flechePublicité

{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !

Page 4 sur 113 / Total : 2246 résultats

lol ^^ ... je ne mavance pas plus je ne sait maime pas si g raison ou tord !! ^^ :D :super::sommeil2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

JVgamer a écrit:
lol ^^ ... je ne mavance pas plus je ne sait maime pas si g raison ou tord !! ^^ :D :super::sommeil2:

je t'assure, ton truc sert juste a faire joli (ce qui est deja bien ) car la wii n'a pas besoin d'un ventilo en plus.

quaker:comme exclus xbox 360 qu'est-ce que tu me conseille (n'hesite pas a en mettre beaucoup si tu peux ) et est-ce que c'est vrai que la 360 a de meilleurs graphismes?(je ne dis pas ca pour creer une guerre)
cajp:je n'ai qu'une chose a te dire:CHAPEAU .tu as cree le premier topic de choix entre ps3 et xbox 360 sans que ce ne soit un nid a troll.

non, la X360 n'a pas de meilleur graphisme que la PS3, et l'inverse est aussi valable, les graphismes sont absolument identiques sur les 2 supports.
En général (pas tout le temps) les jeux sur X360 sont un poil plus sombre que ceux sur PS3, mais ca ne change rien aux graphismes.

Quand aux Exclus X360 que je pourrai te conseiller, en fait ca dépend de tes gouts, je vais te dire les miennes.

exclu 360 ou Microsoft que je possede et que je peux te conseiller, apres tes gouts feront le reste:

-Halo3 (un tres bon jeu, vraiment bien réussi, le mode on-line est tres bon, j'y passe des heures, un jeu a ne pas rater!)

-Fear Files (si t'aime les ambiances glauque et vraiment tres bizarre, c'est bien. Ce Fear regroupe "Perseus mandate" et "Extraction point" sorti uniquement sur PC)

-GearsOW (un autre hit de la console, a ne pas manquer!)

Bioshock (c'est plus une exclu MS mais je considere ce jeu comme étant un jeu Microsoft car sorti sur PC et X360 bien avant la futur version PS3). c'est vraiment un excellent jeu, avec une ambiance bien particuliere, c'est du tres bon!)

Dark messhia: ce jeu est d'abord sorti sur PC, puis a été porté (de maniere assez moyenne) sur la X360, c'est un jeu d'action aventure, mais il y en a des bien meilleurs, je ne te le conseil pas trop, essai d'y jouer sur PC.

SPCouble agent (ce jeu n'est pas une exclu X360 mais vu que les 3 premiers sont des exclu MS, et que le prochain le sera aussi, je considere ce jeu comme étant un jeu MS au meme titre que Bioshock), donc si t'aime l'infiltration, ce jeu est génial.

voila! si t'as un gamertag, passe le moi.
Edité le 29/06/2008 à 15:45

merci beaucoup

en parlant de mes exclus...finalement, en vérité, j'ai que 4 exclus, dont 2 qui sont des exclu MS car sorti sur PC...ca me fait que 2 vrai exclus 360 finalement...Halo3 et GOW...je possede moins d'exclu 360 que d'exclu PS3 dis donc, meme si je compte les exclus MS...je trouve ca drole...

desole de mon ignorance,mais c'est quoi un gametag?
et aussi,desole mais je n'ai pas encore de console next gen
Edité le 29/06/2008 à 15:59

le gamertag c'est ton pseudo sur le XBL.
t'as pas encore de next-gen, ce topic t'aide t-il? si t'as d'autre questions, je suis la.

j'ai deja fait mon choix.
merci pour ton aide et l'aide de cajp.
Edité le 29/06/2008 à 22:40

tempete-2 a écrit:
j'ai deja fait mon choix.
merci pour ton aide et l'aide de cajp.

t'as pris quoi? tu jouera en ligne?

une ps3 mais je sais pas quand je vais l'avoir.
pour le jeu en ligne je jouerais surement (enfin si je trouve le moyen de me connecter )

tempete-2 a écrit:
pour le jeu en ligne je jouerais surement (enfin si je trouve le moyen de me connecter )

bha internet, je te filerai l'adresse d'un tuto, t'inquiete.

MaJ 2.40 pour la PS3 dispo mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blog.us.playstation.com...

Quaker a écrit:
tempete-2 a écrit:

bha internet, je te filerai l'adresse d'un tuto, t'inquiete.

merci,je te dirais quand je l'aurais mais ça peut etre cet ete comme ça peut etre l'ete prochain

Quaker a écrit:
non, la X360 n'a pas de meilleur graphisme que la PS3, et l'inverse est aussi valable, les graphismes sont absolument identiques sur les 2 supports.
En général (pas tout le temps) les jeux sur X360 sont un poil plus sombre que ceux sur PS3, mais ca ne change rien aux graphismes.

