(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

pourquoi dit on que pokemon(le jeu) est pour les gamins?

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

En tant qu´ancien fan de pokemon, je peut vous dire que ce jeu n´est pas pour les gamins, c´est un excellent RPG très complexe. C´est comme si que vous disiez que zelda est pour les gamin[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En fait je pense que la réputation de pokemon (gamine) vient surtout du manga car les gestes, les paroles, les mimiques des pokemons frolent le ridicule, il y a aussi la tete des petits monstres, beaucoup sont tout mignons er font donc vachement peluche.
Par contre les jeux pokemons GBA Rouge et Bleu, ne se limitait pas au moins de 10 ans je pense, le jeu était assez simple en soit c´est vrai mais entre amis, il pouvait devenir une véritable merveille, d´ou le fait qu´il fallait toujours entrainer ces petites bêtes pour toujours devenir plus fort !
Après face au succès de la série, les develloppeurs se sont dit qu´il serait pas mal de sortir un jeu un peu plus bassé sur le manga et nous voila pokemon jaune (franchement ce jeu n´était pas si utile) !
Donc maintenant c´est vrai que certains jeux pokemon reste de très peu RPG (et les prochains seront peut etre meilleurs) mais je pense qu´un peu de nouveautés seraient préférable car augmenter à chaque fois le nombre de p´tits monstres n´est en soit pas vraiment une révolution !

l´horloge interne est tout de meme une grande evolution,t´est obliger de joué la nuit pour pouvoir capturé tout les pokemon

je trouve que le jeux pokémon et vachement bien alors que g 17 ans.pk donc???parceque c un RPG comme les autre et j´aime les bon RPG tout simplement.donc voila je trouve que se jeu ne fait pas gamin car il ne reprend pas toutes les chose qui sont dans le dessin-annimé(blague stupide,perso stupide,team rocket bouffonne)

Bah en fait c un peu la tete des monstres faut dir, c po qu´ils sont joli ms ils font po frissoné...

En fait c surtout l´ambiance general, un peu enfantin ms tres efficace ds le concepte...

Un jeux long, po tjs facil ms qui occupe un bon nombre d´heur...

C pit eter a cause de son immense succs qu´on a fini par le denigrer...

Faut dire a un moment c la folie ! Cartes, jeux, film, bidules...

ms bon il reste qd mm un bon jeu qui raivera les acharnés !

moi je n´aiume pas je trouve ça nul
mais bon de la a dire que c´est un bon rpg non
attendez jeudi est apres reformuulez votre message
Voila

Ben en fait c´est tout simplement que c´est destiné plutot au gamin,et que rare sont les "grands" qui y jouent.

Bonne question !!!

moi perso gt
comme tt le monde
qd ct la foli des pokemon
mais le jeux et le mangas ne sont pa pareil et moi j´aime bien le jeu pokemon mais le mangas je ne ragarde pas cnul
mais bon en tant que fans d´rpg j´aime bien le jeu

non mai c le dessin animé sa ma tromatisé!
p....!sacha;pikachu sa fé peine!si ta plu de 10 ans laisse tombé!
c le tout quoi!g 13 ans demain le 4 mai!et ya 4 ans ct bien mai maintenant...c comme digimon!je di po les jeux!mai c le dessin animé!sa sa ma choqué a vi!lol!

Moi je pense que c´est le principe que sa sois des petits monstres trop mimi!

Mais le jeu est un excelent rpg!

Donc non ce n´es pas gamin, comme jeu!

je trouve un peu que c´est bébé mais je te respecte toi et ton choix !!!

Moi j´adore je suis fan et je trouve que le jeu rubis est super bien fait!Dès le premier jour j´irai acheter pokémon colosseum!

a+

j´attent pokemon colosseum avec impatience

Faut dire que pokemon et un rpg tres pousser et tres long!

Je vous laisse avoir le bouclier or e la tour combat n°100 en la fesant 100 fois de suite sans perdre!

Casi impossible!

Mais c´est un jeu tres complexe,et tres fun!

Je suis fan!

Le pire c´est la seri et le manga,qui sont tous betement bidon!

Voila!

Moi je ne permettrai pas de dire que c´est pour les gamins car j´ai des amis adultes qui y jouent encore !

Et moi , j´ai le respect pour eux !

le jeu et le principe de jeu en eux meme ne sont pas gamin, ils sont meme plutot geniaux!
mais tt l´univers qui tourne autour est plus qu´enfantin... les monstre ont un design de peluche et l´histoire et les dialogue sont bouffon a souhait!
bref je n´ai jamais accroche a pokemon pour ces raisons et je pense bien que la licence n´aura plus d´impact d´ici quelques annee, a moins que bigN se bouge pour nous sortir un jeu nouveau et novateur! mais la avec ses remakes et ses daubes tel que pokemon channel, nintendo perd petit a petit la confiance des ses fans!

le jeu ça prend la tête ça le fait pa le principe est marrant quand t´est petit mais après[smy42] [smy38]

J´ai mis oui au vote mais j´aime bien Pokémon,c´est prenant pour peu que t´aime ,Quand au D.A et aux mangas ,je trouve Digimon beaucoup mieu que le D.A Poké. mais j´adore le manga Pokémon-la grande aventure- qui est plus adulte que la série (faut voir le Arbok tranché en deux ),quand aux 2 autres je dis bof !

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité