flechePublicité

prince of Persia trop de tapage

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

moi j´ai jouer et terminé prince Of Persia comme tout le monde mais j´ai trouvé que l´on avait trop de bruit autour de ce jeux car au final moi j´ai pas trop envie d´y retourner dans l´aventure car le jeu est d´une linearite et les combats sont trops simples en fait le jeu est normal pareil pour les graphisme qui ne m´ont pas impressionne voila c´est mon opinion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je comptait me l´acheter a cause de toutes les choses biens qu´ils disent sur ce jeux
je renonce tu dis ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete le si tu veux sa c´est mon opinion fait toi la tienne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ne renonce surtout pas ce jeu est un hit ! la conception est remarquable a tous points de vue et tu devrais t´amuser avec !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je l´achète quand même
en plus il n´est qu´à 30 euros ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
C´est sur que si tu joue sur xbox il faut mieux acheter ninja gaiden,sinon fonce!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est vachement bien !!!(je trouve)
les graphismes sont vraiment super , il y a de nombreux mouvements a faire pendant les combats ...
le seul defaut est qu il se termine beaucoup trop vite !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai acheté dés ça sorti est je ne suis pas mécontent!!!voila a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d´avoir le jeu a preter sur cube et il est super!
on s´impressionne a faire des cascades, les combats sont dynamiques, les graphisme "enchanteur"... bref du tt bon!
mais bon sache que le j´ai bouclé le eju en deux jour!!!! ba oui, et avec aucune difficulté!
alors comme je ne pense pas etre surhumain, je me dit que le jeu est bon, mais Xtrement facile!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
C´est un jeu super maga troniquement trop parfait. Son seul defaut, certain disent qu´il est trop cours. Mais moi pour qu´il me semble long je jouer 1 heure par jours et le jeu mes rester envoron 1 mois.

Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est super bien mas quand vous dite qu il est facile mois je l ai pas trouver si facile
j ai une ps2
peut etre que sur cube c est plus facile

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je l´ai acheter et je pe vous dire que j´ai adoré les graphismes sont super les mouvements du personnages fabuleux aucun bug de collisions...
meme si le jeu est un peu facile il reste y a kan mem kelke endroit un pe plus arduts que d´autre!!!!
 
 
Moi j´aime pas trop est puis maintenant il prenne tous le bullet time s´est pu amusant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité