(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

ou acheter des jeux anciens

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour a tous,

Voila jvous explique mon probleme, aprés avoir terminé le jeu oblivion et etre resté sur ma faim aprés un tel jeu j'ai voulu m'attaquer au troisiemme volet de cette serie ( que j'ai decouvert qu'au 4eme volet) Je cherche donc Morrowind.
Mais le souci est que le jeu date de 2002 ( j'ai de l'espoir n'est ce pas!! )et qu'aprés maintes et maintes recherches infructueuses ( ce qui semble normal vu l'anné de sortie du jeu) j'arrive pas a trouver de magasin ou il peut être en vente! et pour couronner le tout ma mere s'oppose a toute transaction en ligne ou faut envoyer des cheque ou donner le numero de carte bleu (lol je sais ma famille est vieu jeu lol) Donc avant que je ne me resigne a chercher du coter des antiquaires ou des musés, j'aurais aimé pouvoir profiter des informations de gens tel que vous que je ne doute pas avisés et experts.

Voila merci a vous meme si vous ne pouvez m'aider

PS: j'allai oublier j'habite a paris ( donc meme si je vous parait exigent c'est pas la peine de m'indiquer l'adresse de magasin au quebec (meme s'il est bien je ne pense pas que le jeux vaut le billet d'avion lol)) Voila la c'est vraiment fini a + les amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai vu la semaine dernière au Virgin Mega des champs Elysée, à 17 euros je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol , j'y suis allé hier il yetait pas g cherché et meme demandé au vendeur, fo croire k'on l'a pri lol!
Merci de ton infos essendi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Bon j'habite à l'opposé donc je peux pas te conseiller mais je peux au moins te [COLOR=Orange]dire que ce jeu est géantisime !!! (je le préfere à oblivion).[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors sa promet deja que je pouvais pas me remettre d'oblivion (magrés ma carte graphique qui n'etai pas accepté et qui m'obligeai a abreger mes voyages hors des villes)Si jme procure morrowind jserai hyper content jpourrai visiter tout cet univer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lai vue a la fnac des halle il ya meme pas 2 semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, jpenserai a faire un tour la bas demain!

Sinon si y en a dautre qui ont d'autre valeures plus sures peuvent aussi me les communiquer! A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité