(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

nintendo a tout inventé!

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats




(Suicide collectifs des N-boys en direct)

Bon ok, ils ont quand même leur lot d'innovation que voici:

- Nintendo a inventé la console avec pas assez de RAM pour faire tourner les jeux ( SNES, N64 )
- Nintendo possède les licenses des plus longues suite du monde ( Zelda, Mario, Metroid... )
- Nintendo a inventé la première console 32 bit monochrome a affichage a LED ( Virtual Boy ) ;
- Nintendo a inventé la console qui a fait le plus gros bide commercial ( Virtual Boy ) ;
- Nintendo a inventé la première manette pour joueurs à trois mains ( Nintendo 64 ) ;
- Nintendo a inventé les cartouches avec temps de chargement ( Nintendo 64, GBA ) ;



Ce que Nintendo n'a jamais inventé (damage control des n-boys en ditrect):

- Nintendo n'a pas inventé Resident Evil ( Shinji Mikami - Capcom );
- La NDS n'est pas la première console portable à écran tactile ( TIGER - Game.com ) ;
- Nintendo n'a pas inventé le CD / Mini DISC / DVD ( Sony, Philips, Toshiba ) ;
- Nintendo n'a pas inventé le design de la manette de la Revolution ( Prototype Dreamcast ) ;
- Nintendo n'a pas inventé le design de la Revolution ( Lecteur de Disque Externe ) ;
- Nintendo n'a pas inventé le principe des Konga ( Drum Mania - Konami ) ;
- Nintendo n'a pas inventé la croix directionnelle ( Nintendo a juste déposé le brevet ... ) ;
- Nintendo n'a pas inventé la console portable ( Microvision - MB ) ;
- Nintendo n'a pas inventé le jeu de carte ;
- Nintendo n'as pas inventé le capteur d'inclinaison ( Sidewinder Freestyle Pro - Microsoft ) ;
- Nintendo n'as pas inventé le vibreur pour manette ( brevet Immersion ) ;
- Nintendo n'as pas inventé le pistolet optique ( Magnavox Odyssey I - Ralph Baer ) ;

...
ça mérite une certaine reflexion :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien comprie a ton histoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux montrer quoi au juste!
Tu ne mets que ce qui t'arrange dans le sujet!
C'est vraiment misérable d'en arriver là! [...]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand bien même ce serait vrai, que cherche-tu à prouver ?

On pourrait faire la même chose avec Sony ou Microsoft...

Encore un topic de prosony qui veut enfoncer Nintendo

C'est bien malheureux...

Aller, pour toi:
-Sony a inventé le CD avec chargement
-Sony n'a pas inventé le vibreur pour manette
-Sony possède aussi les licenses des plus longues suites du monde :Final Fantasy, Tekken, Tomb Raider...

Joueurs Sony: Les jeux Nintendo c'est des jeux de gamins, j'aime pas !!

La PSP permet d'avoir des émulateurs SNES ou N64: Ouah c'est génial, la PSP est carrément mieux, on peux jouer à des jeux Nintendo dessus

:S

Voilà, c'est génial de rabaisser une firme...
 
 
Vive le trollage
Si on disait pareil pour Sony .... -_-

Arrêtez avec ces topics pourris qui ne fint qu'énerver tout le monde :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hahaha, j'admire les boulets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptdr obliger de parler de Sony et de changer de sujet ... forcement quand on a rien a dire sur une réalité qui fait mal au fanboys :rolleyes:
Soyez pas deg' ,meme si c'etais prévu

Damage Control
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Montre nous un seul argument qui descends Sony dans les posts au dessus de ton message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
anonym a écrit:
Montre nous un seul argument qui descends Sony dans les posts au dessus de ton message

Euh, mon post XD

Mais je suis gentil encore...
 
 
Ouais, mais ça a été édité après mon post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Brokenhazard]


(Suicide collectifs des N-boys en direct)

Bon ok, ils ont quand même leur lot d'innovation que voici:

- Nintendo a inventé la console avec pas assez de RAM pour faire tourner les jeux ( SNES, N64 )
- Nintendo possède les licenses des plus longues suite du monde ( Zelda, Mario, Metroid... )
- Nintendo a inventé la première console 32 bit monochrome a affichage a LED ( Virtual Boy ) ;
- Nintendo a inventé la console qui a fait le plus gros bide commercial ( Virtual Boy ) ;
- Nintendo a inventé la première manette pour joueurs à trois mains ( Nintendo 64 ) ;
- Nintendo a inventé les cartouches avec temps de chargement ( Nintendo 64, GBA ) ;



Ce que Nintendo n'a jamais inventé (damage control des n-boys en ditrect):

- Nintendo n'a pas inventé Resident Evil ( Shinji Mikami - Capcom );
- La NDS n'est pas la première console portable à écran tactile ( TIGER - Game.com ) ;
- Nintendo n'a pas inventé le CD / Mini DISC / DVD ( Sony, Philips, Toshiba ) ;
- Nintendo n'a pas inventé le design de la manette de la Revolution ( Prototype Dreamcast ) ;
- Nintendo n'a pas inventé le design de la Revolution ( Lecteur de Disque Externe ) ;
- Nintendo n'a pas inventé le principe des Konga ( Drum Mania - Konami ) ;
- Nintendo n'a pas inventé la croix directionnelle ( Nintendo a juste déposé le brevet ... ) ;
- Nintendo n'a pas inventé la console portable ( Microvision - MB ) ;
- Nintendo n'a pas inventé le jeu de carte ;
- Nintendo n'as pas inventé le capteur d'inclinaison ( Sidewinder Freestyle Pro - Microsoft ) ;
- Nintendo n'as pas inventé le vibreur pour manette ( brevet Immersion ) ;
- Nintendo n'as pas inventé le pistolet optique ( Magnavox Odyssey I - Ralph Baer ) ;

...
ça mérite une certaine reflexion[/QUOTE]

Pour Sony et Microsoft, la liste doit être aussi longue! Voire plus!

Puis Nintendo (tout comme les autres ^^), on inventé d'autres choses, de là à en faire un topic....

Puis tu veux encore faire un topic pour une baston de pro-machin?
 
 
[QUOTE]Puis tu veux encore faire un topic pour une baston de pro-machin? [/QUOTE]

C'est un peu ça
Marre de voir des fanboys aveugle et qui nous sort que Sony ou Mcirosoft c'est de la ***** et que Nintendo détient l'inovation ... C'est une sorte de trollage de sortir ce genre de daube.
... ce topic est fait pour crevez les yeux a ceux qui restent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donne de bons arguments alors, au lieu de ramener des conneries
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un topic qui va réveiller les pro-machintruc, les topics comme ca sont a sujet sensibles c'est temps çi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Nintendo a inventé la première manette pour joueurs à trois mains ( Nintendo 64 ) ; As-tu déja tenu une manette nintendo 64 ? Cette manette on ne se sert que deux des "manches", cette argument ne tient malheuresement pas.

- Nintendo n'a pas inventé Resident Evil ( Shinji Mikami - Capcom );
Mais qui a dis que nintendo l'avais creer ? encore un argument qui ne tient pas !

Nintendo n'a pas inventé le CD / Mini DISC / DVD ( Sony, Philips, Toshiba ) ;
On a jamais dit non plus que Nintendo l'avait creer ! Un de plus qui ne tient pas !

- Nintendo n'a pas inventé le jeu de carte ;
Une fois de plus on a jamais dit qu'il l'avait creer.....

- Nintendo a inventé les cartouches avec temps de chargement ( Nintendo 64, GBA ) ;
On avait jamais dit qu'il n'y avait pas de temps de chargement, on a dit qu'ils etaient raccourcis car les cartouches envoient plus vites les donnée, un de plus !


- Nintendo n'a pas inventé la console portable ( Microvision - MB ) ;
Voila un bout d'article (de Gropixels) :
"La meilleure innovation vint sans doute de Milton Bradley qui inventa le principe de la console portable - carrément! Vues les faibles possibilités techniques de l'époque, on était encore bien loin d'une GameBoy, mais l'idée était là: avec le "Microvision", le joueur avait la possibilité d'interchanger les titres comme bon lui semblait. Le principe de la cartouche étant encore réservé aux consoles de salon, chaque jeu "Microvision" se présentait sous la forme d'une façade assez volumineuse que l'on plaçait sur le face avant du boîtier principal. L'intérêt était double: chaque écran était accompagné d'illustrations différentes, et les boutons disponibles variaient en nombre selon les besoins. Un principe intéressant donc, mais gâché par la faible qualité des jeux proposés."

voila je pourrais encore continuer mais bon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh vlan dans l'cul qu'on soit pros sony nintendo ou microsoft on trouvera toujours des argument pour rabaisser une firme alors vaux mieux arrteter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est drôle, c'est qu'il se moque des fanboyz, mais d'un côté, il fait très fanboyz ^^

Moi aussi je n'aime pas les gens qui aime une firme mais qui ne disent pas les bons arguments pour parler de leur firme tant aimée, mais de là à commencer à dire des conneries :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as quel age brokenhazard ? Il ne faut pas chercher la maturité que dans les jeux tu sais... mais la developper soi meme.

Tu essaie de prouver quoi ? Que Nintendo ne vaut pas mieux que Sony ? C'est pas avec tes pseudo arguments que tu vas y arriver.
Il te manque de l'objectivité et une profonde connaissance du milieu. C'est pas toi qui va faire plier Nintendo ou convaincre leurs fans de les ignorer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chacun est libre mais faut pas abuser a inventer de pire connerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité