flechePublicité

Pour ceux qui aiment la ngage !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut a tous !!! Je suis nouveau ici et meme si je trouve le site trés bien fait (trés bonne idée de mettre un jeu de role!) je n´ai pas vu de section ngage ! Ok, ca a été un bide en termes de ventes mais bon ya certains ireductibles qui l´ont !!
Donc voila si ya certains qui aime bien cette machine ou qui ont des questions dessus je suis pret a y repondre et svp evitez les "ELLE EST NULLE CETTE CONSOLE", comme le dit le titre c juste pour ceux qui aiment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est vrai que la ngage a été un bide, de plus, une grande partie des ventes on été effectuer dans des magasins de téléphone car la ngage se vend surtout kom portable et non comme console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la n-gage est bidon mais sionon il y a le n-gage qd qui va sortir elle va etre super !

Quand la qd sortira on trouvera la n-gage normal a 1 euro avec un abonnement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan il la donneront lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que vous etes assez sceptique sur le destin de cette fabuleuse console et que peu d´entres vous l´ont !
Pour ma part la QD n´est pas super par rapport a la normal car le lecteur MP3, la radio et la sortie USB a été enlevé mais bon il y aura toujours moyen de contourner le probleme !
Alors juste pour que vous vous rendiez compte, sur la ngage il est possible de lire des films avec une assez bonne qualité, jouer a plusieurs anciennes consoles graces a divers emulateurs (gbc, nes, megadrive), jouer aux jeux officiels, installer plusieurs programmes bien sympathiques (comme lecteur word, pdf), etc...
Franchement cette console est telle la gp32, un peu delaissé par le public mais ca reste une bete de course !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement je prefere la gp32, lidée de programmer facilement dessus mattire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais vas y pour trouver une gp32 en france !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
import... et puis maintenant sa sera encore mieux tu pourra l´importer d´Espagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep ! Bah tu crois pas si bien dire, je suis en espagne en ce moment !! Et surprise, ya rien ! Ils l´ont pas encore recu, et pense pas que je suis dans un bled paumé car je suis a Madrid !!!
Enfin bon, moi aussi j´aime bien la gp32 donc je peux rien dire la dessus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai elle est pas encore sorti mais sa arrive bientot je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si elle est sorti hier mais yen avait pas partout ! Il devrait faire pareil en france mais je sais pas si ca marcherait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité