flechePublicité

silent hill 5 ???

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

 
 
bon en fait y a 2 silent hill en chantier le origin sur psp et le 5 sur lequel je n' ai pas trouvé d'infos (du moin rien de concret).
mais il parait que KONAMI a pris quelques idées chez sony(resident evil 4).

Pour le origins il a l'air de ressembler à project zero qui est du même éditeur:
Coincidence? peut-être pas.
en tout cas une chose est sur c qu'il réserve quelques surprises
P.S. suffira de voir qui s'en charge et on aura un indice..............
P.S.2(blague pourrie) le jeu sortira sur P.S.3 ET X BOX 360 mais pas sur wii (ouin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
merloc a écrit:
bon en fait y a 2 silent hill en chantier le origin sur psp et le 5 sur lequel je n' ai pas trouvé d'infos (du moin rien de concret).
mais il parait que KONAMI a pris quelques idées chez sony(resident evil 4).

Pour le origins il a l'air de ressembler à project zero qui est du même éditeur:
Coincidence? peut-être pas.
en tout cas une chose est sur c qu'il réserve quelques surprises
P.S. suffira de voir qui s'en charge et on aura un indice..............
P.S.2(blague pourrie) le jeu sortira sur P.S.3 ET X BOX 360 mais pas sur wii (ouin)

comment tu sais qu'il sortira sur les 2 consoles et qu'il ne sera pas une exclu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bon il sor sur PSP ossi??
Sony veu ptet fair kom nintendo avec son resident evil sur DS^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais au fait, juste comme ca...

La série n'était pas censée s'arrêter au 4ème épisode ?

C'est ce que j'ai cru lire quelque part..

Remarque, c'est comme pour onimusha, ils disent que c'est le dernier épisode puis ils en ressortent un autre plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
Asuka Langley a écrit:
Mais au fait, juste comme ca...

La série n'était pas censée s'arrêter au 4ème épisode ?

C'est ce que j'ai cru lire quelque part..

Remarque, c'est comme pour onimusha, ils disent que c'est le dernier épisode puis ils en ressortent un autre plus tard

et pourquoi ils arreteraient? ce serait absurde, vue que cette série fonctionne bien.

et puis le 4 n'est pas vraiment un silent hill vue qu'il se passe à south ashfield, les référence à la ville de silent hill sont certe nombreuse, et il y a certains passage à silent hill à explorer mais la majeur partie de l'action ne se déroule pas là bas.

SILENT HILL 5 parleras surement des origines de la ville, et de son passé, à moins que les développeurs aient décidé de nous plonger dans une autre aventure.....à voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait dans le 4 on ne quitte jamais south asfield.............on ne fait que voyagé dans les souvenirs de Walter Sulivan(qui est mort et enmuré dans l'apartement et qui tente de lui donné la vie).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
merloc a écrit:
en fait dans le 4 on ne quitte jamais south asfield.............on ne fait que voyagé dans les souvenirs de Walter Sulivan(qui est mort et enmuré dans l'apartement et qui tente de lui donné la vie).

oui mais il y a quand même la prison de silent hill, ainsi que la foret et l'orphelinat qu'on est amené à visiter.
mais remarque c'est plein de paradoxe silent hill 4 car ce n'est vraiment pas un silent hill, mais pourtant son aspect nous oblige à le cadrer dans cette série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ooo pour le trailer de silent hill origins y'en a une sur ce site !!
sinon moi je n'ai pas vu d'info sur ce que tu demandes (villes, perso...)
DSL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
furniket a écrit:
ooo pour le trailer de silent hill origins y'en a une sur ce site !!
sinon moi je n'ai pas vu d'info sur ce que tu demandes (villes, perso...)
DSL

c'est pas grave il ne reste plus qu'à patienter à présent, en attendant les news il ne reste plus qu'à éspéré qu'il era encore mieux que touts les autres survival horror et qu'il parraitra sur une console accecible à tous......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
ca fait longtemps, sans doute trop longtemps que nous patientons et toujours rien, il n'y a même pas une image ou une petite video qui pointe le bout de son nez au sujet de silent hill 5

et pourtant sur wikipédia.org on a une info qui nous dit que silent hill ne sortirai pas que sur PS3 mais aussi sur xbox 360!!
mais ce n'est pas tout le site affirmerai qu'il y aurai un tgs disponible depuis le 22 septembre or il n'y a rien nul part!!!

info ou intox : quoiqu'il en soit , l'attente est de plus en plus dure.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité