flechePublicité

psp vsds (plutot sony vs nintendo) regardez ça c'est mdr!!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

ce matin je vais sur www.playfrance.com
Et je vois:
................................................................

Suite à l’annonce de la PSP la semaine dernière, et de son prix très agressif, on se doutait bien que Nintendo allait réagir. Ainsi Yasuhiro Minagawa, le responsable communication de Nintendo au Japon, a déclaré à un journaliste de l’agence Bloomberg "Ce n’est pas une machine de jeu, ils l’ont montrée au Tokyo Game Show sans aucun jeu capital, et je peux vous affirmer qu’elle n’est pas terminée".

La réponse de Sony n’a ensuite pas tardé : "Les gens qui veulent jouer avec Pikachu auront besoin de la nouvelle machine de Nintendo, mais ceux qui veulent jouer à notre jeu de course Gran Turismo 4 devront le faire sur PSP" a rétorqué Ken Kutaragi, le Président de Sony Computer Entertainement.

................................................................

ahahahahhahhaahahahhahahahah

mdr, ptdr, xpldr

tafe dans les dents de nintendo!!!

Et si nintendo on agrésser Sony peut-etre qu´ils ont peur de cette console, mais Sony a toujours les mots pour les casser!!

mdr
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
Roi
Si tu veut jouer a gran turismo t pas oblige d´avoir la psp sony s´auto critique tout seul[modif2]

ouaih ben lis ca et tu rigoleras moins :

"
Ken Kutaragi admet à demi-mot que la batterie de la PSP posera un problème d´autonomie. Commentant les chiffres annoncés il y a quelques jours faisant état d´une autonomie de 4 à 6 heures, Kutaragi explique que tout dépendra du jeu et de sa complexité (opposant un puzzle game avec Ridge Racer à titre d´exemple). Et encore, les chiffres proposés seraient obtenus sans mettre en oeuvre les fonctions réseaux de la console, en jouant avec des écouteurs et en réduisant la luminosité afin de ne pas trop pomper sur la batterie. En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l´autonomie à 1 ou 2 heures"

dans les dents Sony!

roi a écrit:
Si tu veut jouer a gran turismo t pas oblige d´avoir la psp sony s´auto critique tout seul

deja aprend a lire!
Et moi a ta place je m´appelrais ROI je dirais rien

JE CONAIS DES GENS QUI FONT 4 SUJET POUR DIRE QUE RE4 RESTE SU GC!!!!mdr en plus c´est pas vrai avec tes lien de mrd!

ol
mdr!

ALI BANANA
oui, ta raison mais une autonomie de 1/2 heures la c´est exagére c´est plustot 3/4h sinon la reste ta raison, et le président de Sony a même dit la prochainne battrie fera 14heures d´autonomie. Donc je me fait pas de souci pour ça!

l´avenir nous le dira
[modif2]

Franchement, dragoon du haut de tes 8 ans, tu me fais bien pitié. Aucun respect pour Nintendo, à qui entre parenthèse, Sony doit pratiquement tout ! J´espère que tu t´attribus pas le grade de vrai joueur, car là c´est honteux pour nous...

Et puis la politique de Sony est vraiment malsaine, on en dirait presque une société américaine.

Un vrai constructeur de console, pur et dur, veux faire plaisir aux joueurs, non ? Et qu´est-ce qui te fais plaisir, c´est jouer à des jeux, non ? Alors pour ta gouverne, après avoir fumer Sega, Sony veux maintenant tué Nintendo (enfin quand je dis maintenant, ça fait bien longtemps), et pour les joueurs, c´est loin d´être une chose qui nous fais plaisir. J´aime les jeux de Sony comme ceux de Nintendo. Je suis un joueur. Stop à la politique dans le monde du jeux vidéo. Ok la concurence vous me direz, mais à en tuer les autres participants, non !!! Nous on veux jouer, point final.

Sniper [smy45]

SNIPER LE TUEUR

aten qui te pernet de me dire que j´ai 8ans
tu te pris pour qui, pour dire ça!
tu dit j´ai aucun respect pour nintendo ahahahah laisse moi rire j´aime bien nintendo mais c´est pas l´amour fous , et deja je trouve que nintendo a un manque de respecte sur nous avec leur pokémon serieu a la fin ils vont sortir quoi des couche pokemon!!! la il nous prene pour des cons

Arrete serieu la je fait juste un sujet pour informé les gens ce qui se passe dans le monde du jeu video apres tu dit je fait honte!!!

Tu di la pilitique de Sony est malsaine qu´est que tu entand par ça! chaque societe a ça pilitique et nous tent que consommateur on s´en fou de la politique des sociéte on consomme! c´est tout!

tu dit que sony a ecrase sega non! c´est NOUS les consommeteur qu´on la ecrase et oui Sony et nintendo ou autre n´a rien avoir! c´est nous les ménages on a les sort de l´economie entre nos mains!

si tu veut parle de politique , de l´economie je te dit d´avance tes toi!

DRAGOON[smy45]

c´est bien ce que dit sniper tu n´es pas un vrai joueur

il en faut pour tout les goûts

t´aime pas pokemon(moi non plus)et ba tu respecte quand même

t´es plutôt du style de jeu pour "grand" du style gta, et ba tu joue à la console de sony

et pis @!#$?* nitendo aussi fait des bons jeux, regarde starfox, zelda ect....

certe c´est plutôt un style pour enfant et alors
t´es vraiment gamin toi

moi un gamin!!! apprend a me connaitre avant de jugé les gens
moi je te manque pas de respecte alors fait la même chose!

je suis pas un vrai joueur
mais qu´est que vous voulez dire par vrai joueur!
tu sais il ya les joueurs occasionel, harcor....etc
je vois pas ce que tu veut dire par vrai joueur!

tu dit que nintendo fait aussi de bon jeu, non! je dirais ils fesaiant de bon jeu! apres avoir passé a la n64 je trouvais que les jeux de nintendo sont nul, mais avant c´était de très bon jeux!!!

donc avant de me jugé apprenné a me connaitre moi je me laisserais pas faire!!!

tu dis si je suis je plutot style gta bah la non!

je tes dis arreté d´ouvrir votre bouche pour rien!!

et chaqu´un a sa vision

Roooo,mais taisez-vous

c moi qu´est fait sa,non c pas moi,toi ta fait si...

arretez vos gaminerie,et je le dit pour tout le monde,vous n´avez pas honte un peu...

moi j´ai pas 8 ans,moi tu me connais pas...(bas stp si tu te croi plus intéligent sache que la bave du crapeau ne touche pas la belle colombe´a médité pour tous)

enfin bref,tout les dévellopeurs et autre créateur se taquine tout le temps en faisant des petites réflexion...

SEGA qui avait envoyé une photo d´un bébé en train de tiré la langue et marqué bien fait a SONY pour le retard de la sortie qu´il y avait u pour la PS2.c´est des petits taquinement,c´est pas pour sa qu´il vont s´entretué.après pour les part de marché,c´est une autre paires de manche mais je ne suis pas là pour parle de sa

enfin bref,j´aime bien quand il se taquine car il sont toujours beau joueur a répondre gentillement,mais de la a dire que NINTENDO se fou de notre gueule avec POKéMON,tu va un peu loin,c´est le consomateur qui veux du pokémon et c´est pas pour rien que dans tout les pays ou sa sort,il y a minimum 1 millions d´exemplaire alors...
et je te ferais dire que SONY n´a toujours pas trouvé de jeux qui se vend autend que sa alors,pour cassé du NINTENDO il faudrais etre plus haut que lui alors qu´il et juste au cheville

dragoon a écrit:

JE CONAIS DES GENS QUI FONT 4 SUJET POUR DIRE QUE RE4 RESTE SU GC!!!!

Hier c´est carement capcom et le créateur du jeu qu´il l´ont annoncer que le jeu serait aussi sur PS2.
Alors ROI, tu est griller

dragoon a écrit:
chaque societe a ça pilitique et nous tent que consommateur on s´en fou de la politique des sociéte on consomme! c´est tout!

Bonne chance pour + tard !

dragoon a écrit:
moi un gamin!!! apprend a me connaitre avant de jugé les gens
moi je te manque pas de respecte alors fait la même chose!

Moi je confirme ! Ralala mais faut pas lui en vouloir, il comprend pas le second degres...

dragoon a écrit:
tu dit que nintendo fait aussi de bon jeu, non! je dirais ils fesaiant de bon jeu! apres avoir passé a la n64 je trouvais que les jeux de nintendo sont nul, mais avant c´était de très bon jeux!!!

Bah faut voir, si SSBM, Metroid Prime, Animal Crossing, F-Zero GX... c´est pas des bon jeux... c´est que t´a de la @!#$?* dans les yeux mon PTI bonome ! Mais bon chacun ses gouts... faut aussi se baser sur la majorité mec ;p

dragoon a écrit:
tu dis si je suis je plutot style gta bah la non!

Ah ui la RECCA35 je t´arrete tout de suite, la il a raison !!
Il ne joue qu´a des jeux de grand ! (ex : dog´s life, jak and daxter...)

LOOOOOOOOL (dzl c´est sortit tt seul)

C´est sur la y a pas de jeux de gamins comparé a BIG N avec ses POKEMONS !!! (a croire qu´avec lui, big n n´edite que depuis 20 ans des pokemons...)

Dragoon t decevant, vraiment.
Nintendo n´a peur de rien car eu il n´ont pasa rougir d´arnaquerles joueurs. je suis d´avis avec sniper. Et sony doit tout a nintendo.

Ensuite pokémon, le theme recurrent, n´a pas a etre critiquer. Cela fait tout une console? Doit-on alors dire parce que sur ps2 ya barbie la ps2 c de la merde?

Pour revenir a pokémon, nous europeen nousn´amons pas, mais au japon c´est un carton, pour tout age, de 5 ans a 30 ans... Car aujourd´hui on a affaire a des nouveauxadultes de 20 a 30 ans qui sont nostalgique de ces jeux. Ensuite sa c un vrai jeux et qui est non violent. Nintendo tombe pas au point de faire des jeux ultra violent juste pour faireu n style "adulte" et vendre (gta quand tu nous tiens)

Moi je dis vive la ds car rien ne vaut un mario zelda....De toute facon la psp aura les meme jeu que sur PS2 mais vous allez dire comme la DS!!Mais je repond que c´est pas pareil car une console portable pour moi sa veut dire rigolade et non action qui est a mon gout + pour les consoles de salon!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité