flechePublicité

Problèmes avec msn ...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voilà je suis en train de parler pépère avec mes contacts sur msn quand soudain (qu´est ce qui se passe ?), on m´envoit un message d´erreur soit disant parce que msn a rencontré un problème et il doit fermé.

Ca me fait ça souvent depuis ce matin et c´est assez énervant a vrai dire !

Est ce que vous auriez une solution éventuelle pour un paumé en informatique ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de rallumer ton ordi ou sinon je ne vois pour moi qu´une solution de ce que ca peut etre un virus mais je ne pense pas ca me la fait une fois moi mais ce coup la j´avais eteind mon ordi et ca me mettai plus ce msg de m****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, pendant une periode, sa me la fait a moi aussi mais je ne pense pas que tu es un virus car moi c´est revenu deux jours plus tard, il parrait qu´il avait un surplus de personne connecté, voila.......
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben sachant que c´est msn c´est pas anormal qu´il est des problèmes comme ca, vu que msn est un serveur line et qui ne fais que faire des mises a jours (enfin des petites car on voit pas la différence entre avant et après lol) ou alors aussi quand il suspent carement le serveur pour mettre en place leur nouveautes.

Enfin tout ca pour dire qu´il faut juste attendre un peu et ca reviendra tout seul.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet attends un peu. Si vraiment ça continue de te le refaire, tu peux tjs essayer de le réinstaller, mais ça m´étonnerait que ça change quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi c´est la meme, depuis ce matin msn ce déconnecte tout seule et veut plus se reconnecter en ptetextant une erreur du serveur ou de ma connection, et meme en cliquant sur recommencer, il veut toujours pas se reconnecter!

Alors su quelqu´un sait pourquoi, qu´il ou elle me contacte par MP !

Voilà ! Merci



PS : Vous pourriez cliquez sur ce lien svp ?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as quelle version de messenger et est-ce que tu as msn+ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi aussi j´ai se pb, sauf que moi j´arrive mem pas a me connecter, il me dit que mon mot de passe est incorrect et j´ai beau connaitre mon mots de passe et l´avoir retaper une petite dizaine de fois, il veut rien savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
progamer a écrit:
Tu as quelle version de messenger et est-ce que tu as msn+ ?


Oui j´ai MSN+, dsl pour la petite blagues lol !


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on instale msn+ il faut refuser le sponsor parce qu´il fait bugé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai refuser le sponsor ! Mais à mon avis c´est de chez eux que sa bug car j´ai plusieurs a qui sa le fait aussi !

On verra bien !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité