flechePublicité

Quand un bug rend l'accès à ses propres dossiers impossible

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous.
Voilà, je vous explique mon petit problème (enfin petit c'est assez pénible quand même...). Ce matin en allumant mon pc, celui ci s'éteint tout seul pendant le chargement de ma session. Je redémarre donc la bête et la, oh surprise, un joli message apparait quelques secondes à peines après que l'écran est affiché la fenêtre de chargement de windows, et dans ce message on me dit, avec une légèreté déconcertante, que le système à rencontré une erreur, et qu'il doit donc être restauré à partir de la partition de restauration. On m'assure néanmoins que mes données ne seront pas effacées et que je devrais seulement réinstaller tout les drivers et programmes...
Quoiqu'il en soit après une petite demi heure de chargement et installation diverse le pc redémarre et la il me refait le programme d'initiation qui apparait la première fois que l'on démarre windows XP. Surement normal vi que celui ci vient de se réinstaller. Je suis donc obliger de recréer une session et quand 10 minutes plus tard j'arrive enfin sur le bureau, je me précipite aussi vite que possible dans le répertoire Documents and Settings de mon disque dur pour voir si mes dossiers sont bien toujours là. Et là, c'est le drame. Lorsque j'essaie d'ouvrir mon ancien dossier associé à mon ancienne session, l'OS m'affiche que l'accès m'est refusé, le dossier étant protégé en écriture. Normal en fait vu que c'est moi même qui est interdit l'accès de mes dossiers depuis une autre session et qu'il faut normalement un mot de passe. Le problème c'est que bien que présent sur le disque, l'ancienne session n'est plus accessible comme les autres au démarrage de windows, je ne peux donc plus accédé à mes fichiers, que j'avais moi même bloqués. Et je vous avoue que c'est vraiment rageant de savoir que tout est la, mais que je ne peux accéder à rien. Donc si quelqu'un connaissais un moyen de passer outre cette protection, ou de trouver un moyen de faire réaparaitre la session avec les autres de sorte que le mot de passe puisse m'être demander et que je puisse donc y accéder, je suis preneur, car pour l'instant je ne sais vraiment pas quoi faire.
A noter que j'utilise Windows XP SP2...
Voilà, merci à tout ceux qui pourront me venir en aide...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité