flechePublicité

un jeux, un seul, l'unique ^^

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

[QUOTE=greenman]t'es sur que après l'avoir fini 500 fois t'y jouerais encore :D[/QUOTE]

Carrément! ^^

Les quêtes, le village, les boss, l'univers, la musique... j'adore tout dans ce jeu, le refaire un bon paquet ne me gênera en aucun cas! ^^

Star Ocean 3 : TTEOT ...

Maginfique bande-son, durée de vie très très conséquente, une beauté graphique de haut niveau même vis-a-vis des jeux récents ...
C'est simple, dans ce jeu ya presque rien qui me rebute ... ^^

Après me demande ou tu vas trouver une centrale électrique sur ton île déserte ... >_> me sers de l'énergie Hydraulique ?
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

[QUOTE=Super mario bros]Carrément! ^^

Les quêtes, le village, les boss, l'univers, la musique... j'adore tout dans ce jeu, le refaire un bon paquet ne me gênera en aucun cas! ^^[/QUOTE]

C'est vrai qu'il reste un des plus grands jeux de l'histoire du monde du jeux vidéo...
Mais le plus chiant c'est quand même les skutulas d'or, ralalala comment j'ai galéré pour le finir à 100% ce jeu (sans guide)

Bref greenman, c'est pareil que toi, mais c'est un de mes jeux preferés, et j'adores le mode un joueurs (surtout où il faut avoir toutes les missions en platine c'est vraiement difficile) et surtout le mode coopération qui est géniale et super bien fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Euhhh NBA LIVE.......ou MGS 1 ou 2 au pif lol pour ma part
Les NBA Live -nimporte lekel- c'est ma drogue de defoulement apres une salle journee

perso je prefere de loin l'univers de Majora's mask !!! ( le deux zelda 64 reste tout de meme enormes !)

eepSkyBlue'>Halo 2 si j'ai la permission d'am[COLOR=Orange]mener avec moi une maxi clé wifi, sinon oblivion.[/COLOR]

Darklink44 a écrit:
Après me demande ou tu vas trouver une centrale électrique sur ton île déserte ... >_> me sers de l'énergie Hydraulique ?

Mais oui t'inquiete, c'est une île du type de la série LOST, il y a eu des experiences dessus avant, donc il reste du courant ^^ même un PC ou tu dois entrer une combinaison de chiffre sinon c'est... bah on sais pas encore trop ^^ mais il sert qu'à sa ^^

Faut que j'arrête Lost moi

bein si y'a le net je prendrai CS !

Si pas le net bein ..... je sais aps =/ GTA SA (ou GTA 3) flatout 2 ou gran turismo 3, je suis pas trop jeux de course mais en imaginant que je dois jouer pendant un an qu'a un seul jeux je préfèrerai prendre un jeux de caisse long et assez chaud afin de faire péter les chronos car un jeux a la FF ou MGS (avec un scénar et aps d'autres mods) quand tu le connais deja se le retapper pendant un an ...... autant prendre un jeux de caisse avc plein de caisse de circuit ect.....

Yep GT 3 si je devais jouer qu'a un jeux pendant un an (pourtant je l'aime pas énormément mais bon)

pour moi sa serai oblivion

Pour ma part FF 10

Moi le seul et l'unique jeu se serai F.E.A.R. !!!
Il est trop bien !!!

Je dirais sans conteste final fantasy 8...

Hmmmm ? MAFIA ?
ouais je pense que serait mon choix perso

Metal Gear

PES 5 sans aucun doute

Euh... Le séjour sur l'île dure combien de temps???

J'hésite entre Shenmue et Final Fantasy 7...

greenman a écrit:
t'es sur que après l'avoir fini 500 fois t'y jouerais encore
[FONT=System]Lol MDR je pense aussi qu'apres 500 fois sa le lasserais[/FONT]
[FONT=System]Bah moi je prendrais Resident Evil 4 bien sur [/FONT]

Shae a écrit:
Euh... Le séjour sur l'île dure combien de temps???

Hum jusqu'à temps que les secours viennent lol

Un an, deux ans, toute une vie... sa vous tentes pas une vie de Robinson Crusoé ? ^^

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité