flechePublicité

que penser des rainbow six?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

alor donner moi votr avis sur les rainbow six et si oui ou non etait t-il bien et sur quel consoles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

on meurt trop vite alors un
5/10

Pas mal sur xbox....nul sur ps2 ....moyen sur gamecube....

Génial sur PC , rainbow six 3 raven shield est le meilleur !!!!

Les versions consoles ont complètement retiré l´aspect tactique de la version originale ou on peut incarner chaque membre de l´équipe ect....ect...ect ...
Moi j´ai été déçu de voir qu´ubi soft n´ai pas gardé le concept original sur console....honte a eux...
En plus sur console , ils ont des tronches de bofs , alors que dans raven shield ce sont des swats bien virils que l´on dirige...lol

L´opus sur GC n´est pas encore sorti, peut-être (surement) auront nous droit à des p´tits changements sympas.
Ca n´a pas que des inconvéniants d´être servis les derniers

machao-12 a écrit:
on meurt trop vite alors un
5/10

C´est le concept du jeu....tu met pas 5 sur 10 parcequ´il ne te plait pas....c´est de la simulation de swat ....pas un metroid prime.......si tu meurt trop vite c´est peut etre que t´es pas assez bon pour ce style de jeu...prend du fps classique pas du tactique.

se jeu est trop complicer
le 2 est mieux

kartoff632 a écrit:
L´opus sur GC n´est pas encore sorti, peut-être (surement) auront nous droit à des p´tits changements sympas.
Ca n´a pas que des inconvéniants d´être servis les derniers

J´ai vu des previews c´est moyen ....le fond ne change pas des autres versions , mais les graphismes tiennent bien mieux la route que sur ps2 ...après faut voir si l´I.A est bonne....

Je pense que c´est un excellent jeu dans son, style et comme dit MACHAO-12 on meut trop vite , mais c´est le but , rendre au maximun le degré de realisme !

Sinon la simulation d´equipe est bien realiser bref , je trouve les rainbow six vraiment bien !

Rainbox Six 3 : Raven Shield est trop bien

il y a que sur PC que c´est bien surtout le 3 c´est le meilleur et personne ne pourra me contredir

bonjour a tous

moi jpens donc que la version game cube sera entre la version ps2 e box .me jespere quen mm qui von fer se quil fo pour quel ossi bien que le version box

c est nul
il merite 2 sur 10
il y a que les graphique qui sont bien

Contacter le membreVoir profil
Bb1
moi j ai rainbow six rogue spear et covert ops sur pc je trouve qui l ai pas mal

Moi j´y ai joué sur xbox au 3 et j´aime pas trop le style j´aime mieux quand c´est un peu plus bourrin!!!

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité