(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

voilà gta san andreas

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

SAN ANDREAS AU SOMMET DE LA GLOIRE

Mais qu´est ce qu´ils peuvent nous créer de plus si ce n´est qu´une ville un peu plus grande que Vice City, avec plus de people, plus de véhicules mais un gameplay qui reste toujours le même. C´est la question que vous vous posez, nous avons la réponse et croyez mois celle-ci devrait plutôt vous faire comprendre que ce nouveau volet à en effet plus rien avoir avec ces deux précédent opus !

Si Rockstar n´a pas voulu en dire trop pendant le salon de l´E3 2004, c´est tout simplement pour ne pas révéler tout de suite leur remarquable travail de dingue mis bout à bout pour réaliser un jeu pareil.

Sachez tout d´abord que l´état de San Andreas, fait 5 fois la taille de la ville de Vice City: avec trois énormes métropoles étendues à travers des routes multiples, et autres séparateurs ruraux. Le jeu sera produit sur une couche de 2 DVD due à l´énorme taille et ne devrait pas mettre moins de 150 heures de jeu pour un joueur confirmé (gloups). Cette fois ce sera un état complet, qui inclura non pas un, non pas deux, mais trois villes principales et un certain nombre de villes et de villages sans compter les campagnes, déserts, et même des montagnes dont une connue sous le nom de millitorr Chiliad se trouvant aux alentours des trois grandes villes. L´état de San Andreas se compose des villes : Los Angeles, San Francisco et Las Vegas qui seront appelées pour le jeu : Los Santos, San Fierro et Las Venturras respectivement. Des sources nous ont déclarés que chaque états possèdera un aéroport avec plusieurs " dodo " pour se déplacer plus rapidement vu l´étendu des villes !

L´histoire en gros c´est quoi ?

Il y a cinq ans Carl Johnson a échappé aux pressions de la vie à Los Santos, San Andreas ... une ville déchirée par des conflits entre gangs, la drogue et la corruption. Où les vedettes et des millionnaires font de leur mieux pour éviter les dealers et gangs. Maintenant, c´est le début des années 90. Carl rentre chez lui. Sa mère a été assassinée, sa famille s´est brisée en morceaux et ses amis d´enfance sont tous tombés dans le désastre.A son retour dans son quartier, deux ou trois flics corrompus l´arrêtent pour l´homicide. Carl Johnson est forcé à faire un voyage qui lui fera traverser l´état entier d´Andreas San, sauver sa famille et prendre le contrôle des rues.

Nous savons également que le héro que vous incarnez, c´est à dire Carl Johnson, a besoins de manger afin de survivre. Et à moins qu´il garde un régime équilibré, ce dernier peut devenir incroyablement maigre ou excessivement gros. S´il fait des choses correctement, c´est à dire aller à la gymnastique pour se rétablir et ainsi obtenir un caractère plus évolué. Et n´oublions pas la liste énorme d´améliorations que Rockstar a déjà apportées en termes de technologie.
La physique des ennemis est particulièrement bien travaillée. Comme Manhunt, l´effet poupée de chiffon est bien présent lorsque les ennemis tombent au sol. Leur corps s´adaptant à la surface. D´autres petits plus, comme des textures plus détaillées, de meilleures animations, ainsi qu´une difficulté plus importante. L´IA a aussi augmentée puisque vous pourrez faire quasiment tout ce que vous voulez dans cette ville, ce que je vous explique de suite !
Dans de nombreuses news que nous vous avons fait, nous vous avions expliqué que notre chère ami CJ peut rendre visite à son coiffeur Reece pour changer de coiffures et de dire ce qu´il ne trouve pas top, mais ce n´est pas le seul niveau de la personnalisation disponible. Et oui chère gamers vous pourrez également changer les vêtements et le type de corps de sorte que CJ puisse devenir exactement le genre de gangsta que vous voulez être (Genre type Afro ?? enfin c´et vous qui décider) !

Mais peut-être qu´aucune des options disponibles de personnalisation n´est aussi unique que la capacité d´ajouter des tattoos.
La capacité d´ajouter des tattoos est sans doute la plus originale par rapport aux autres options de personnalisations disponibles ! Pour faire ainsi, CJ doit d´abord se trouver un salon de tattoo, généralement, ces derniers s´avère être à côté du salon de coiffure et du studio facial de Reece. Une fois à l´intérieur, vous pourrez choisir votre tattoo à partir d´une longue liste de modèles disponibles pour la partie du corps que vous voulez encrer. La majorité de ces tattoos se composent des affiliations de troupe, de la masselotte troupe-connexe, et d´autres choses semblables qui sont dessinées dans les modèles qui étaient populaires en 1990 à Los Angeles. Rockstar a voulu en effet créer dans ce jeu un système permettant au joueur de prendre soin de son corps, pour le moment cela s´avère être un pari réussi même si nous n´avons pas encore tester la bête.

La culture de tattoo de San Fierro, d´autre part, comporte une proéminence vers des choses telles, que des symboles d´Aztèque, d´iconographie, de drogue, et d´autres images avec du recul réfléchissant la société plus détendue de cette ville. Les développeurs ont recréer tout l´univers de Las Vegas autrement appelé Las Ventura dans le jeu pour que le joueur est une liberté totale de ces mouvements dans un décor tout en 3D, avec deux fois plus d´animations qui se passeront tout autour du personnage que vous incarnerez. En utilisant l´appareil photo, dans le mode d´armes, le bâton analogue droit vous permettra de viser vos ennemis avec toutes les armes qui seront à votre disposition, et vous ne serais plus obliger de rester en position fixe pour viser quelqu´un. En outre, les joueurs pourront choisir de viser avec le stick analogue droit tout en courant et mitraillant avec le stick analogue gauche. Vous pourrez également faire un " Head Shot " lorsque vous visez correctement une personne à la tête ! Les animations de Carjacking ont-elles aussi été revues. Plutôt que de tirer le conducteur hors du véhicule, CJ ouvre la porte, frappe la personne au visage et le jette sur la route. Ces nouvelles améliorations vous permettes de toujours regarder dans une direction différente tout en courant ou conduisant n´importe quel véhicules, vous permettant ainsi de vous tourner rapidement si jamais vous avez besoin d´ajuster l´élan de votre mouvement vers l´avant.

S´entretenir, c´est bien, mais s´occuper aussi de sa voiture c´est encore mieux

Les voitures sont aussi des petits bijoux mais qui peuvent prendre la saleté très vite pendant une conduite harde dans de l´état poussiéreux comme celui de San Andreas. Ces dernières peuvent vraiment devenir " crade " de chez " crade " en terme de propreté. Lorsque vous conduisez autour des différentes villes, vous pouvez noter que les gens ne semble pas trop entretenir leur véhicules, et donc attention aux yeux à ce que vous pourrez rencontrer en cours de chemin (lol). Certaines ne ressembles vraiment à rien et sont dégoûtantes! Si les joueurs obtiennent leurs mains sur une voiture " spotless ", ils pourront constater que celle-ci ne restera pas de cette manière pour longtemps ! Pour l´utilisation de ce véhicule, celui-ci accumulera un tas de problème qui se feront sentir au fil de votre conduite, lorsque vous aurez trop d´impacte sur la carrosserie ou que la saleté, par exemple, commencera à apparaître sur et autour des soutes de train.
Vous pourrez aussi constater que si vous conduisez dans des parcs ou autre lieux, pourront amenés à déplacer le grime et la poussière sur votre pare-brise. Et à moins que vous puissiez trouver un lavage de voiture pour maintenir votre voiture propre et brillante, elle peut même se rouiller avec le temps si utilisé trop, c´est pour vous dire les améliorations et la qualité du travail que ce sont donnés les créateurs. Autre chose, si votre véhicule n´est pas bien entretenu et qu´il reste sale, vous remarquerez très vite les fenêtres cassées, les butoirs lâches, et les trace d´impacte. Si vous recherchez plus de preuve que Rockstar essaye d´entrer son jeu aussi persistant dans un monde plus vrai que possible, c´est donc à GTA : San Andreas de se confier.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

cool ca bonne idée le topic de recapitlatif de GTA car les sujets de questions deviennent saoulant a la longue!!
bonne idée et merci pour les infos!

burnout 3 et san andreas les meilleur jeux de l´anné

j´ai jouer a BURNOUT 3 (DVD de demo du play2mag de ce mois ci ! et franchement, IL TUE !

copier coller powaa
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco

j´espere qu´il sortira sur pc comment on mais une signature plz ca marche pas moi

Jatend san andreas sur pc

sa va etre trop bien.

Trop bien mais l´attente sera longue^^ encore 1 ans minimum à tirer mon gars.
a+

Moi, j´ai fait une preview sur GTA : San Andreas sur le site fred.games.
Je vous invite à y aller, c´est une petite preview de ma composition...

quelqu´un c´est a propos des liste des radios ? vu que ca se passe anné 90 yavait quoi qui avait cartoné en musique ? et dans san adreas ceux qui parait ya tupac j´ai vu un scan ou il le font voir

lol huhu

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez