(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

que choisir : ecran pc vs ecran tv

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjours.

Premièrement, j'aimerais pas entendre "ouais trop naz ton topic, il y a d'autre etc etc etc.... en donnant des liens d'autres topic". Car après de longue heures de lectures, je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question, qui est :

En fait, je suis un peu perdu.... snif !!

J'aimerais jouer à ma futur xbox360 sur un écran PC 19" (budget moins de 200€), c'est suffisant pour moi. Mais pour l'achat de cet ecran je dois faire attention à quoi ?

Résolution ? Temps de réponse ?

Il faut mieux un ecran 4/3 ou 16/9 pour jouer à la xbox360 ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il te faut un temp de reponse bas. Inferieur a 12ms tu n'as quasiement plus de remanence constatable a l'oeil nue.

Ensuite resolution... la xbox 360 gere le HD donc un ecran 19" normal devrait sufire ( 1280 1024 resolution max)
Chose importante, regarde bien le contraste et la luminosité ( pour le rendu des couleurs).

Mais bon malgres cela jte conseille d'aller voir des comparatif pour pouvoir forgé ton idée.

A oui en faite le Ws (Wide screen) serait sans doute un avantage, d'autan plus que les jeux 360 le gere, et que ce format d'adapte plus au champ de vision !!!!

Moi perso j'ai un Acer 20" LCD - AL2016Ws , il est pas cher (280 euro environ) et d'assez bonne facture... ( 20 pouce wide > resolution max 1680/1050)

Voila.. tien si je peux te proposer un article recent:
http://www.clubic.com/actualite...

allez bon choix

merci beaucoup pour ta réponse. Une autre question, avec le cable vga de microsoft, bon le cable vga vient sur l'écran, mais le cable rouge et blanc, on peut le brancher où ? Est-il nécessaire pour avoir du son si on a un écran avec haut-parleur intégré ?

mhh perso je n'ai pas la Xbox... donc si t'avais une photo du cable
. Tu as quoi comme prise fournit avec, VGA, DVI ( sa metonnerait)?
C'est clair que c'est bon a savoir, car si tu n'as qu'une sortie peritel ou une sortie pour une teleHD, sa risque d'etre genant ( surtout que je ne sait pas si il existe un materiel permettant de connecté des prise peritel sur un ecran VGA

si on jouje sur l'écran pc il faut l'uniter central ?
ou juste avoir l'écran et les enceintes ?

Après plusieurs recherches :

Pour connecter une Xbox360 Pack Premium sur un ecran PC :

- soit l'écran à une entré YUV (bleu, rouge, vert, et rouge-blanc pour le son), dans ce cas pas besoin d'autre cable, celui fournis avec la console est suffisant.

- soit l'écran à une entré VGA (comme sur l'ordi, carré, souvent bleu), là il faut un cable VGA pour Xbox (30€ l'officiel) ( 1 coté pour branchement XBOX, l'autre côté Prise VGA et cable Rouge-Blanc pour le son. Par contre vérifié si l'écran à une entré audio (haut parleur intégré).
Si oui, il faut un adaptateur pour relier le cable rouge et blanc, en une seule fiche mini-jack (il est fournis avec le cable à 30€).
Dans le cas, où il n'y a pas de prise audio derrière l'écran, il faut biensur un lot d'enceinte.

Pour choisir un ecran LCD pas trop cher (- 200€)

Taille : 17" et 19"
Temps de réponse : egal ou inf à 8mms
Résolution : 1024 x 1080, c'est déjà pas mal
Luminosité : le plus petit possible, généralement ou trouve 250 cd/m²
Contraste : le plus grand possible, généralement ou trouve 600:1

Par contre, je cherche toujours à savoir, si il faut mieux un ecran 4/3 ou 16/10 pour jouer ? :confused:

Je suis pas un expert, j'ai peut-être pas raison dans tout ce que je dis, merci de corriger.

Tu est mieux de prendre l'écran TV pour jouer à ta xbox 360.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité