(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Probleme sur Age Of et WarCraft 3

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

[FONT=System]Salut a tous !!! Samedi dernier pendant une LAN j'ai eu un probleme sur Age Of Mythology en faite lorsque j'ai lancer le jeux, la cinematique du debut s'est lance normalement et lorsque juste apres le jeux devais charger et bien l'ecran devenu tout noir en train de charger et " PAF " l'ecran commencais a delirer !! [/FONT]
[FONT=System]Ecran noir et les boutons de l'ecran commencer a clignoter et sa ne s'arreter pas !! il me la fait aussi sur WarCraft 3 et l'extension ???? [/FONT]
[FONT=System]J'ai reinstaller le jeux, je l'ai copier depuis un autre ordinateur mais sa n'a rien voulu savoir ????? et personne a trouver d'ou le probleme venais ...........:confused: [/FONT]
[FONT=System]Sa serai gentil de votre part de vouloir dire ce que s'ait !!!!!![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est seulement en jouant que le problême est occasioné? Quelle carte graphique utilises-tu? Ton écran fonctionne sur d'autres pc?

Réponds à ces question et on sera peut-être plus en mesure de t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=System]Merci de m'avoir repondus!!! Et bien s'est quand que je veut jouer qu'il me le fait, en faite je n'arrive meme pas a rentrer dans le jeux !! ma carte grapqhique s'est une 6600 gt 256 et oui mon ecran marche sur d'autres PC ?[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit nettoyage de ton pc s'impose,à première vue,le problême vient du software...Je dirais d'utiliser Spybot Le pire du pire, un formatage et reinstallation de Windows...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mad1723]Un petit nettoyage de ton pc s'impose,à première vue,le problême vient du software...Je dirais d'utiliser Spybot Le pire du pire, un formatage et reinstallation de Windows...[/QUOTE]

De toute façon cela ne fait jamais de mal
mais Ad-Aware n'est pas un anti virus
donc passe un coup d'anti virus
Kapersky, Nod 32, avast, AVG, enfin un bon anti virus
ah oui j'ai oublié Bitdenfer
les logiciel que Mad1713 t'as dis passe les quand même
cela nettoyera encore mieux ton PC
mais dis moi
depuis combien de temps ton PC a été formater
installes tu souvent des jeux pour les désinstaller souvent
cela ne le fait que pendant ces jeux la ou pendant d'autre jeux

voila viens nous dire quoi peut etre qu'on pourra t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]
installes tu souvent des jeux pour les désinstaller souvent[/QUOTE]

Voilà pourquoi j'ai conseiller CCleaner car il nettoye le registre des vieilles entrées inutiles.Et oups,j'avais pas pensé que Ad-Aware était un Anti-Spyware ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=System]Et bien je ne formate pas souvent mon pc sauf en cas de problème ! En général quand j'installe un jeux et bien je ne le desinstalle pas pour le reinstaller et cela le fait pendant juste s'est 2 jeux la ??????? [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salouté, je me présente en tant que joueur régulier de warcraft 3 frozen throne sur battle net. Je me retrouve régulièrement en difficulté quand je rejoins une partie sur le ladder, je lag et je suis déconnecter.
Je possède un life box inventel, j'ai modifié les paramètres de mon fire wall pour autoriser les exceptions à war3 , néamoins certain jour il m'est impossible de jouer cela dure en général 48 heures mais comme cela m'agace et que je suis dépendant de ce jeu je tenais à savoir si vous aviez une solution.
NB/ je n'ai aucun virus sur mon ordi, ma life box affiche deux point rouge .
Lorsque je suis déconnecté je ne suis pas déconnecté de war 3 battle net ,mais uniquement de la partie en cours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bravo tu est élu































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh??????????Le message fodrait pas plutot le mettre dans jeux pc??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est pa ca, en fait. le gars il avait posé sa question dans plein de topic du forum, genre dans le topic ps3, topic game cube, topic hors sujet...etc. et après il s'était plaint, que on ne lui réponde pas -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahhhhhhhhhhhhh ok!!!!! ben fo créer un topic "message non repondus" ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité