(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

probleme icone

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

bonsoir, aujourd'hui en parcourant mon ordinateur j'ai ,sans je ne sais quoi, supprimé l'icone bureau de la barre du lancement rapide et je ne sais pas comment la remettre, si vous connaissez le fichier où se trouve le lien "bureau" ou un autre moyen pour résoudre mon probleme, merci de me le dire car ma navigation devient très gennante maintenant.merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Au pire tu cliques droit sur une zone vide de la barre des taches et tu fais afficher le bureau.

J'ai trouvé comment faire, je t'expliques :

-Ouvre l'Explorateur Windows
-Clique sur le bouton Dossiers
-Dans l'interface qui s'est ouverte à gauche, clique sur Bureau
-Dans la barre d'Adresse, fais un glisser/déposer de l'icône sur la barre des tâches.

Voila la solution enfait tu cree un fichier texte et tu met sa dedan

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

puis tu l'enregistre sous le nom Afficher le bureau.scf et voila tu l'as ta icone tu n'ai que a la glisser dans la barre de lancement rapide

Et la methode de madness marche pas je vien d'essayer

ok merci pour les réponses mais le fichier texte c'est un fichier bloc note ? car dans celui-ci j'ai fait copier coller de ça : [Shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop puis j'ai nommé ce fichier texte avec Afficher le bureau.scf mais rien ne se passe....

Moi ça marche parfaitement, t'as dû te planter quelque part.

C'est bien avec le bloc-notes qu'il faut marquer ces commandes.

Vérifie que tu aies bien placé les commandes en dessous les unes des autres comme indiqué et non pas en ligne comme marqué dans ton post.

EDIT: Et si ma méthode elle marche
Cette fois-ci c'est toi qui dois te planter

EDIT2: Voilà ma méthode illustrée par un screen :

http://img65.imageshack.us...

ok j'ai essayé ta méthode Madness mais l'icone ne veut pas se déplacer,il y a un panneau interdit quand je l'amène sur la barre de lancement rapide et sinon, je n'arrive toujours pas avec la méthode de Babuchka, regarde si c'est la bonne façon que je fais .pour finir, (question hors sujet) tu utilise quoi comme logiciel pour avoir le style vista ?

Bah moi, pourtant quand je le déplace, pendant le "trajet" on a effectivement une icône Interdit, mais une fois qu'on met l'icône en question sur la barre de lancement rapide il le prend

Sinon pour la méthode de babuchka, effectivement ça a l'air bon. Mais quand tu enregistres le fichier, l'enregistres tu bien sous le nom Afficher le bureau.scf (en gardant bien l'extension scf) ?
Ton fichier texte doit normalement apparaitre sous forme de l'icône Bureau.

Et pour le thème Vista, c'est parce que, j'ai, euh, comme qui dirait, une version "alternative" de Windows XP, pour ne pas dire non-officielle

Ouep ca amrche ma methode mais avec la methode de madness ca le veut pas chez moi mais bon

vous pouvez me dire vaut option de dossier car c'est peut etre sa mon probleme vu que je fais bien la méthode de Babuchka et ça ne veut toujours pas marcher ou sinon vous m'expliquez de A à Z comment faire, etc...:o

Euh oui je vois c'est quoi ton probleme enfait vas dans les outils options dossiers tu vas dans l'affichage tu defile et tu decoche la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
Voila et maitenent refait la manip en entier ca va marcher tu va voir

trop cool, sa marche !!!! merci beaucoup

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de