Quand aux Exclus X360 que je pourrai te conseiller, en fait ca dépend de tes gouts, je vais te dire les miennes.

exclu 360 ou Microsoft que je possede et que je peux te conseiller, apres tes gouts feront le reste:

-Halo3 (un tres bon jeu, vraiment bien réussi, le mode on-line est tres bon, j'y passe des heures, un jeu a ne pas rater!)

-Fear Files (si t'aime les ambiances glauque et vraiment tres bizarre, c'est bien. Ce Fear regroupe "Perseus mandate" et "Extraction point" sorti uniquement sur PC)

-GearsOW (un autre hit de la console, a ne pas manquer!)

Bioshock (c'est plus une exclu MS mais je considere ce jeu comme étant un jeu Microsoft car sorti sur PC et X360 bien avant la futur version PS3). c'est vraiment un excellent jeu, avec une ambiance bien particuliere, c'est du tres bon!)

Dark messhia: ce jeu est d'abord sorti sur PC, puis a été porté (de maniere assez moyenne) sur la X360, c'est un jeu d'action aventure, mais il y en a des bien meilleurs, je ne te le conseil pas trop, essai d'y jouer sur PC.

SPCouble agent (ce jeu n'est pas une exclu X360 mais vu que les 3 premiers sont des exclu MS, et que le prochain le sera aussi, je considere ce jeu comme étant un jeu MS au meme titre que Bioshock), donc si t'aime l'infiltration, ce jeu est génial.

D'accord avec toi déja bonjour je vien de décrouvrir le topic qui est pas mal je vais esayer de pas le faire partir en brique j'ai pas tous lut seulement les 3 premiere pages mais ces correcte enfin bon Moi personnelement je trouve que les jeux xbox 360 ne sont pas plus beau que les jeux playstation 3 enfaite ces une question de luminosité qui peut meme etre regler dans les option du jeux enfin je sais que je suis un peux en retard ou que je revien en arriere pour rien mais j'aimerais ajouter pour les personne qui hesite pour les prix du hdd qui a déja été prononcer a la 2éme pages et bien que pour 99,00€ vous aurez du 20go sur la xbox 360 allor que pour 98€ je me suis acheter un disqe dur 320go sur la playstation 3 persos sur la 360 il me reste 7,1go de libres ces donc pas obligatoire d'en acheter 1 de 120 go qui coute quand mee 200€!!!!!Mais par contre sur la ps3 et bein les installation prenne!!Ensuite javais 243 musique et 21 film il me rester 1go ou presque allor je me suis acheter un hdd 320go pour 98€ (2.5) Qui lui s'averent quand meme presque obligatoire enfin pas besoin d'un hdd 320go mais vous pouver en trouver un 80go neuve au prix de 60€€ enfin bon donc la aussi sur ps3 les hdd sont plus gros plus d'espace et moins chere que se sur 360 (quand meme 2X plus pour 3 fois moin haiiiii)mais il se remplisent plus vite je trouve que sur xbox 360 voila c'était mon opinion persos jai les deux et jai une preference pour la ps3 mais je trouve que la 360 et une tres bonne console!Qui a de l'avenir
Et encore désle d'etre donc revenue sur un sujet que vous aviez déja entreprie.
Et jaimerais rajouter un truc pour moi la 360 n'est pas la meuilleure rapport qualité /prix je trouve que ces la wii la meuilleure qualité prix la 360 la meuilleure pour le prix et la ps3 pour la meuilleure qualité enfin bon voila jai tous dit !
Edité le 11/07/2008 à 12:07

je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais dés la fin de l'e3, je continuerai le comparatif des jeux avec pour la prochaine catégoreie "aventure / plateformes" qui comprendra également les "gta like".

Topic vraiment intéressant à par les détracteurs de tout bords

J'ai pris plaisir à extirper et synthétisé l'information du sujet et des posts.

J'en viens à la conclusion suivante :
Personnellement J'achète la 360 pour les jeux et les exclus ps3 qui sont petit à petit porter sur cette plateforme.
et (oui ce n'est pas un troll) une ps3 un a deux ans après pour les jeux qui ne seront jamais porter sur 360.

Un ratio de 80, 20 ; 80% de jeux 360 et 20% de ps3.

Attention avis personnel, et je réponds déjà aux troll :

Non je ne suis pas riche, je travail;
Non je ne suis pas fou, je suis fan de jeux japonais et pour le moment la 360 ne décolle toujours pas au japon.

exclus PS3 petit a petit porter sur X360??? de quels exclus tu parles??

Final Fantasy XIII par exemple.

Jvalex a écrit:
Final Fantasy XIII par exemple.

ha ouais, ok. mais c'est des série qui existe depuis longtemps, je croyais des jeux genre R:FoM, etc...

quelque part c'est normal que ce genre de série sortent un peu aussi sur d'autre console je trouve.
Edité le 24/07/2008 à 19:46

Page 4 sur 113 / Total : 2246 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité