-^...

La clé Wep est généralement fournit avec la documentation de ton modem/wi-fi routeur...
La mienne est composé de 26 caractères, à toi de fouiller un peu ^-^ ! Au fait tu es connecté à internet par wi-fi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors nan je suis pas connecté par wifi mais par ethernet......

Et dites moi est ce que l'IP et le DNS que j'ai config sur ma xbox360 en ethernet sera le meme que pour le wifi???

Et merci je vais essayer de regarder dans ma boite si il ya ca!!^^

EDIT:après verification, dans le manuel il n'y a rien seulement commment aller a "l'interieur de mon routeur" pour voir la clé wip......Et ca marche pas.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Dimitri a écrit:
192.168.1.1 marque sa dans ta barre d'explorer rentre le login et mdp de ton routeur et recherche dans réseaux sans fil la clé wep.

aie aie aie...

retour au sujet :
si tu n'as qu'un reseau en ethernet avec ton routeur, c'est peut etre normal que tu puisse pas te connecter a ton reseau wifi puisqu'il n'existe pas....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ecoutez moi,j'ai du rentre cette adresse sur mon ordi et ensuite j'ai eux le clé wep pour ma ds.
 
 
Essaye de taper 192.168.0.1 à la place de 192.168.1.1...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci je vais essay er....

Et pour toi dimitri est ce que t'etait dans la meme situation que moi c'est a dire que ton ordi etait brancher en ethernet mais tu voulait config ta DS en wifi????

EDIT: euh godt ca marche pas non plus.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Gdott9 a écrit:
Essaye de taper 192.168.0.1 à la place de 192.168.1.1...

il faut taper : http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 (il faut pas oublié le http://) après, normalement, il te demande un Nom et un mot de passe (regarde dans le manuel de ton routeur, ils doivent y etre).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
192.168.1.2


on va tous les faire, mdr (chez moi c sa en tt cas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR c'est ce que j'arrrette pas de repeter je connais cette manip mais elle marche pas......

Merci quand meme!!^^
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité